The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry Osborn [terminer]

Invité
Invité
Sam 12 Mar - 4:18

Harold Osborn

Dane Dehaan

Pris                               Vilain

DOSSIER PERSONNEL

Nom complet : Harold Théopolis Osborn
Surnoms : Harry
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 6 Fevrier 1995
Nationalité : Américain
Espèce : Mutant
Origine de son pouvoir :  L'injection d'une version du sérum du bouffon vert.
Type de pouvoir  : Mutation
Métier : Etudiant

EVALUATION DE LA PERSONNALITE

Je suis une personne très complexe de caractère. Avant que mon père ne meurt, je passais énormément de temps à essayer, espérer que mon père me donne un jour de l'affection. J'essayais d'être digne de lui. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la haine à son égard. Quand je me trouve avec mes amis, je me trouve plus ouvert que sûr de moi. Il m'arrive même de rabaisser des élèves du lycée, alors qu'ils ne le méritent absolument pas. J'ai peur de me faire rejeter et en fait donc un peu trop de temps en temps. Je suis quelqu'un de très concentré et de très sérieux dans mon travail. Je passe donc énormément de temps à travailler.

BIOGRAPHIE

Je suis le fils de Norman Osborn, le propriétaire d'Oscorp. Mon père ne s'occupait pas de moi et m'a abandonné en m'envoyant à un pensionnat à l'étranger quand j'avais 10 ans. Avant mon départ j'étais ami avec Peter. Lorsque j'avais 20 ans, je revins à New York rendre visite à mon père mourant. J'étais content de retrouver Peter jusqu'à ce que j'apprenne qu'il est Spider-Man. Mon père m'a appris que j'étais atteint de la même maladie que lui. Après le décès de mon père je devenais son héritier, l'héritier d'Oscorp. Je découvre que seul le sang de Spider-Man peut me soigner, mais il refuse de m'en donner. Felicia m'a informé qu'il y avait un autre moyen, du venin d'araignée génétiquement modifiée est dissimulée à Oscorp. Malheureusement, je me fais virer avant de pouvoir en voler. Je me suis alors associé à Electro pour m'introduire chez Oscorp. Je vole le venin et le boit. Le venin a un effet violent sur moi, ma maladie semblait s'accélérer. Je rampais donc vers un prototype d'exo-squelette qui me permet de stabiliser mon état. Je fonçais ensuite affronté Spider-Man à la tour de l'horloge et je découvre que Spider-Man et que Peter ne font qu'un et un combat éclate. Quatre mois plus tard, je suis enfermé à Ravencroft et je reçois la visite d'un mystérieux homme au chapeau.

HABILITE & EQUIPEMENT

Une force, une vitesse, des réflexes, une agilité et une endurance surhumaine, une intelligence décuplée et un facteur auto-guérisseur.  [X] ACQUIS
J'ai hérité de plusieurs équipement mis au point par mon père comme les bombes citrouilles, les lames tranchantes en forme de chauve-souris.  [X] ACQUIS
Mes gants sont capables de projeter des décharges électriques d’une puissance maximale de 10 000 volts. [X] ACQUIS
Comme Bouffon vert, j'utilisait le planeur monoplace mis au point par mon père. Je le modifia et l’améliora, le rendant plus rapide et plus maniable que le modèle utilisé par mon père. Mon planeur est capable de voler à la vitesse maximale de 150 kilomètres par heure et de supporter un poids de 180 kg. [X] ACQUIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 12 Mar - 13:14
HARRRYYYY MON AMIIII, bienvenu a toi. Si tu as des questions n'hésite pas à en parler au staff, nous serons là pour y répondre bonne chance pour la suite de ta fiche.

Ps: Faudrait peut être rajouter qu'on était amis d'enfance avant ton départ et que tu étais content de me retrouver par la suite, jusqu'à que tu découvre que je suis Spider-Man. Le lien d'amitié entre Harry et Peter est très important faut pas l'oublier.

Invité
Invité
Sam 12 Mar - 21:23
Merci Peter, j'ai rajouter ce que tu m'as dit de rajouter. C'est vrai que le lien entre toi et moi et très important ;)

P.S: On peut voir avec le nom de ta fiche *Oui, oui parce que je l'ai bien-sûre lu* que tu as regardé le film des Simpson Smile
Lun 14 Mar - 14:33
Bienvenue parmis nous sur ce beau forum en construction xD

J'ai vu que tu as terminé ta fiche mais il manque une image ( si jamais tu me demande je te la mets ) et ton avatar n'est pas au bonne dimension !

Si jamais tu as des soucis n'hésite pas à m'en parlé à moi ou a Spidy !

Invité
Invité
Sam 19 Mar - 14:57
Merci pour le mot de bienvenue, alors pour l'image qu'il me manque sur ma fiche, je crois que je manque d'expérience dans ce domaine car, je suis incapable d'en mettre une. Si vous pouviez la mettre, merci! Smile
Dim 20 Mar - 19:05
On te fera ça ( Soit moi soit Spidy ! )

Contenu sponsorisé
Harry Osborn [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1