The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katharina S. Netchaïev | Не могу спать, не могу дышать вы встретите врага

avatar
Messages : 823
Jeu 26 Mai - 0:32




Katharina Selene Netchaïev
feat pheobe tonkin

Way down we go !
Indépendant

Qui je suis

Nom : Netchaïev
Prénom(s) : Katharina Selene
Surnoms : Kath, La russe
Age : 27 ans
Lieux de naissance : Moscou
Date de naissance : 21 juin
Nationalité : Russe
Métier : Ex-Agent de la CIA & Ex-Angent du KGB
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Conduis une mustang Shelby de 68 ▬ Propriétaire d'un chat sans poil nommé Salem & un lapin bélier gris nommé Hope ▬ Adore la Junk Food ▬ Aime la Tequila, les jus de fruit frais, le thé & les sodas ▬ Adore les bijoux en particulier les bagues, en porte toujours plusieurs ▬ Se mords la lèvre ou joue avec ses bagues quand elle est stressé ▬ Aime le rock ▬ Pratique la boxe, la natation.

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : MutantProvenance des pouvoirs : ExpérienceType de pouvoir : PsychiqueRecensement : NON▬ Inventé
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Wanderer et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve evidemment magnifique. Je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin LICORNE


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Bien souvent la première impression que l’on a de cette grande brune au teint si claire qu’il en est presque translucide, est que c’est une femme froide et manipulatrice. Ce qui au fond n’est pas si faux, puisqu’elle est du genre solitaire et renfermé, elle n’est pas du genre discuté avec d’autre gens. Il faut dire que son métier n’aide pas vraiment à l’ouverture. Sans compter que son style vestimentaire souvent très sombre tout comme son maquillage n’aide pas pour la faire paraître plus chaleureuse. Katharina est bornée, il faut le dire. La faire changer d’avis est une sacrée entreprise que l’on ne vous conseille pas de commencer. Ses réactions quant à elles sont bien souvent prisent par instinct ou impulsivité que par la réflexion. On vous disait il y a quelques instants qu’elle était souvent vue comme une manipulatrice, il faut savoir qu’elle jouer de ses formes ainsi que de sa beauté pour arriver à ses fins. Bien qu’elle préfère être prise au sérieux et choisie pour ses compétences. Au fil des années, elle s’est forgé une carapace qu’il est devenu bien difficile de traverser. Ne permettant pas à tout le monde d’entre voir la jeune femme joviale qu’elle peut être parfois. Ce sont ses rares ami(e)s qui ont ce ‟privilège”. Ses ami(e)s qui d’ailleurs se comptent sur les doigts d’une main. Elle ne fait pas confiance facilement loin de là. Sans parler du fait que la jeune femme à une franchise qui est bien souvent très déplaisante pour les autres autant ses amis que ses collègues de travail.

Pouvoir
Description des pouvoirs : Divination : Capable de deviner l’avenir au moyen du toucher et de la lecture de cartes.
Télékinésie :  Capable de faire bouger les objets par la pensée.
Niveau de maîtrise : Maitrise avancer, bien que les émotions forte lui fasse perdre le contrôle .
Niveau attribué : 4

Habilité
▬ Armurie : AWP (Arctic Warfar Police - Fusil de precision/sniper - 7mm Rem Magnum - 5 Cartouches), Browning Hi-Power (Pistolet - 9mm parabellum - 13 coups), Colt 1911 ( Pistolet - 9mm/.38 - 9 coups), Desert Eagle ( Pistolet - 957 Magnum - 9 coups), Smith & Wesson Sigma ( Pistolet - 9mm parabellum -16 coups), Colt DetectiveSpecial ( Revolver - .38 special - 6 coups), Taurus Raging bull ( Revolver - 44 Magnum - 6 coups), Reming 870 (Fusil à pompe - Calibre 12 - coup par coup/7 coup avec extension) [✓ Acquis]
▬ Hacking : Capacité de s'introduire dans un ordinateur ou objet technologique. [✗ Non-Acquis : 200pts]
▬ Espionnage : Capable de s’introduire dans des bâtiments sans se faire repérer, de crocheter une serrure, de s'infiltrer. [✓ Acquis]
▬ Conduite : Très bonne conductrice, même à grande vitesse [✓ Acquis]
▬ Langue : Capable d'écrire, de lire et de parler l'Anglais, le Russe et le Français. [✓ Acquis]
▬ Tireur d'élite : Capacité a tiré avec presque toute les armes, rate rarement sa cible. [✓ Acquis]
▬Technique de Combat : Très bonne technique de combat rapprocher. [✓ Acquis]

Histoire
Katharina est née à Moscou, il y a maintenant 27 années. Ses parents l’attendaient avec impatiente. Son père était interprète et sa mère était l'assistante de l'ambassadeur des États-Unis. Elle a donc grandi dans les couloirs de l'ambassade américaine, suivant sa mère et apprenant avec elle puisqu'elle n'allait à l'école. Étant une petite fille modèle, elle ne dérangeait jamais ses parents dans leur travail, et était devenue amie avec un des agents de sécurité qui lui apprit quelques gestes pour se défendre. Ses parents vivaient dans l'enceinte de l'ambassade. Ce qui fait qu'à 6 ans la petite fille parlait aussi bien le Russe que l'Anglais.

Dans cette même année, un attentat eu lieu. La petite fille perdit alors ses parents, elle fut sauvée par l'agent de sécurité qui l'avait aidé et avec qui elle était proche. Il l'avait trouvé sous des décombres. L'attentat avec été revendiqué par des nationalistes russes qui ne supportaient pas les Américains alors que le pays était encore en pleine guerre froide. La petite fut alors recueillie par sa tante un agent du KGB à la retraite. Elle décida donc de l’entraîner, décelant un potentiel dans la petite. Elle lui apprit tout à la maison faisant d'elle une jeune femme très solitaire.

Elle entra ensuite à l'université alors qu'elle n'avait que 15 ans, étant une enfant surdouée, elle passait rapidement deux diplômes en même temps, l'un de psychologie et l'autre d'art. Elle sortit de l'université à 19 ans. Elle fut ensuite recrutée par le KGB sur les conseils de sa tante.

À ce moment-là, la vie de la Russe changea du tout au tout. Passant de révision, dessin, et sortie en nature à entraînements tous les jours et plus aucun temps libre ni temps mort. Elle fut sélectionnée pour être envoyée dans une base militaire située en Sibérie. Là-bas elle rejoignit une dizaine d'autres jeunes recrutés puis sélectionnés comme elle. Ils eurent ensuite une longue série de tests dans le but de les classer par performance. Elle s'en tirait grâce à son entraînement commencé très jeune.

Il s'avérait qu'en réalité les jeunes avaient été recrutés pour une mutation rare dans leurs gênes qui leur donnait de grandes dispositions à muter. Elle fut alors prise dans un labo où l'on fit plusieurs expériences, qui furent à base de torture psychologique et physique. Cela avait pour but de la rendre plus forte et surtout de la rendre le moins sensible possible à ce qu'elle pourrait subir dans ses futures missions, qui s'envisageaient difficiles et douloureuses mais aussi et surtout pour déclencher ses pouvoirs, ainsi que les faire maîtriser.



    ❝ Jour 245 : Le déclenchement.



La brune se réveillait une nouvelle fois au milieu d'une pièce noire. Se redressant rapidement, elle sentit tout à coup une vive douleur dans sa nuque. Passant doucement sa main dessus, la brune fit une grimace, tandis que ses vêtements étaient eux complètement mouillés. Elle sentit quelque chose, un trou, comme si on lui avait injecté quelque chose. Une fois debout, elle tâtait les murs essayant de trouver la sortie, le sol de la pièce était remplit d'eau sur une hauteur d'à peu près vingt centimètres. La lumière s'allumait soudain l'aveuglant, l'obligeant même à se cacher les yeux avec l'une de ses mains. Une fois que ses yeux furent adaptés à la lumière, elle put regarder autour d'elle et découvrit une pièce vide ou presque, il ne restait qu'une table collée à un mur qui servait aussi de lit. Elle était accrochée au mur ainsi qu'au sol. L'humidité suintait de tous les côtés. Sur cette table il y avait un verre d'eau ainsi qu'une arme. La jeune femme ne mit pas longtemps à aller vider le verre, avant de prendre en main l'arme et de vérifier si elle était chargée. Elle inspectait rapidement la pièce pour voir s'il y avait des ouvertures. Mais il n'y en avait qu'une seule, une immense porte en métal. Elle s'appuyait alors contre le mur face à celle, avant de charger l'arme et de la garder dans sa main. Lorsqu'elle entendit du bruit derrière celle-ci, son bras se levait rapidement pointant le canon vers la porte qui s'ouvrait lentement, laissant apparaître un homme qui entra sans jeter un regard à Lizzy, feuilletant un dossier. Il semblait absorbé par sa lecture.
"- Mmh, ce sont de très bon résultats que vous avez là, pour ne pas dire les meilleurs."
Il leva enfin les yeux vers elle avant de rire de manière assez forte ce qui crispa la Russe. Elle resserrait sa prise sur l'arme.
"- Cela ne servira à rien, mais allez-y, tirez si cela peut vous permettre de vous détendre."
Elle ne se fit pas prier pour le faire, tirant deux fois, bien qu'elle ne manque jamais sa cible, elle préférait être sûre. Elle sentait bien que quelque chose n’allait pas. Oui, elle avait raison, les balles s'arrêtèrent à quelques centimètres de l'homme avant de tomber sur le sol. Elle fixait l'homme plus que surprise. Il reprit d'un ton calme.
"- Vous allez aussi avoir des habilités particulières, nous n'avons juste pas encore réussi à les déclencher mais ça va venir."
Elle fronçait les sourcils, et glissait le long du mur pour mettre le plus de distance entre elle et l'homme.
"- Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à les contrôler !"
Elle remarquait alors qu'il portait des bottes en caoutchouc qui montait jusqu'aux genoux. Elle comprit tout de suite que ce n'était pas bon signe, vu qu'elle était pieds nues. L'homme lui sourit avant qu'une violente décharge ne la secoue au point de la faire tomber. L'impulsion électrique était si forte que la jeune femme hurla, pourtant ce n'était pas son genre de se plaindre de la douleur. Elle essayait de ramper vers la table, mais le courant faisait contracter ses muscles au point de presque la faire convulser, avant de s'arrêter. Pour recommencer après. Cette torture dura plusieurs heures. Jusqu'à ce que la table pourtant solidement accrochée au mur, soit projetée à l'autre bout de la pièce. La torture s'arrêta immédiatement. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient, les pouvoirs de la jeune femme s'étaient déclenchés.  




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
[color=#000000]


Une fois sa mutation apparue, elle fut à nouveau entraînée et envoyer en mission par le KGB. Assassinat, espionnage, entraînement, combat. Voilà à quoi ressemblait sa vie de l'époque. Sans compter les tortures qu'elle devait faire subir à des enfants et des ados pour déclencher leurs mutations, comme on lui avait fait.

Elle décida un jour que s'en était trop et fit en sorte de se libérer de l'emprise du KGB. Elle fuit aux États-Unis, souhaitant partager des informations et surtout arrêter les expérimentations sur des jeunes gens. Une fois arrivée à destination, elle alla voir les agences gouvernementales. La seule qui accepta de l'écouter et de l'aider fut le SHIELD en association avec la CIA. Elle partagea ses informations à la seule condition qu'on la laisse participer et démanteler le laboratoire d'où elle venait. Il fallut une bonne dizaine de missions longues et difficiles pour réussir à faire s'effondrer le laboratoire et pour sauver ses enfants qui étaient torturés. Le SHIELD et la CIA comprirent assez rapidement qu'elle pourrait être un atout important pour les opérations dans les pays de l'est de l'Europe. Elle accepta volontiers de rejoindre leur rang, en faisant la liaison entre les deux agences.

Elle sympathisait alors avec les Avengers, participant à des entraînements dans leur quartier et avec eux. Mais surtout avec un en particulier, Steven Rogers. Elle s’entraînait très souvent avec lui au point qu'ils se lieront d'amitié. Avec lui, elle n'avait pas à retenir ses coups et à faire attention à chaque mouvement, elle ne risquait pas vraiment de lui faire mal même si cela était déjà arrivé.

Après la sortie des accords de Sokovie, la brune refusa comme beaucoup de gens, de s'y soumettre, et surtout lors de l'affrontement entre les Avengers, elle se plaçait du côté de son ami Captain America. Mais elle ne put le suivre dans son exil puisqu'elle était encore rattachée au SHIELD bien qu'elle ne souhaitait plus rester au sein de l'organisation s’il était le pantin du gouvernement.

À ce jour, elle n'est plus très confiante en son espace de travail, et commence à réellement réfléchir à une reconversion qui pourrait lui permettre d'être en accord avec ses opinions.[/center]



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev | Не могу спать, не могу дышать вы встретите врага
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly
» L'entrée en scène du chef mécano. [PV Katharina.]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» [Abandonné] Protection rapprochée. [pv Tiana - Katharina]
» Katharina Gorelov [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Validés-
Sauter vers: