The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Fiche en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avocat le jour... Justicier la nuit ~ Le démon de hell's kitchen (uc)

Matthew Murdock
Indépendants
Sam 16 Avr - 14:42

Matthew Michael Murdock
feat Charlie Cox

Citation
Indépendants

Qui je suis

Nom : Murdock
Prénom(s) : Matthew Michael
Surnoms : Matt - Le démon de Hell's Kitchen - Daredevil
Lieux de naissance : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Nationalité : Américaine
Métier : Avocat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée
N'est pas complètement aveugle car arrive à distinguer quelques forme ▬ Etait en collaboration avec Foggy pour le cabinet d'avocat Nelson & Murdock ▬ A du mal à se remettre du décés de Elektra ▬ Ne sait plus si il est amoureux ou pas de Karen ▬ Aimerai pouvoir recoller les morceaux avec Foggy ▬ A une vie trés solitaire ▬ Connait Hell's Kitchen comme sa poche ▬ Aime aller boire un verre avec Foggy Chez Jodie ▬ Ne dit presque rien de lui à d'autre personne ▬ Il considére Stick comme un pére

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : HumainProvenance du/des pouvoirs : Produit radioactifType de pouvoir : PhysiqueRecensement : NON▬ PV  
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Angy et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi et je le trouve écrire ici. Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin [ light up

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Matt déteste l’injustice. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est avocat. Quand son métier ne lui permet pas de mettre le coupable derrière les barreaux, il endosse le costume du démon pour le faire lui-même. Il essaye d’être le plus droit possible mais il lui arrive dérapé, toujours pour de bonne raison selon lui.Il est quelqu’un de très croyant également, il va souvent confesser ses crimes au prés du prêtre. Matthew est également quelqu’un de loyal et de protecteur envers ses amis. Il est prêt à tout pour les protéger, même à s’éloigner d’eux. Il est également quelqu’un de déterminé et de persuasif. Malgré son handicap, il est quelqu’un de très indépendant.
Pouvoir
Description du pouvoir : Matt a les sens hyper développés. Même si il a perdu la vue, ou presque, il est capable d'entendre même si le son est à quelques kilomètres. Il a aussi un flaire plus développé que la moyenne. Son touché également est plus sensible. Son point faible est que lorsqu’il est touché violemment à la tête il ne peut plus filtrer les sons ou les senteurs qu'il perçoit.
Maîtrise du pouvoir: Il a une maîtrise quasi total de ses sens.
Niveau attribué : 3

Habilité
▬ Combat au corps à corps [✓ Acquis]
▬ Qualité d'avocat [✓ Acquis]

Histoire
Matt n’a pas eu une enfance facile. Il a longtemps vécu seul avec son père qui était boxeur. Son pére le poussait constamment à étudier et à faire les choses par lui-même pour pas qu’il finisse comme lui.  Quand son père rentrait blesser, c’est Matt qui lui cousait les blessures.

A l’âge de 9 ans, Matt sauve un homme âgé qui allait être renversé par un camion transportant des produits radioactifs. Le contenu du camion se déversa alors sur son visage et particulièrement ses yeux ce qui fit qu’il perdit la vue. Mais les produits chimiques n’eut pas que des effets néfastes, par la suite le jeune garçon développa des sens surhumains.  Il s’en rendit compte lorsqu’il s’est réveillé à l’hôpital où il a constaté qu’il pouvait entendre chaque son de la région voisine lui causant une douleur atroce. Son père a essayé de le réconforter ce qui fonctionna lorsque Matt toucha le visage de son pére.

Au cours des mois qui ont suivit, le jeune garçon appris à lire le Braille et a commencé à contrôler ses sens accrus,  bien qu’il ne le dise à personne même pas à son pére. Son pére continua alors ses combats même si il perdait quasiment à chaque fois. Un jour, il rentra chez lui alors que Matt lisait avec des contusions sévères sur son visage. Il laissa Matt toucher son visage et lui fit promettre de ne jamais se battre comme lui il le faisait. Un jour alors que Matt lisait dans le gymnase, il surprit une conversation disant que son pére recevait de l’argent pour perdre son prochain combat. Matt écouta alors le combat de son pére à la télévision et a attendu que celui-ci revienne. Ne voyant aucun signe de son pére, Matt couru alors jusqu’au gymnase où un policier l’arrête. Il réussi à passé et retrouve son pére couché dans la rue ayant été assassiné par des gangsters locaux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 14:57
Délais supplémentaire jusqu'à la fin de semaine prochaine
Lun 3 Juil - 2:04

Bienvenue petit nouveau !
The Insurection Is Near.

Un nouveau viens d'arriver ! pompom

Remarque de la folle qui poste : Bon courage pour la fin de ta fiche ! Courage DD ! love

Bienvenue sur The Insurection Is Near, on espère que tu te plaira. Il y a quelques petites informations qu'il faut que l'on te communique, tout d'abord il faut que tu saches que tu as deux semaines pour finir ta fiche, évidemment si tu as un soucis et que tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander. Promis on ne mord pas !
Si tu as une question, n'hésite pas non plus à envoyer un message privé à l'une des administratrices qui se fera une joie de te répondre. Pour le moment tu as le droit de venir nous voir sur la chatbox.

Bon courage pour ta fiche ! heart

code (c) black pumpkin

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Avocat le jour... Justicier la nuit ~ Le démon de hell's kitchen (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1