The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit bavardage entres filles (Marie et Morgana)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:48
-Alors tu peu aussi décide de lui parler en présence d'un prof si tu te sens plus à l'aise comme ça...Je crois que c’est logique de vouloir clarifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:49
Oui, je n'avais pas penser à cette option. Tu crois que toi ou Logan pourriez être là?

C'était véritablement les deux seuls professeurs avec qui j'avais eu l'occasion de parler et que j'avais confiance pour le moment.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:55
-Mais bien entendu voyons! quoi que Logan est un peu...impulsif parfois...

Je rit doucement.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 9:57
Je fis un petit sourire quand elle m'annonça que Logan pouvait être impulsif parfois. J'étais en train de me dire que j'allais surement bien m'entendre avec lui.

J'en doute pas et j'ajouterais aussi très persuasif.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:01
-Oh ça oui...Je me souviens une fois où j'était élève encore. Je n'arrivais pas à dormir et je m'était donc levée, mais j'ai entendu Logan faire un cauchemar, j'ai voulu le réveiller pour le sortir de ce cauchemar mais...je me suis retrouver avec ses griffes dans le ventre...du coup bah je lui ai pris son pouvoir pour me soigner, mais ça lui à fait rouvrir beaucoup de ses blessures...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:06
Mon visage changeait lorsqu'elle me parlait de la fois où elle s'était retrouvé avec les griffes de Logan dans le ventre. Heureusement qu'il avait le don de guérison, je gardais un moment de silence.

Je suis désolé que t'es du subir ça et lui aussi. Du coup c'est comme ça que je suppose que tu as appris les souvenirs de Logan ainsi que ses pouvoirs? Le peu qu'il m'a raconté m'a attristé, c'est pas normal qu'on est a subir de tels choses.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:10
-Non, ses pouvoirs...La première fois que je l'ai vu, il était en train de se battre dans une cage, dans un bar de Laughlin City. Et on a été attaqué par Dent de Sabre pour le compte de Magnéto, le professeur a cru qu'ils en avaient après Logan, mais en fait, c'était après moi...enfin, Logan s'est retrouvé à passer au travers du pare-brise de son véhicule, c'est comme ça que j'ai vu so pouvoir de régénération a l'oeuvre.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:28
Je l'écoutais attentivement, leur rencontre avait du la marqué un long moment. J'ignorais que Logan avait participé à des combats illégaux, mais je comprenais mieux ses réactions dans la ruelle le soir où il m'a trouver. Mais le fait qu'elle mentionne Magnéto, je n'aimais pas trop ça, j'avais déjà entendu son nom dans des discussions que mon père avait eu avec d'autres mutants du clan.

Magnéto t'es sur?

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:31
-Ouais...Il avait besoin de mon pouvoirs pour sa machine...enfin, c'est surtout le siens, mais la machine pouvait le tuer, alors bien sur il ne voulais pas risquer sa vie, quand il voulait rendre toute la planète en mutants, en gros...c'est ce qui m'a valu mes mèches...Logan m'a sauvé la vie ce soir-là...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:33
Magnéto est un ami de mon père comme j'ai pu comprendre, ils sont pareil, tu as eu de la chance que Logan est été là.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:37
-Ça je le sais très bien...

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:40
Elle ne semblait pas réagir mal au fait que Magnéto puisse me connaître. C'était une bonne chose, ça me rassurais.

Il commence à se faire tard, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher si je ne veux pas finir par somnoler en cours demain.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:42
-En effet, surtout si tu a cours avec Logan!

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:44
Je ne sais pas trop encore, mais je sais que le professeur Xavier souhaite me voir demain. J'espère que je t'aurais en cours. Tu as déjà eu Alex, mon meilleur ami.

Je souriais

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 10:53
Je lui sourit.

-En effet!
Petit bavardage entres filles (Marie et Morgana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2