The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit bavardage entres filles (Marie et Morgana)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:12

Depuis mon arrivé à l'Institut, j'étais plus sereine, plus détendu, mon colocataire Alex, l'avait remarqué, on avait discuté un long moment. Il voulait rester et moi j'hésitais encore mais au bout de deux jours, j'avais déjà vu des changements en moi. Je n'avais plus vraiment envie de quitter cet endroit, je m'y sentais bien. Ce soir j'avais attrapé mon arc ainsi que mes flèches de ma propre fabrication. Elles étaient plus lourdes que celle que j'achetais en tant normale, du coup je voulais m’entraîner un peu pour les contrôler. Je savais déjà bien maîtriser mes pouvoirs grâce à mon père, j'avais encore tellement à apprendre quand même. Je tirais une flèche qui termina sa course dans un buisson, je me concentrais pour la faire voler jusqu'à moi. Me sachant en sécurité, je pouvais pleinement mon concentrer. Franchement Logan avait eu raison de s'acharner pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:15
J'était en train de me balader sur le terrain de l'Institut, profitant du beau temps, quand j'entendit du bruits. Je m'approche donc sans bruit de la source, voyant une jeune femme s'entraîner à l'arc. Je la regarde faire sans bruits, était juste curieuse.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:23
Je continuais de m'entraîner, contente que le fait d'être plus sereine semblait jouer un rôle favorable sur mes pouvoirs. Voyant qu'une flèche semblait être facile, je décidais d'en lancer deux, malheureusement je ne réussis qu'à en contrôler une, heureusement que personnes n'étaient autour de moi. Je me serrais sentie vraiment mal si j'aurais blessée quelqu'un. J'allais récupéré ma seconde flèche en retournant à ma place initiale je tomba nez à nez avec une professeur de l'Institut, je ne l'avais pas encore eu contrairement à Alex, qui m'avait précisé qu'elle avait été cool.

Salut, je t'avais enfin vous avais pas entendu. Ca fait longtemps que vous m'observer?

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:40
Je sourit doucement en m'approchant, étant resté un peu à l'écart pour éviter les accident.

-Oh ce n'est pas grave voyons. Tu es nouvelle, c'est bien ça? Je suis Malicia.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:21
Elle semblait vraiment sympathique en effet, elle s'appelait Malicia, je souriais, arrivant à me détendre , le carquois de nouveau dans le dos avec l'arc à la main, je m'étais rapproché naturellement d'elle.

Ravie de faire votre connaissance Malicia. Je suis arrivé il y a deux jours avec un autre mutants, c'est Logan qui nous a amené.

J'étais vraiment reconnaissante pour ce qu'il avait fait ce soir là d'ailleurs. Il m'avait sauvé la vie.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:28
Je sourit en l'entendant parler de Logan, ça me rappelait des souvenirs.

-Moi aussi je suis arrivée avec un autre mutant au début...Logan, justement. Il m'a si souvent sauvé la vie. Il est bien le seul à résister plus longtemps à mon pouvoir, il faut dire...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:32
Votre pouvoir?

Je me demandais bien de quoi elle pouvait être capable, en tout cas Logan semblait être devenu un vrai sauveur des dames en détresses, je me mise à sourire à cette pensée. Et dire qu'au début je refusais de le suivre et avais été désagréable avec lui, heureusement qu'il ne m'en voulait pas.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:35
Je sourit doucement.

-Oh, eh bien en un simple contact j'absorbe l'énergie et les souvenirs des gens, ainsi que les pouvoirs s'il s'agit de mutants, plus le contact est long, plus c'est risqué pour la personne et plus longtemps je serai en possession du pouvoir...et des souvenirs...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:39
C'était la première fois que j'entendais un tel pouvoir. Ca ne devait pas être facile d'avoir les souvenirs d'un autre dans sa tête. J'espérais que jamais elle ne me toucherait. En tout cas je comprenais la raison pour laquelle elle portait des gants, au moins je n'avais pas eu à lui poser la question.

Je vois ... c'est pas vraiment courant comme pouvoirs. Et c'est pas trop douloureux? Je veux dire d'avoir les pouvoirs et souvenirs d'autres mutants ou de personnes que vous touchez?

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:43
Je soupire, me remémorant les fois où j'avais touché Logan, entre autre...

-Oh tu n'imagine même pas à quel point...J'aurais préféré ne pas avoir eu les souvenirs de Logan...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:45
J'en doute pas, il m'a dis certaines choses quand il est venu me chercher.

Je souriais, ça me faisais du bien de parler un peu.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:53
-Et crois-moi, ce n'est rien du tout...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:55
Je ne savais pas si je pouvais la tutoyer, mais je décidé de tenter le tout pour le tout et puis voir comment elle réagirait.

Je veux bien te croire, quand il m'a convaincu que je serrais accepté malgré ce que j'ai fais, j'ai sentie qu'il semblait avoir énormément souffert. En tout cas il semble se sentir mieux ici.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:59
C'est justement pour ça que tu es ici, pour que, peu importe ce que tu as fait, tu aie le moyen de ne pas recommencer. Tu sais, mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois pile au moment où j'embrassait pour la première fois mon premier petit ami...il est resté trois jours à l’hôpital...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:04
Je suis désolé de l'apprendre. Depuis ma naissance jusqu'à il y a quelques semaines, je vivais avec mon père, dans une sorte de clan de mutants pas très fréquentable, si tu vois le genre. Il m'a façonné à son image, j'ai ... j'ai du tuer plusieurs personnes dont des mutants, des personnes comme nous. Depuis que j'ai tout quitté, il fait tout pour me retrouver et d'après ce que j'ai compris me faire tuer.

Je stressais à l'idée que Malicia puisse mal réagir, mais si elle connaissait le passé de Logan, peut être me comprendrait-elle

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:12
-Tu sera en sécurité ici, ne t'en fait pas pour ça. Nous sommes préparé à ce genre d'éventualité.

Je lui sourit doucement, n'hésitant pas à la serrer contre elle en veillant tout de même à ce que leur peau n'entre pas en contact.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:15
Je fus surprise qu'elle me prenne dans ses bras, les premières secondes je resta assez raide. Au final je passais mes bras autour d'elle, ne plus se sentir seule me faisait le plus grand bien.

J'espère que je ne vous attirais pas trop d'ennuis.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:17
-Ne t'en fait pas pour ça, je sais me défendre. Je n'absorbe pas que les pouvoirs mais aussi le contrôle du pouvoir et d'autre choses de ce genre

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:21
C'est noté, en tout cas si un jour il y a un soucis, je serais là. Je sais que je ne suis pas des X-mens, mais, je contrôle parfaitement mon pouvoir, à conditions que je n'essaie pas de contrôler mes propre flèches.

J'étais sérieuse dans ce que je venais dire. Je savais qu'un jour ou l'autre mon père finirais par me retrouver et je devrais lui tenir tête. Seulement je pensais aussi à d'autres problèmes que l'école pourrait rencontré, à présent c'était mon lieu de vie, je ne laisserais personnes l'attaquer sans en payer les conséquences.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:23
-Quel est donc ton pouvoir, en fait?

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:30
C'est essentiellement du à la pensée. Je peux contrôler la trajectoire de mes flèches, je suis très douée au tir à l'arc, je peux faire léviter de petits objets par contre je ne maîtrise pas du tout les armes à feux et les combats rapproché.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:34
-Tu apprendra. Nous sommes ici pour ça, après tout!

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:36
Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre. Ca fait longtemps que tu es ici Malicia?

Elle prenait bien le fait que je la tutoie, c'est une bonne chose puis elle ne semblait pas plus veille que moi.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:37
Je lui sourit.

-Depuis quelques années, en fait. Assez pour être maintenant l'un des professeur ici. Par contre, pendant les cours je m'attend à ne pas me faire tutoyer, d'accord? En dehors, ça va, mais durant les cours...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:46
Ca me va, aucun soucis.

Je souris à mon tour, ça coulait de logique que pendant les cours je ne l'aurais pas tutoyer, me concernant c'était tout à fait normal même. Ca m'avais fais du bien de parler de ça avec elle. Je n'avais pas encore parlé à l'élève que j'avais vu et que j'aurais du tuer, je me demandais si elle aurait un conseil à me donner quant j'irais le voir.

Au faite, il y a quelqu'un ici qui pourrait connaître ce que je faisais avant. J'aimerais aller lui parler mais j'ai peur d'aller lui parler, j'aurais du le tuer mais au lieu de ça je l'ai en quelques sortes aider à s'en fuir.
Petit bavardage entres filles (Marie et Morgana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant