The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elizabeth M. Stryder | I Don't care

avatar
Messages : 277
Lun 6 Juin - 14:05




Elizabeth M. Stryder
feat holland roden

Everything is better when you decide you don't care
Indépendant

Qui je suis

Nom : Stryder
Prénom(s) :  Elizabeth Melanie
Surnoms : Lizzy, Eli, Mel, Angy Woman
Alias : Shadow
Age : 29 ans
Lieux de naissance : Genêve, Suisse.
Date de naissance : 15 Août
Nationalité : Suisse
Métier : Propriétaire d'un galerie d'art, réstauratrice d'art, voleuse de bijoux, justicière
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire.
Elle prend des médicaments pour tenir ▬ Elle vit seule ▬ Elle aime la junk food ▬ Elle bois assez souvent sans pour autant avoir un problème avec l'alcool ▬ Elle est très dure en affaire ▬ Elle fume lorsqu'elle est stresser ▬ Elle ne conduit pas bien qu'elle ai son permis ▬ Elle deteste qu'on la prenne de haut ▬ Elle adore ses cheveux roux et ne les à jamais teint ▬ Elle aime les animaux et possède un husky nommé Lady

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : MutanteProvenance des pouvoirs : PsychiqueType de pouvoir : PsychiqueRecensement : NON▬ Inventé
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle wanderer et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la scyzophrénie et je le trouve toujours magnifique. Je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin Cookies !


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Elizabeth semble être une fille calme et posé au premier abord. C’est la fille que l’on ne remarque jamais surtout lorsqu'elle ne vuet pas l'être, elle arrive presque a se rendre invisible, ce qui l'arrange bien. Pourtant elle est une jeune femme active et pleine de vie. Elle est une peu folle mais rien de méchant. Elle aime ne pas être comme les autres. Elle court tous le temps et ne prend que très rarement le temps de ce poser. Elle aime vivre a 100 a l'heure. Bien qu'elle soit la plus part du temps seule, mais ça ne la dérange pas, elle l’a toujours été tout au long de sa vie. Depuis son plus jeune âge, elle est attentive, un peu folle, altruiste, intelligente, et aussi imperturbable. Elle adore l’art, c’est ce plus grande passion. Elle peut dessiner pendant des heures, ce qu’elle fait la plus part du temps. Elle aime avoir le contrôle sur ses émotions et sur ce que l'on vois d'elle.

Pouvoir
Description du pouvoir : L'envoutement, est la capacité de corompre l'esprit d'une personne par la touché et la pensée, cela permet de lui faire faire ce que la personne veut, cependant certain son moins respectif que d'autre. La clairvoyance, est la capacité de prévoir l’avenir au moyen de vision aléatoire, qui se produise a cause d'un déclancheur (danger, peur, problème, etc ...)
Niveau de maîtrise :Elle maitrise très bien le premier de ses pouvoirs en revanche les visions sont aleatoire.
Niveau attribué : 3

Habilité
▬ Influance : A une influance importante dû a son rand sociale et a son poste a la tête d'une grande entreprise de pharmaceutique. [✓ Acquis]
▬ Hacking : Capacité de hacker des systèmes infromatiques. [✗ Non-Acquis : 150pts]
▬ Combat au corps a corps : Capacité de se battre a main nue. [✓ Acquis]
▬ Identification de pierre : Capacité de reconnaitre les pierres précieuses et de connaitre leur valeur. [✓ Acquis]
▬ Faussaire : Capacité de reproduire de manière presque identique un tableau. [✓ Acquis]
▬ Effraction : Capacité d'entrer dans un lieu sans déclancher les alarmes, ou les camera, et sans laisser de preuves. [✓ Acquis]
▬ Ouverture de serrure : Capacité d'ouvrire des coffres ainsi que des portes. [✓ Acquis]
▬ Costume : Costume fais sur mesure, pouvant cacher son identité ainsi que ses emprientes. [✓ Acquis]
▬ Restauration d'oeurvre d'art : Capacité a restauré et réparé des oeuvre d'art ancienne (incluant : tableaux, livres, sculpture). [✓ Acquis]
▬ Certification d'oeuvre d'art : Peut certifier de l'autanticité d'une oeauvre d'art. [✓ Acquis]
▬ Art : Une grand connaissance dans l'art. [✓ Acquis]
▬ Bijouterie :  Capacité de faire des bijoux. [✗ Non-Acquis : 350 pts]

Histoire
La brune est née en suisse, à Genève. Son père travaillait dans une entreprise pharmaceutique enfin il était même le PDG de cette entreprise, par conséquence sa famille était et a toujours été loin du besoin. Malgré leur rang plus qu’élever ses parents eurent à cœur de l’élever eux même voulant lui transmettre certaine valeurs comme l’humilité, la générosité ainsi que la bienveillance. Elle grandissait dans une carde privilégiée au milieu des montagnes partageant son temps entre la Suisse et la France où elle skiait pendant l’hiver. Bien que ses parents et leur entourage parlaient anglais, elle avait appris le français ainsi que l’italien puisque le pays est frontalier. Elle avait une enfance plutôt heureuse, des préoccupations d’enfant et de jeune adolescente.

Malheureusement l’année de ses 15ans, le tableau s’assombris. En effet, la jeune femme devait perdre sa grand-mère d’une maladie assez rare mais héréditaire, la chorée de Huntington, qui l’handicapait depuis plus de 10 ans.

Moins d’un an après, sa mère âgée alors d’à peine 36 ans tombe malade, lorsque les tests reviennent, il s’avère qu’elle souffre-t-elle aussi de la chorée de Huntington. La maladie étant héréditaire, la jeune fille apprend qu’elle est surement porteuse qu’elle finira dans le même cas que sa grand-mère.

Au début de l’année de son 17ème anniversaire, la jeune femme va vivre l’une des pires expériences de sa vie. En rentrant du lycée, Elizabeth fit comme tous les jours, monta dans sa chambre et posait ses affaires avant de se rendre dans la cuisine pour prendre de quoi grignoté pour son quarte heure, pour une fois elle décidait de sortir au vu du beau temps. À peine eu-t-elle ouvert la porte-fenêtre qui menait sur la terrasse, que son verre lui échappait des mains pour venir s’écraser sur le sol, tout comme un hurlement qui sortit de sa bouche en découvrant le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Lorsque sa voix finit par casser, elle reprit plus ou moins ses esprits et vit un papier déplacé de la poche du pantalon de sa mère. Elle le prit avant de rentrer et d’appeler son père ne sachant pas quoi faire. Celui-ci vint rapidement, il prévint les secours bien que cela soit trop tard. Sur la lettre de suicide, sa mère expliquait qu’elle ne voulait pas finir comme sa mère et que la maladie lui faisait trop peur pour qu’elle veuille se battre, elle avait donc préféré mourir.

La vie prit donc un tournant que ni elle ni son père n’avait imaginé. Ils devinrent très proches et décidaient tout le deux de partir tous deux aux Etats-Unis. Ils durent s’installer à Los Angeles, la jeune fille n’était pas prête pour cette vie et ne se plaisait guère dans la ville du soleil. Ses fréquentations se détérioraient au fur et à mesure de l’absence de son père. Elle cherchait à ressentir de l’adrénaline, qui était comme une drogue pour elle, c’était ce qui la faisait se sentir vivante. Lizzy allait de plus en plus loin, passant de sauter d’un pont à servir de cible au tir pour l’une de ses amies. Lorsque l’adrénaline ne suffit plus, elle passait aux drogues. Passage qui fut dramatique puisque à l’aube de ses vingt ans, la jeune rousse fit une over dose dans la salle de bain luxueuse de l’appartement de son père. C’est d’ailleurs lui qui la trouva et la sauva.

La mutante partit ensuite pendant un an en cure de désintoxication pour se sevrer de la drogue. Une fois cette année passée elle retournait auprès de son père, où elle décida de trouver sa voie en faisant des études dans l’art. Elle avait toujours été douée pour le dessin, elle se spécialisa dans la restauration de tableau, sculpture et livre ancien.



Une fois ses études terminées, son père et elle décida de changer d’air et partirent pour New-York. Avec l’aide de son père, elle ouvrit une galerie d’art et de restauration d’œuvre. Elle se fit rapidement une bonne réputation, elle fut contactée par les Musée de New-York pour restaurer leur œuvre, mais aussi pour les vendre lorsqu’il le fallait. Elle devint en quelques années la personne à aller voir à New York pour acheter des œuvres rares. Parallèlement, elle s’était mis à faire beaucoup de sport, notamment de sport de combat et était devenue plutôt forte.

Elizabeth tomba amoureuse d’un jeune homme qui avait des fréquentations mais surtout une activité douteuse. Le vol de bijoux et d’œuvre d’art, elle s’y intéressa dans un premier temps par amour pour son copain mais plus le temps passait plus cela l’intéressait personnellement. Elle fut repéré par l’un des amis de son copain qui accepta de la former et ceux même après la rupture entre son ami et elle. Il avait vu le potentiel qu’elle avait. Une fois sa formation faite elle fit des coups avec son mentor, mais il usait souvent de la violence chose qu’elle n’aimait pas, de plus qu’elle en arrivait à en avoir peur pour sa vie et celle de leur victime. Il apprit évidemment que c’était elle qui l’avait envoyé en prison, une fois sortie, il décida de se venger. Il écopa de cinq ans de prison. Il apprit évidemment que c’était elle qui l’avait envoyé en prison, une fois sortie, il décida de se venger. La rousse avait continué à faire ses coups au point d’avoir le droit à un surnom de la part des policiers « Shadow », car ils n’avaient jamais réussi à avoir mieux qu’une ombre. Elle avait commis des vols aussi bien en Suisse, en France mais aussi aux Etats-Unis.

Lorsque son mentor refit surface dans sa vie, elle déclencha son premier pouvoir et vit sa propre mort quelques instants avant qu’il ne se jette sur elle. Lui permettant ainsi d’anticiper ses mouvements, elle finit quand même par être écrasée sous le poids de l’homme. Elle bataillait malgré les mains autour de son coup l’étouffant peu à peu. Elle put pourtant attraper le couteau qui était caché dans sa bottine. Elle le menaçait avec mais devant sa non-réaction, elle lui porta un coup de couteau à la gorge. Celui-ci fut surpris et se vida de son sang sur sa victime.

La jeune femme fut jugée et estimée en légitime défense. Elle reprit ensuite le court de sa vie, elle continua ses méfaits en même temps que son travail à la galerie. Elle fit extrêmement attention à ne pas se faire attraper ni à laisser de preuve. Elle ne s’implique jamais non plus avec ses clients. Il n’y en a que deux ou trois qui la connaissent de visage et un seul qui la connaissent personnellement. C’est un bijoutier un peu particulier, il est d’ailleurs le seul avec qui elle parle de ses méfaits. La mutante s’entraîna par la suite pour contrôler ses deux pouvoir avec l’aide d’un ami d’enfance qui était lui-même un mutant, Liam.

Il y a 4 ans, la rousse a perdu son père d’une crise cardiaque. Il lui a laissé sa place dans l’entreprise c’est-à-dire un poste de PDG et d’actionnaire majoritaire à hauteur de 53%. La perte de son père l’affecta beaucoup, elle était à présent seule sans famille. Elle nomma un ami d’enfance en tant que PDG de l’entreprise ne voulant pas endosser ce rôle.

Depuis ce temps, elle passe le plus claire de son temps à travailler. Pour tenir, elle prend des cachets lui permettant de travailler facilement plus de 17h par jour. Elle ne se montre jamais les prenant, sachant très bien que sa place en tant qu’actionnaire majoritaire ne plaît pas. Elle à aussi commencer depuis peu a protégé les gens de son quartier, lors d'une sortie pour un braquage elle entendit des cris, une fois qu'elle eut finis. Elle alla voir et vit une femme se faire agresser. Elle ne put rester sans rien faire, alors elle alla sauver la jeune femme. Elle fût la première d'une longue liste.




© Nalex

____________________________
SHADOW
THIS BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Dim 2 Juil - 22:08

Tu es Validé(e) !
The Insurection Is Near.



Bravo !    

Remarque de la folle qui poste : RAS Parfait, comme d'habitude  pompom  

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) !    
Tu peux dès à présent recenser ton avatar (clique ici) pour ne pas te le faire prendre, le métier de ton personnage (clique ici) ainsi que son pouvoir (clique ici ).

Nous t'invitons aussi a lire le règlement qui se trouve (clique ici) si ce n'est pas déjà fait, ainsi que le contexte (clique ici). Si tu veut plus d'informations, tu peux aussi voir la chronologie (clique ici), les informations importantes (clique ici ) et le dictionnaire (clique ici)

Nous t'invitons à faire ta fiche de lien (clique ici), le listing de tes rps (clique ici) et tu trouvera les communications (clique ici) qui regroupent les mails, téléphones et autres réseaux sociaux ! Tu peux aussi faire tes demandes de lieux, autant habitations que professionel (clique ici)

Si cela t'intéresse, il existe une présentation de l'équipe administrative (clique ici)

Encore une fois BIENVENUE ! Et amuse toi bien parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas la boite mp des Administratrice t'es ouverte !

Le Staff de Marvel !  


code (c) black pumpkin


____________________________
I don't mind letting you down easy. But just give it time. If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone ► Ain't It Fun — Paramore.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stryder | I Don't care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» Will ❥ Elizabeth Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Validés-
Sauter vers: