The Insurrection is Near : Incarnez vos personnages préférés !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Avant propos :: Avant le jeu :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des pouvoirs

Edwin Jarvis
Messages : 99





Edwin Jarvis
Admin
Dim 7 Aoû - 18:23

La Liste des Pouvoirs.
What's you're Power ?


Everyone is different.

Attention : Aucun personnage ne peut être tout puissant. Ils doivent tous avoir des faiblesses, par exemple plus ils utilisent leurs pouvoirs, moins ils ont d’énergie. Cela peut aussi comprendre des maux de tête, évanouissement, saignement de nez/oreille. Nous nous réservons le droit de refuser les pouvoirs si nous les trouvons trop puissant ou incohérent. Faites aussi en sorte que vos pouvoirs collent avec vos histoires, un enfant ne peut pas maitriser ses pouvoirs à cent pour cent.
 
Le Psychique

• Bouclier protecteur : possibilité de créer un bouclier invisible.
• Clairvoyance : Capacité de prévoir l’avenir au moyen de vision aléatoire.
• Constriction : Capacité de pouvoir étouffé où écraser un objet/corps par la pensée.
• Contrôle des peurs : capacité de contrôler les peurs des gens.
• Détection des mutants : capacité de reconnaître et d’identifier les personnes possédant un pouvoir.
• Détection des mensonges : capacité de savoir si quelqu’un ment.
• Distorsion de la réalité : capacité de diviser la réalité, ainsi de donner l’illusion d’une autre réalité. (Effet temporaire)
• Divination : possibilité de deviner l’avenir au moyen du toucher ou de la lecture de cartes.
• Empathie : capacité de ressentir les émotions et touchés physiques.
• Envoûtement : capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.
• Explosion : possibilité de faire exploser les choses par la pensée.
• Figer : possibilité de contrôler le corps de quelqu’un pour qu’il ne puisse plus bouger.
• Illusion : capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
• Lévitation : capacité de soulever une personne ou des objets.
• Localisation : possibilité de sentir les gens à distance.
• Maîtrise marionnette : capacité de faire agir une personne ou un animal a sa volonté.
• Manipulation des rêves : capacité d’influencer et de contrôler les rêves d’autrui.
• Manipulation mentale : pouvoir de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire, des trouble mentaux pour les intrusions les plus violentes dans l'esprit d'une personne.
• Manipulation du système nerveux : capacité de faire ressentir des douleurs.
• Matérialisation : possibilité de faire apparaître des objets en les prenant ailleurs.
• Mémoire décuplé : capacité d'absorber rapidement et de grandes quantités d'informations.
• Mimétisme empathique : capacité de ressentir exactement ce que ressent une personne ou animal.
• Omnilinguisme : capacité de parler et de comprendre autant des langues étrangères ainsi que celle animal.
• Persuasion : capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.
• Possession : possibilité de prendre contrôle complète du corps de quelqu'un.
• Séduction : capacité de séduire plus facilement les autres.
• Télékinésie : capacité de faire bouger les objets par la pensée.
• Télépathie : possibilité d’entendre les pensées et de communiquer par pensées.
• Téléportation : possibilité de se transporter d’un endroit à un autre dans l’immédiat.
• Thermovision : possibilité de voir le chaud et le froid.
• Rêves prémonitoires : capacité de prévoir l’avenir grâce à des rêves.


Les Modifications physiques

• Adaptation pulmonaire : capacité d'adapter ses poumons à tous les environnements.
• Altération de l'apparence : capacité de changer d’apparence pour prendre celle de quelqu’un d’autre.
• Altération de la taille : capacité de changer de taille (plus grand ou plus petit).
• Auto guérison : capacité de se guérir à une vitesse hors de la normale.
• Changement d'âge : capacité de rajeunir ou de vieillir à volonté (effet temporaire).
• Changement d'apparence : capacité de changer son image physique à volonté.
• Clonage : capacité de se multiplier.
• Camouflage dynamique : Capacité de se camoufler dans n’importe quel environnement (caméléon).
• Élasticité : contrôle allongement des membres.
• Intangibilité : capacité de traverser les objets solides.
• Invisibilité : capacité de disparaître à l’œil humain tout en restant solide.
• Liquéfaction : capacité de passer à un état liquide.
• Métamorphose animale : capacité de se transformer en animaux.
• Mimétisme métallique : capacité de transmuter son propre corps en métal.
• Mimétisme porc-épic : capacité de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.
• Mimétisme aquatique : capacité de créer des branchies ainsi que des membranes aux mains & pieds (palmé).
• Mimétisme musculaire : Capacité de prendre reproduire la masse musculaire d’un personne.
• Manipulation sonore : capacité de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
• Peau solide : possibilité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
• Super ouïe : augmentation de l’ouïe.
• Super force : augmentation de la force.
• Super vitesse : augmentation de la vitesse.
• Poing d'acier : capacité de durcir ses membres.
• Ubiguité : capacité d’être à plusieurs endroits en même temps.
• Vole : capacité de voler grâce à des excroissances (ailes : plumes).


Les Quatre Éléments


• Absorption de la lumière : capacité d’absorber la lumière induisant un obscurcissement de l’environnement autour.
• Aerokinésie : contrôle du vent.
• Antidote : capacité de créer des contre poison ainsi que de les transmettre à autrui.
• Aquamancie : contrôle de la température des liquides.
• Aquakinésie : contrôle de l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
• Contrôle des animaux : capacité de contrôler mentalement les animaux.
• Contrôle de la météo : capacité de contrôler la météo (effet temporaire).
• Contrôle des plantes : capacité de contrôler les plantes.
• Contrôle du sable : capacité de contrôler le sable.
• Contrôle de la lumière : capacité de contrôler la lumière naturelle ou artificielle.
• Cryogénisation : possibilité de ne pas sentir le froid ainsi que de survivre dans le froid extrême.
• Cryokinésie : possibilité de créer de la glace.
• Eclat sismique : capacité de déclencher des secousses ainsi que des tremblements de terre.
• Effondrement : capacité de modifier la topographie d’un terrain en déplaçant la terre.
• Génération d'eau : capacité de créer de l’eau.
• Manipulation gravitationnelle : capacité de contrôler la gravité a petit échelle.
• Manipulation de la température : capacité de modifier la température d’une pièce, ou d’un corps.
• Magnétisme : le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.
• Pyrokinésie : contrôle et capacité de créer le feu.
• Régénération cellulaire : capacité de recréer des cellules détruites ou partiellement endommagées induisant une guérison accélérée ainsi qu’un repousse des membres.


-La Technologie


• Absorption électrique : capacité d’emmagasiner de l’électricité, de la redistribuer, ainsi que de se régénérer par celle-ci.
• E-communication : capacité d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radios avec son esprit.
• Electrokinésie : contrôle & création de l’électricité ainsi que des éclairs.
• Emission d'énergie : capacité de produit de l’énergie.
• Emission laser : capacité de produire des lasers grâce à ses yeux.
• Emission micro-ondes : capacité de produire des micro-ondes, de chauffer de la matière organique.
• Manipulation électrique : capacité de manipuler l’électricité sans pouvoir l’emmagasiné.
• Radioactivité : capacité de créer et de contrôler la radioactivité de son corps ainsi que d’éléments déjà radioactifs.
• Technokinésie : contrôle de matériel électronique.
• Vague d'énergie : possibilité de créer des champs d’énergies ainsi que de les propulser autour de soi.



Le Touchée



• Absorption des pouvoirs : capacité de voler temporairement les pouvoirs des autres.
• Absorption vitale : capacité d’absorber l’énergie vitale d’une personne ou animal.
• Combustion moléculaire : capacité de faire bouillir les molécules d’une matière organique / humain / animal
• Corrosion : capacité d’attaquer ainsi que de dissoudre tout objet ou personne.
• Déformation : capacité de déformer physiquement une manière organique / humain / animal (effet temporaire)
• Déshydratation : capacité de vider une matière organique / humain / animal de son eau ainsi que de vider un lieu de son eau.
• Duplication de pouvoirs : capacité de copier les pouvoirs d’une autre personne grâce au toucher (effet temporaire / aucune possibilité de garder le pouvoir)
• Désoxygénation : capacité de vider une matière organique / humain / animal de son oxygène ainsi que de vider un lieu de son oxygène.
• Guérison : capacité de guérir les autres par le toucher.
• Escalade des murs : capacité de s’accrocher sur toutes surfaces.
• Émission de poison : capacité de créer du poison ainsi que de le transmettre par le touché, morsure et projection.
• Touche désintégratrice : capacité de désintégrer un objet ou une personne.

---------------------------

Pour vous recensez le pouvoir de votre personnage veuillez copier et remplir le code si dessous après votre inscription. Évitez les doublons au possible, il y a assez de pouvoir pour tout le monde.

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Pouvoir :[/b]
[b]Points Faibles :[/b]


Crédit:

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:05
Prénom & Nom : Wade Wilson
Pouvoir : Comics Awareness (Être conscient d'être un personnage au sein d'une fiction et de l'ampleur de celle-ci)
Points Faibles : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 20:28
Prénom & Nom : Marie D'Ancanto
Pouvoir : Absorption pr contact de peau à peau des pouvoirs, mémoire et énergie physique.
Points Faibles : Ne contrôle pas encore le pouvoir, si e contact est maintenu, peu conduire à un coma, voir à la mort ou même à l'absorption définitive de la personne touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Midas Misthophoros
Messages : 28





Midas Misthophoros
Indépendants
Mar 4 Juil - 20:17
Prénom & Nom : Midas Misthophoros
Pouvoir : Transmutation en or, Animation des objet inanimés
Points Faibles : aucun moyen de contrôler l'utilisation du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 12:16
Prénom & Nom : Rick Chase
Pouvoir : Magie du sang et peut entrer dans l'esprit
Points Faibles : Il utilise son propre sang , Si il se retrouve dans l'embarras il perd ses moyens
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Liste des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Avant le jeu :: Les annexes-
Sauter vers: