The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'agent Simmons rencontre le célébre Wolverine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 18 Fév - 20:45
J'étais en " repos forcé ". Je décida de faire un petit tour dans le pays ne voulant pas rentré tout de suite chez mes parents. Je réfléchissais si je devais leur dire la vérité mais sinon comment la camouflé pour quelqu'un qui ne sait pas mentir comme moi ? Je m'inquiétais aussi... Beaucoup. Pourquoi ? Pour Fitz. Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais déposé à l'hopital et je n'osais pas aller le voir me demandant dans quel état j'allais le retrouvé. Je marchais dans la rue tout en réfléchissant. Je tourna dans une allée et me retrouva face à un portail où il y avait l'écriteau suivant " Institut Xavier Ecole pour jeune surdoué ". Je souriais car cette école était connu de nos service mais je ne m'arrivais plus a savoir pourquoi. Je resta alors devant le portail a réfléchir à savoir pourquoi ça me disais quelque chose. Elle paraissait pourtant normal cette école.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:44

Je me trouvais dans le hall je regardais les élèves passer dans les couloir pour retourner en cours. Je n’avais pas cours pas la. Temps mieux car je n’avais pas envie du tout. Alors j’étais plutôt de « garde » je surveillais les enfants et l’école pour voire si des personnes non désirais rentrer. J’ai crue comprendre que les soit disant super héro avais eu des problème. Une société secret ce serais infiltrer parmi eux. Ils sont trop nuls. Pour nous heureusement que Manieto n’est plus… Les humains nous laisse tranquille. Enfin c’est comme tout ça n dure que un temps. En regardant au loin devant l’entrer du parc je te vie. Et je comprit vite que tu ne faisait pas partie des notre et que tu ne connaissais pas ce lieu. Je t’observe pour voir ce que tu vas faire je ne veux pas risquer d’avoir loupée ton intrusion.
Jeu 19 Fév - 19:06
Je regardais toujours le portail et me rappelais pourquoi c'était connue. Elle était connu pour acceuilir des jeunes en difficultés avec leur pouvoirs. Même si leur éléves n'étaient pas des 0-8-4 on les surveillé quand même. Je remarqua que quelqu'un me fixa. C'était un homme assez baraqué à l'allure qui me faisait un peu peur. Le rouge me monta au joue car je n'aimais pas être observé.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 20:31

Je sortie un cigare de ma veste et le mis entre mes lèvres, je l’allume et aspire la fumer. Je te regardais, je ne te quittai pas du regard, je décide donc de sortir devant les marches du manoir et les décent une par une doucement. Qui est tu ? Que fais tu la ? Qu’est ce que tu nous veux ?
Je voix bien que tu me regard je m’approche doucement d’une façons nonchalante.

- Tes qui toi ? On ce connaît ?

Je te regard d’un mauvais œil, tu n’avais rien a faire là.
Jeu 19 Fév - 20:51
Lorsque l'homme m'adressa la parole, le premier truc que je fis c'est reculer. Son ton était trés peu conviviale, un peu comme May quand on la dérange lors de sa méditation. Je ne dis pas tout de suite quelque chose. Je répondis seulement en bafouillant.
- Non ... On ... On ne ce connait pas ... Je ... Je vais partir...
J'étais rouge écarlate, j'espérais qu'il me pose pas trop de question car mentir n'était pas mon truc.

Invité
Invité
Ven 20 Fév - 21:18

- Attend tu te fou de moi ? Je voix bien que tu me ment je le sens même. Qui est tu et que fais tu réellement ici ? Tu as besoin de quelque chose ? D’être accueilli ? Tu n’es pas une mutante.

Je te regard toujours avec mon cigare dans la bouche, je mâchouillais légèrement le bout toute en le fumant. J’avais déjà vue ton visage quelque par tu fais partie d’un truc qui est nos genre d’allier je croie ? Un truc qui défend les super héros mais je ne pourrais pas dire ton prénom. Je te fixe jusqu’à ce que tu me répondes.
Ven 20 Fév - 21:41

Le faite qu'il soit si agressif me tétanisé . J'en tremblé même et le regarda avant de répondre sur un ton qui ce voulait être plus sure.

- Ce que je fais réellement ici ? Je me promenais et je suis tombé sur le portail, j'ai juste ... Réfléchis d'ou pourquoi je suis resté... Immobile et je ne suis pas une mutante certes mais es-ce écrit quelque part qu'il faut être mutant pour rester dans la rue devant le portail d'une propriété ?

"Pourvu que je sois crédible " Pense ai je tout en croisant les doigts intérieurement surtout que le type me faisait peur.

Invité
Invité
Dim 1 Mar - 13:04

Je tire sur mon cigare ce qui déclanche une fumer très blanche et très odorante. Je le pris entre mes doigts et te fixais encore. Ta réponse ne me suffisais pas, tu ne ma pas dit qui tu étais et j’aime savoir a qui je parle.

- Tu ne ma toujours pas dit qui tu étais ? Il me s’emble t’avoir déjà vue quelque par genre a la télé au information… Je croie que l’on à a peut près le même boulot ! Le genre de boulot qui défend les personnes « inhumain » pour le gouvernement tu voix le genre ?

Je te regard et emploie un ton un peu plus agréable et me souviens maintenant.

- Tu fais pas partie du SLIP un truc comme ça ?

Toute en disant sa je tendais ma main vers ton visage en la remuant légèrement.
Dim 1 Mar - 13:49
"- Tu ne ma toujours pas dit qui tu étais ? Il me semble t’avoir déjà vue quelque par genre a la télé au information… Je croie que l’on à a peut près le même boulot ! Le genre de boulot qui défend les personnes « inhumain » pour le gouvernement tu voix le genre ? "

J'avais legerment reculer mais lorsqu'il me dis ça, ça me rassura. Je m'avança vers l'homme doucement et lui répondis.

- Vous m'avez surement vu à la télévision, il paraît qu'on est des terroristes mais vous avez raison, on protégés les humains de ce qu'ils sont pas prêt à entendre, les mutants, les extra terrestres et autre objets ou personne touchant à la science fiction. Et je suis l'agent Simmons et vous ? Lui dis je dans un sourire doucement

- Tu fais pas partie du SLIP un truc comme ça ?

Je ris doucement en entendant ça, je lui répondis pour le rattrapé.

- Le SHIELD, Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive mais je suis qu'une simple scientifique qui essaye de mettre sa pierre à l'édifice

Je baissa la tête timidement. Le gars m’impressionnait beaucoup.

Invité
Invité
Lun 2 Mar - 14:22

- Oui sais ça le nouveau genre de terroriste, ce qui on infiltrer le gouvernement alors que c’est eux qui vous on crée c’est exactement ça. Quelle bande de con c’est abruti.

Je souri légèrement presque inaperçue et jette mon cigare plus loin. Quand j’entend la définition du mot SHIELD je te fixe et me demande si tu me prends pour un con.

- C’est quoi ce truc sérieux ? Heureusement que vous avez l’abréviation si non ce serais la merde tu imagine raconter ça a chaque foi que tu ouvre la bouge ! J’ai crue que tu me prenais pour un con. Je vous voyais plutôt comme des agents ultra secret.

Je te fixe et me rappel que tu ma demander mon nom. Le quelle pourrais tu biens connaître Wolverine ? L’arme X. ? Logan ? Peut importe on m’appel Logan ici alors au temps ne pas changer ça.

- Je suis Logan je suis aussi connue il parait… J’ai sauver les humain… Une foi… Enfin sur tout nous les mutants mais c’est une très longue histoire…

Je te regard alors que tu baise la tête, quoi je te fais peur ? Je suis même pas dans la combinaison a la con que l’on doit mettre en mission.. C’est peut être le cigare qui donne l’impression de méchant garçons… Quoi que je suis un connard je comprend que je puis faire peur.

- Tu rentré visiter ?
Lun 2 Mar - 17:56
- Oui sais ça le nouveau genre de terroriste, ce qui on infiltrer le gouvernement alors que c’est eux qui vous on crée c’est exactement ça. Quelle bande de con c’est abruti.

Je le regarda assez perplexe et lui répondis.

- Hydra c'est ça dont tu parle ? Ils nous ont pas crée bien au contraire ! dis je un peu sur le ton de la protestation

Je ris lorsqu'il dis - C’est quoi ce truc sérieux ? Heureusement que vous avez l’abréviation si non ce serais la merde tu imagine raconter ça a chaque foi que tu ouvre la bouge ! J’ai crue que tu me prenais pour un con. Je vous voyais plutôt comme des agents ultra secret.

Il avait raison heureusement qu'on avait l'abréviation, et puis le type qui l'a inventé devait bien s'ennuyer ( HRP : ah ah dédicace à la série ). Je lui souriais un peu moi nerveusement bien qu'il était toujours aussi impressionnant.  Lorsqu'il ce présenta enfin je lui répondis.

- Ravis de vous connaître alors

Lorqu'il me demanda si je rentré visiter je répondis.

- Non, je connais le lieu, enfin ... Ce que le SHIELD a dans sa base de donné

Je souris un peu nerveusement car oui il me rendait trés nerveuse.

Invité
Invité
Ven 20 Mar - 22:38

- Hydra ce sont les connards qui vont infiltrer. Je n’est pas dit que c’est eux qui vont on créer mais le gouvernement. C’est le gouvernent qui vous ont créé pour faire croire qu’il ont un soit disant contrôle sur nous les mutants… Super Héros ou même Dieu ou Demi-Dieu… Ca crain…

Je ris aussi quand tu ries. Tu as un drôle de rire… Mieux hystérique et mis timide c’est étonnant. Je reprends vite mon sérieux ne voulant pas paraître pour un mec drôle. Je suis Logan Wolverine je ne suis pas un rigolo.
Tu connaissais de ce que le SHIELD avais dans ça base de donnée… Mais nous étions du même camp… Normalement !

- Et alors si on n’est réellement du même camp au temps que vous sachiez exactement tout ce qu’il y a le nombre de personnes ou autre non ?

Ma question n’étais pas si idiote quand on y réfléchie. Si il y avais un problème et que l’on soit obliger d’être évacuer dans l’urgence… Notre jet ne peu pas contenir tout les novice…
Ven 20 Mar - 23:49
Il avait l'air d'insister sur le faite de savoir ce qu'il y avait à l’intérieur. D'un côtés il avait pas tord, fallait remettre à jour le dossier. Et puis Coulson m'en aurait voulut de ne pas saisir l'occasion tout ça parce que je n'osais pas. De plus, j'avais rien à me reprocher, c'est ce Logan qui m'a proposé. En plus, les mutants me fasciné, étant scientifique je brûle d'envie d'en savoir plus mais pour pas l'effrayé je ne dis rien la dessus. Je lui répondis alors.
- C'est avec plaisir que j'accepte, surtout que si la bâtisse et aussi jolie à l’intérieur qu'a l’extérieur et puis c'est vrai que les donnés ne sont pas à jour...Du moins ce que j'en sais
Je lui souris, je redevenais nerveuse bien que je sois un peu plus détendu qu’auparavant.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:12

Je te dit rentrer dans cette institue qui mes si chère, je mourrais pour la protégé elle et ces élèves. Je te fit tout visiter, de haut en bas jusqu’au sous sol… Je voulais que nos allier connaisse les endroit et sache ou aller nous récupérer si problème…
Une foi le tour fait je te regarde espérant que tu es tout retenue.

- Ca va ça ne fais pas trop de truc a ce souvenir ?
Mer 1 Avr - 21:08
J'avais noté chaque détail important. Et puis j'avais une bonne mémoire. Je m'étais détendu avec lui de plus en plus. Je lui souriais toujours et lorsqu’il me demanda si ce n'était pas trop à retenir je lui montra le carnet.

- J'ai tout pris en note et ça sera noté dans le nouveau ordinateur principal du shield non infiltré par hydra dans une des bases secretes ... Oups je crois en avoir trop dis dis je en me tripotant le cheveux nerveusement.

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 21:29
- On fais partie de la même équipe donc tu n'en n'a pas trop dit

Je te souris vite fais
Mer 1 Avr - 21:32
Je rougis legerment.

- J'ai pas dis ou elle était alors c'est l'essentiel car de la même équipe ou pas les murs ont des oreilles dis je avant de rajouter

- Sinon vous faite quoi ici ?

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 22:15
- ici le smur eon des oreille mais mutant onne ce trahie pas et on fais certaien chose
Jeu 2 Avr - 22:43
- Je pensais aussi qu'un de mon équipe n'allait pas me trahir, jusqu'a ce qu'il ce révéle être de l'hydra dis je un peu trop séchement

Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 23:22
- Sauf qu'ici nos pensée ne sont pas en sécuriter on nous écoute tout le temps, si il y a un intrue ici on le sais. si non croyer moi que vous n'aurier jamais franchie ce portaille la dehors.

Je te répondais sèchement, pour qui tu te prend toi de pas nous faire confiance, c'est toi l'humaine ici. l'espère sous évoluer pas nous.
Ven 3 Avr - 0:06
- Peut être mais pardonnez moi de ne pas faire confiance tout de suite, je suis devenu méfiante au vue des evenements antiérieur

Invité
Invité
Ven 3 Avr - 0:18
- pas de problème
Ven 3 Avr - 0:25
- Aprés ici peut être trés sécurisant et tout ça je vous l'accorde mais je préfére ne pas trop divulgué d'information

Invité
Invité
Ven 3 Avr - 10:34
- mhm ouai

Charle me parle dans ma tête et je te regard

- Vue qu'ici est ultra sécuriser vous devrier peut etre envisager d'amener un labo et un burreau, je voudrais le nom et les coordonner de votre supérieure s'il vous plait.
Ven 3 Avr - 11:16
- Mon supérieur est l'agent Coulson, Phil Coulson, il est le successeur à Monsieur Fury. Si vous voulez le contacter voici son numéro de téléphone c'est lui qui viendra à vous dis je en écrivant le numéro de Coulson sur un papier avant de lui donner

Contenu sponsorisé
L'agent Simmons rencontre le célébre Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant