Un bon petit RPG Marvel en pleine reconstruction ! Mais pas de panique nous reviendrons bientôt !
 

 :: En jeu :: Autres lieux au USA :: Autres Bases du SHIELD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friendship & broken bones | jemma simmons

avatar
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur




Daisy L. Johnson
Agent du SHIELD
Ven 14 Oct - 23:47
Friendship & broken bones
Daisy s'était vue accorder une journée de repos, et elle en aurait profiter pour s'entraîner un peu si cela n'avait été de l'atèle temporaire qu'elle avait à son poignet gauche. Les gantelets que lui avaient confectionné Fitz et Simmons fonctionnaient à merveille, l'aidant à canaliser ses pouvoirs. Mais cela ne lui évitait pas à 100% la casse. Si elle poussait trop, ses os en souffraient. Et la mission de la veille l'avait épuisée pour ce qui était de ses pouvoirs. D'où la journée de repos qu'on l'avait forcée à prendre. Elle se bourrerait bien des nouveaux médicaments accélérant la guérison osseuse, mais elle risquait d'avoir à affronter les gros yeux de Jemma.

Si elle ne pouvait pas se défouler physiquement, l'inhumaine se serait bien remise à son passe-temps favori, c'est à dire se planquer devant son ordinateur, mais là encore, sa mobilité réduite l'en empêchait, du coup elle se retrancha vers sa dernière et ultime option : aller piquer de la crème glacée dans le frigo de l'aire de repos de la base. Tenant son trésor d'une main, elle posa ses fesses sur le plan de cuisine en ignorant superbement le canapé à quelques pas de là, se penchant pour ouvrir un tiroir et en sortir une cuillère. Elle coinça celle-ci entre ses dents le temps d'ouvrir tant bien que mal le pot de crème glacé, grognant lorsque celui-ci manqua de lui échapper. C'était fichtrement irritant de ne plus avoir l'usage d'une main. Ayant finalement atteint son objectif, elle commença à s'empiffrer, espérant que May ne passe pas par là.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 467
Dim 23 Oct - 19:26

ft Daisy

ft. Jemma

Friendship & broken bones
Ca faisait plusieurs jours que Jemma travaillait non stop. Bon faut dire qu’elle avait rien d’autre à faire. Sortir d’ici était une épreuve pour la jeune femme. Aujourd’hui, rien n’allait dans le sens de la jeune scientifique. Les appareils avaient décidé de faire des leurs. Ca allait du spectromètre au microscope dont la lumière avait grillé. Aucun appareil ne décidait d’aller dans le bon sens.

La jeune scientifique soupira, Fitz n’était pas là pour régler les soucis. Elle se résous donc à faire une pause. Elle rangea déjà tous les papiers qu’elle avait éparpillés pour travailler avant d’aller dans la cuisine pour aller manger quelque chose.

Elle sortit donc du labo ayant à peine posé sa blouse pour aller dans la cuisine. Elle croisa alors Skye qui mangeait déjà un pot de glace. Elle lui sourit et lui dit.

- On se laisse aller

Elle rit doucement avant de remarquer l’atèle sur le poignet gauche de la jeune agent. Son expression changea et elle s’approcha de Skye.

- Encore ton pouvoir non ?

Elle fit une grimace car elle n’aimait pas voir son amie dans un tel état. Elle se fit une promesse, de l’aider d’avantage pour éviter ce genre de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur




Daisy L. Johnson
Agent du SHIELD
Jeu 3 Nov - 20:16
Friendship & broken bones
Ça faisait du bien de relâcher la pression, malgré tout. Il y avait eu beaucoup de changements ces derniers temps, ce n'était pas toujours facile à gérer. Au moins, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur son équipe. Et sur cet énorme pot de crème glacée ! Mais bon, elle espérait bien que May ne passe pas devant la cuisine et assiste à ce petit relâchement, elle était toujours aussi ... stricte. Mais bon, elle avait été un merveilleux OS. Elle lui avait donné la possibilité de pouvoir se débrouiller par elle-même. Elle pouvait bien passer à travers tous ces changements. Une voix lui fit tourner la tête vers la porte, et elle sourit à Jemma, qui venait d'entrer. Puisqu'elle avait abandonné sa blouse, elle devina qu'elle venait aussi prendre une pause. Son air changea ceci dit en remarquant l'atèle. L'agente opina du chef.

« Les gants me protègent en partie, mais j'y suis peut-être allée un peu fort ces derniers temps », répondit-elle avec un air désinvolte malgré que la situation allait probablement finir par lui causer de plus graves problèmes qu'une simple atèle à l'avenir. « Coulson m'a mise en repos forcé » rajouta-t-elle pour expliquer sa présence dans la cuisine, en train de s'empiffrer, ou plutôt à s'ennuyer à en mourir. « Tu en veux ? » demanda-t-elle en pointant le pot de crème glacée.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Friendship & broken bones | jemma simmons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (#2) FITZSIMMONS // we always find our way back to each other somehow.
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: En jeu :: Autres lieux au USA :: Autres Bases du SHIELD-
Sauter vers: