The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'Activité Mutante - Nom de Code : Deadpool [Fini ~]

Wade Wilson
Indépendants
Lun 7 Mar - 1:05

Wade Wilson

Ryan Reynolds

Pris                                               Indépendant

DOSSIER PERSONNEL

Nom complet : Inconnu
Surnoms : Jack, Chiyonosake, Rhodes, Lopez, Thom Cruz, The Merc with a mouth, etc ...  
Lieu de Naissance : Regina, Saskatchewan (Canada)
Date de Naissance : Non-connue
Nationalité : Canadienne
Espèce : Mutant
Origine de son pouvoir : Naissance / Mutation Forcée
Type de pouvoir  : Facteur Guérisseur, Aptitudes Accrues, Comic Awarness
Métier : Mercenaire

ÉVALUATION DE LA PERSONNALITÉ

Deadpool est un psychopathe mégalomane complètement imprévisible et très arrogant. Il n'hésite pas à torturer pour arriver à ses fins et semer des morts dans son sillage semble être un mode de vie pour cet homme. Il a un certain talent pour la répartie acerbe, ce qui cause un agacement auprès de quasiment toute personne qu'il rencontre. Il lui arrive de s'exprimer dans le vide, comme s'il y avait quelqu'un pour l'écouter, sans doute une forme de folie qui lui est propre.

Sa sexualité débridée (bien que généralement orientée vers les représentantes du beau sexe) et sa propension à suivre son propre code de conduite (au détriment des lois en vigueur) en font également une menace considérable envers les Accords de Sokovie. Il a délibérément refusé de les ratifier alors qu'une grâce complète était à la clé, ce qui indique une grave affection de la perception de son environnement ... Ou une volonté délibérée de provoquer le chaos. Ce dernier avis est cependant sujet à controverse, l'expert ayant dénoté chez le sujet un attachement douteux envers une licorne en peluche ...

ACCRÉDITATION POUR DÉPLOIEMENT SUR LE TERRAIN : REFUSÉE

NOTES PERSONNELLES : Sujet à placer en détention sous haute-surveillance en priorité

BIOGRAPHIE

On sait peu de choses sur Deadpool. Même le nom qu'il donne en civil, Wade Wilson, est l'identité d'une de ses nombreuses victimes qu'il a volé. Voici donc le peu de choses que l'on sait :

Né à Regina, dans la région du Saskatchewan au Canada, il a grandi dans une famille disparate et à 5 ans, il perd son dernier parent vivant, son père. À la suite de quoi, il est pris en charge par l'Etat jusqu'à sa majorité, allant de foyer en foyer. À 15 ans, il se fait officiellement émanciper de la tutelle de l'Etat par le Tribunal de la Couronne et s'engage dans l'armée. À 18 ans (bien que son supérieur ait inscrit 21 sur son dossier), il entre dans les Forces Spéciales. À 23 ans (son vrai âge cette fois-ci), il est rendu à la vie civile avec les honneurs. Malgré son impressionnant bagage, il reste hanté par ses 5 années au sein des FS et décide de devenir mercenaire, louant ses services à différentes agences gouvernementales (CIA, FSB, MI-6, DGSE, etc ...) dans de nombreux endroits (Bagdad, Mogadiscio, Jacksonville, etc) où il croisa de nombreuses organisations criminelles (10 Anneaux, HYDRA, etc). 5 ans plus tard, il décide de se reconvertir à moindre échelle et trouve un appartement à Brooklin. Il ne fait alors plus que des petits jobs glanés "Chez Soeur Margareth", une agence d'emploi pour mercenaires.

Entre intimidations et passages à tabac, il revient doucement à une vie de civil durant les deux ans qui passèrent, puis fit la connaissance de Vanessa Carlyle, une prostituée de quartier arrondissant son pécule en proposant ses services directement dans le QG/bar des mercenaires. Ils entament alors une relation pendant un an jusqu'à ce qu'un cancer avancé généralisé lui soit diagnostiqué peu de temps après qu'il ait demandé la jeune femme en mariage. Après avoir transité par toutes les cliniques expérimentales dans le domaine autour de la planète, notre sujet fut contacté par le Département K via un agent de liaison afin de participer au projet Arme X. Désespéré, il accepta et partit sans prévenir Vanessa. Une fois sur place, il fut pris en charge par deux anciens participants au programme, Francis Freeman, nom de code "Ajax", et sa collaboratrice Christine Dusty, nom de code "Angel Dust". La procédure consista à lui injecter un sérum qui éveille les souches mutagènes présente dans son code génétique et de provoquer de puissants jets d'adrénaline pour déclencher spontanément le mutation en lui faisant subir des épreuves à la limite de la torture.

Le caractère expansif du sujet mit le personnel de la base à rude épreuve mais lorsque celui-ci finit par découvrir l'identité d'Ajax, ce dernier lui fit payer sa propension à l'ouvrir quand il ne faut pas en le faisant passer par une cuve spécifiquement créée pour réguler l'oxygène à un certain seuil, entre l'étouffement par asphyxie et la suffocation par manque d'air, causant une souffrance insupportable au sujet. Après un week-end entier passé dans la machine, son corps s'était consumé, créant des aspérités indescriptibles sur son épiderme. En contrepartie, il a acquis un facteur de régénération et des capacités musculaires surhumaines. Il se libéra de la machine en faisant exploser le caisson avec une allumette posée devant le tube l'alimentant en oxygène. Affaibli, il affronta Ajax mais fut rapidement défait et laissé pour mort, empalé sur une poutrelle d'acier et enseveli sous des décombres. Il s'en sortit cependant et voulut rentrer chez lui mais sa laideur et sa lâcheté l'empêchèrent d'affronter Vanessa. Il se mit en tête de retrouver son bourreau qui s'était venté de pouvoir lui arranger le faciès mais n'en avoir aucune envie.

Il cacha son identité et son visage sous le masque de Deadpool. Durant un peu plus d'un an, il chercha cet homme sans relâche, exécutant ses hommes de mains les uns après les autres et faisant de drôles de rencontre, comme celle des X-Men par exemple. Entre-temps, il fit la connaissance de Al, nom de code "Blind Al", une vieille aveugle anciennement agent d'infiltration de la CIA et se mit à squatter cher elle (nous n'avons pas la preuve qu'il l'ait pris en otage). Lorsque enfin, il retrouva sa proie, il fut amené sur les lieux par un chauffeur de taxi indien, Dopinder, avec lequel il noua un lien. Une fois sur place, ses plans furent contrariés par deux X-Men, Piotr Nikolaievitch Rasputin, nom de code "Colossus", accompagné de Ellie Phimister, nom de code "Negasonic Teenage Warhead". Ajax s'enfuit et décida de commencer les représailles en enlevant Vanessa pour forcer Deadpool à se montrer. Exigeant l'aide des X-Men qu'il considère comme responsable, le mercenaire fut conduit au lieu de rendez-vous, un chantier naval où un des Héliporteurs du projet Insight était en mise en cale sèche, par Dopinder, le taxi indien.

Il commença à éliminer les hommes de main de Francis, avec le concours de Colossus et Negasonic et retrouva une vieille connaissance : Bob, agent d'HYDRA rencontré durant les événements de Jacksonville dans le passé. Ce fut le seul homme de main d'Ajax à survivre, ce qui signale un attachement envers cette personne de la part du sujet. Au sommet, il découvrit sa petite amie dans une version portative de la machine qui l'avait défiguré. Francis activa la procédure avant d'entamer le combat mais quelques minutes à peine après, "Wade" réussit à briser le confinement, ramenant de l'air dans l'enceinte et permettant à la jeune femme d’apparemment s'en sortir indemne. Après un combat acharné, Ajax fut éliminé, contre l'avis de Colossus. Deadpool pensait couler des jours heureux auprès de Vanessa qui semblait prête à accepter sa nouvelle apparence mais elle disparut un matin, en laissant un simple mot : "Je dois me retrouver". Ses affaires ayant toutes disparues, le mercenaire ne put retrouver sa trace et sombra dans une dépression nerveuse qui fragilisa son esprit à la psyché déjà fort instable.

Depuis, il a reprit du service en temps que mercenaire à tout niveaux, allant de l'intimidation sur un ado trop pressant avec une fille à la provocation délibérée d'une guerre civile dans un pays à la géopolitique instable.

LOCALISATION ACTUELLE : INCONNUE

HABILITÉS & ÉQUIPEMENT

Facteur de Guérison [X] ACQUIS
Immunité contre drogues & Infections [X] ACQUIS
Agilité accrue [X] ACQUIS
Anticipation améliorée [X] ACQUIS
Combat à mains nues [X] ACQUIS
Maniement des armes à feu [X] ACQUIS
Maniement des armes blanches [X] ACQUIS
Intelligence Tactique [ ] ACQUIS
Perception d'être un personnage de fiction [X] ACQUIS
Force Accrue [ ] ACQUIS
Survie à une décapitation [ ] ACQUIS
Répartie Ultime [X] ACQUIS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Katana (2) [X] ACQUIS
Couteau de combat (1) [X] ACQUIS
.50AE "Desert Eagle" (2) [X] ACQUIS
Sac à dos "Hello Kitty" [X] ACQUIS
Licorne en peluche [X] ACQUIS

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct - 3:02
Bienvenue le dingue de chimichanga !! :love: :deadpool:

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

© FRIMELDA

Dim 23 Oct - 19:36
Bienvenue parmis nous !!

Si tu pense avoir terminé ta fiche je t'invite à aller l'indiquer ici Smile

Sinon j'ai vu que tu n'as pas de photo sur ta fiche, veut tu que je t'en trouve une ?
Ven 28 Oct - 9:19
Coucou !
Je trouve ta fiche parfaite à mes yeux rien ne manque ! J'aime beaucoup la manière dont tu l'as faite et les détails donné.
Pour moi tout est bon mais il faut l'avis d'un deuxième admin pour que tu sois validé.

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 22:15
Opinion, Opinion Avis du Staff

Alors il est l'heure de te juger mon enfant mouahahaha. Hum pardon reprenons le sérieux.

Caractère:

Bon, j'ai rien à dire sur le caractère, je te connais et je sais que tu respecteras trait portrait ton personnage.

Histoire:

Là, aussi, on retrouve bien l'histoire de Deadpool, je n'ai rien à dire la dessus, toute manière j'ai jamais pu rien dire sur tes fiches. Je crois que je vais prendre ma valise et partir en vacances quelque part.

Capacités:

Rien à dire sur tes capacités pour le moment.

Avis général:

Pour ma part, ta fiche est très bien, je n'ai rien à dire là dessus. Comme j'ai dit plus haut, tu respectes bien le caractère de ton personnage et ce qu'on apprécies. Cependant, il te faudra aussi l'avis d'un autre admin pour être aussi validée. Quatre yeux valent mieux que deux.

© 2981 12289 0

Wade Wilson
Indépendants
Mar 1 Nov - 3:26
euh ... Jemma a donné son avis juste au dessus du tien non ? Oo

Mar 1 Nov - 11:58
Oui elle a oublier de l'enlevée Smile ( Attention Spidy tu vas te faire taper xD )
Mar 1 Nov - 14:54
Hourra !! Bienvenue Deadpool

Avant tout Bienvenue ! :pompom:

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar [ICI], le métier de ton personnage [ICI] ainsi que son pouvoir [ICI]. Je t'invite aussi a lire le règlement qui se trouve [ICI] si ce n'est pas déjà fait, ainsi que le contexte [ICI].
Je t'invite à faire ta fiche de lien [ICI], le listing de tes rp [ICI] et tu trouvera les communications [ICI] qui regroupe les mails, téléphones et autres réseaux sociaux !

Si cela t'intéresse, il existe une petite présentation du Staff [ICI]

Encore une fois BIENVENUE ! Et Amuse toi bien parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas la boite MP des Admins t'es ouverte !

Le Staff de Marvel ! :heart:

© 2981 12289 0
Rapport d'Activité Mutante - Nom de Code : Deadpool [Fini ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1