The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: En jeu :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shield & Bullet | Steven - Katharina

Lun 17 Oct - 22:05
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Kath dormait sur le ventre dans son lit. Elle venait de réussir à s’endormir, après avoir passé presque 12h au SHIELD. Elle se posait un tas de questions par rapport à son avenir, et surtout à son métier ainsi qu’aux accords avec lesquels elle n’était pas d’accord. Elle n’était pas du côté du gouvernement, elle ne voulait plus chercher ses amis, en particulier Steven. Elle était très proche du blond. Elle cherchait une porte de sortie, peut-être même un signe. La sonnerie de son téléphone retentis, elle grognait un peu, avant de relever la tête et de le chercher sur sa table de nuit.

Elle décrochait, le SHIELD, des gars c’était introduit dans un des bâtiments et était entrain volé des affaires, en demandant ce qui avait été volé, elle entendit le bouclier de Captain America. Elle jura avant de se redressait rapidement, en attrapant son pantalon et son haut. Elle attrapait son holster de ceinture avant de mettre son blouson par-dessus. Elle montait dans sa voiture et roulait le plus rapidement possible. Une fois à la base, elle descendit avec une unité dans les locaux pour essayer d’arrêter les gens qui étaient en train de les voler. Une fois entrés, les coups de feu se firent entendre bien rapidement. Les voleurs n’avaient pas l’air d’être des amateurs. Les agents furent vite débordés au point de laisser les cambrioleurs s’enfuir avec leur butin.

Elle remontait rapidement pour les suivre. Une fois à sa voiture, elle démarrait avant d’écraser l’accélérateur. La course-poursuite ne dura pas longtemps, en effet, lorsqu’ils essayaient de fuir la brune, ils heurtaient un mur. La jeune femme laissait sa voiture sur le côté, avant d’approcher de la camionnette des voleurs avec son arme. Elle faisait attention pour voir ou il était. Elle tira sur le premier juste avant qu’il ne tire sur elle. Elle se vit le bouclier dans la camionnette. La mutante s’en approchait lorsqu’elle entendit un tir. Elle ne put l’évité, et ce pris la balle dans l’épaule. Elle gémit légèrement avant d’attraper le bouclier pour se protéger. Elle l’utilisait pour avancer et tiré sur ses assaillants. Elle utilisa même le bouclier pour assommer l’un des hommes.

Une fois tout le monde neutralisé, elle regardait le bouclier et se rendit compte que c’était sa chance pour partir, et surtout pour le rendre à Steven. Elle partit donc à l'arrivée des autres en laissant sa voiture. Elle courrait pour aller se planquer un peu plus loin. Le bouclier, ce n'était pas très discret. Elle se posait dans une petite rue, elle avait mal à l'épaule. Elle envoyait un message a Steven en lui disant où était la voiture, et ou elle était pour qu'il puisse la récupéré. Sans oublier qu'il fallait qu'il fasse attention a ne pas ce faire repéré.
© 2981 12289 0

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 23:26

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

« You left me paralyzed. »
Steve regardait le passage dans la rue par la fenêtre de la pièce dans laquelle il se trouvait. Cela faisait déjà deux jours qu'il était revenu du Wakanda avec Clint, l'accompagnant lorsque celui-ci voulut rentrer au pays pour voir sa famille. En fait, c'était surtout un prétexte pour ne pas avoir à supporter le fait que Bucky soit enfermé dans une prison de glace dans le même bâtiment que lui. C'était son meilleur ami, et la simple idée que lui, le super soldat, soit impuissant pour le protéger le révulsait. Il avait tourné en rond dans la demeure de T'Challa pendant quelques jours, croyant devenir fou. Alors, quand Burton avait émis l'idée de rentrer pour revoir sa femme et ses enfants, Steve s'était presque jeté sur l'occasion. Ça ne pouvait lui faire que du bien de changer d'air pour quelques temps. Même si cet air était celui de Manhattan.

L'immeuble dans lequel il se trouvait était abandonné depuis plusieurs années déjà, alors personne ne viendrait le déranger. T'Challa leur avait donné des provisions avant de partir avec l'un de ses jet privé, alors il n'avait pas besoin de sortir et de se montrer aux yeux de tous. C'était plutôt ironique maintenant qu'il y pensait : Captain America, ennemi de la nation. Si on lui avait dit ça quelques années plus tôt -voir quelques décennies plus tôt- il n'y aurait pas cru. Mais les faits étaient là. Il avait fait son choix, et désormais il devait l'assumer.

Il tourna la tête vers le lit lorsque son téléphone sonna. Il le prit en main, se demandant qui pouvait bien lui envoyer un message alors que les seules personnes qui pourraient le joindre étaient au Wakanda et ne le joindraient pas, sauf si s'était vraiment nécessaire. La surprise passa sur son visage lorsqu'il découvrit que le message provenait de Katharina. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de ses nouvelles, alors il se dépêcha d'ouvrir son message. Ses sourcils se froncèrent alors que ses yeux parcouraient rapidement les lignes. Il grogna avant de sortir en trombe de l'appartement, n'oubliant pas de prendre un sweat à capuche et une casquette avec lui. Il ne voulait que personne ne puisse le reconnaître.

Une fois sorti de l'immeuble, il se souvint qu'il n'avait pas de moyen de transport. Clint avait prit la voiture qu'ils avaient récupéré à l'aéroport pour pouvoir aller voir sa famille. Mais maintenant, Steve se retrouvait piéton. Il regarda autour de lui avant de voir une moto garée sur le trottoir. Il s'en approcha et sourit, satisfait, quand il remarqua que les clés étaient toujours sur le contact. Il enfourcha la moto, mit le casque et démarra l'engin. Il partit en trombe, se dirigeant vers l'endroit que Katharina lui avait indiqué.   

code by ORICYA.

Rise to the top of the world.

America, don't you cry !
Ven 4 Nov - 1:40
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Le bouclier n’était vraiment trop lourd, mais surtout trop encombrant pour elle. Il était bien trop grand, pour son corps fin. Elle tenait de la main gauche, puis que son épaule droite était meurtrie pas la balle. Elle s’arrêtait rapidement de courir, la douleur devenant plus forte et irradiant dans tout son bras ainsi que son torse. C’est alors qu’elle trouva entendit des agents du Shield qui l’avait repéré avec le bouclier.

Elle ne savait s’il la prenait pour une fugitive ou pour un voleur. Mais la jeune femme n’avait aucune envie de rester pour le savoir. Elle soufflait un coup avant de reprendre sa course pour leur échapper, mais bien évidemment, ils étaient plus rapides qu’elle. Elle entreprit donc de les neutraliser, non pas de manière létale mais juste le temps de s’enfuir.

Le premier qui s’approcha d’elle se prit un coup de bouclier, tandis que le second eu droit à un coup de pied dans le sternum. Elle parait un coup bien que cela lui fît extrêmement mal avant de repartir une nouvelle fois en fuite. L’agent s’engouffra dans un immeuble avant de monter dans les étages ayant repéré un parking de l’autre côté du bâtiment.

Une fois dans les étages, elle prit le temps d’envoyer un nouveau message à Steve, lui expliquant qu’elle avait été obligée de bouger. Et que s’il voulait récupérer sa voiture il pouvait étant donné qu’elle avait tous les agents du Shield présent sur les lieux à ses trousses. La jeune femme reprit alors sa course à travers les étages.

Une fois arrivé à l’étage qui était en face du dernier étage, elle prit de l’élan depuis le bout du couloir. C’est à cet instant qu’elle entendit les agents arrivés. Elle lançait donc le bouclier tel un frisbee à travers la fenêtre pour le faire atterrir de l’autre cote. Elle fut la première surprise que cela fonctionne. La Russe commençait alors à courir vers la fenêtre avant de passer à son tour à travers. Elle dut se rattraper au bord pour ne pas tomber. Elle se hissait difficilement sur le parking avant de reprendre le bouclier et de descendre.

Arrivé au second étage, elle se jeta derrière une voiture pour éviter des tirs. Elle était près outré qu’ils osent lui tiré dessus. Elle reculait vers le bord en se protégeant avec le bouclier pour voir si elle pouvait sauter. Elle n’eut pas longtemps pour réfléchir. Elle dû sauter sans être sûr de son arrivé en bas. Elle sauta donc en essayant de tomber sur l’une des voitures en contre bas.

Le choc fut bien plus violent qu’elle ne l’avait initialement pensé. Son souffle était coupé. Elle n’arrivait d’ailleurs plus à bouger. Elle avait le bouclier posé sur le ventre. Elle ne bougeait pas les agents pensait qu’elle était morte sous le choc.
© 2981 12289 0

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

©️ FRIMELDA

Ven 4 Nov - 1:59

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Steve slaloma entre quelques voitures avant d'arriver près du lieux dont lui avait parlé Katharina. Il sortit son téléphone qu'il avait senti vibrer et regarda le nouveau message. Il reprit la moto et roula jusqu'à la voiture de la russe avant de monter dedans et de la démarrer, abandonnant la moto. Il roula un peu avant d'entendre des bruits de tirs venant d'une bâtiment tout proche. Il fronça ses sourcils et roula dans cette direction.

Il espérait que la jeune femme aille bien. Le courant était vite passé entre eux lorsqu'ils s'étaient rencontré, et il appréciait grandement sa compagnie. S'était une amie précieuse, et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Encore plus s'il était la cause de son mal. Après tout, si elle s'était mit dans ce pétrin, c'était pour lui rendre son bouclier. Il stoppa le moteur de la voiture quand les sons des tirs se firent plus proche.

Il sortit de la voiture, laissant les clés sur le contact au cas où il devrait fuir en vitesse. La capuche de son sweat et sa casquette sur la tête, il s'approcha le plus possible de l'endroit d'où provenait les seuls bruits qu'il pouvait entendre. Il y avait des hommes qui criaient des ordres, des coups de feu, et puis un fort bruit sourd, comme si quelque chose de lourd était tombé. Il allait s'approcher encore plus lorsque son regard capta quelque chose. Ses yeux s'ouvrirent en grand à cause du choc, et une injure s'échappa de ses lèvres.

Katharina avait sûrement dû sauter d'un des étages de l'immeuble pour échapper à ses poursuivants. Se faisant, elle se retrouvait maintenant le dos encastré dans le toit d'une voiture, son bouclier sur le ventre. Elle ne bougeait plus, mais Steve savait qu'elle était encore en vie grâce aux soulèvements presque imperceptible de son buste, signifiant qu'elle respirait. Très difficilement, mais elle respirait.

Il leva son regard vers les agents plus haut, et attendit de les voir tous disparaître de son champ de vision avant de courir vers la jeune femme. Il réussit à la dégager de la voiture sans trop lui faire mal -un miracle vu son état- mettant au passage son bouclier au bras, et se remit à courir en direction de la voiture de la russe. Il la déposa le plus délicatement possible sur le siège passager, posant son bouclier sur les sièges arrière, et prit la place du conducteur avant de partir en trombe avant que les agents qui en avaient après elle ne les remarque.   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Ven 4 Nov - 2:35
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)C’est dans ce genre de moment que la question de comment on en est arrivé là peut arriver. Sauf que la brune le savait très bien. Elle avait fait des choix, plus ou moins discutables, en sachant très bien que chaque action a des conséquences. L’effet papillon lui revint immédiatement en tête. Le fait qu’un papillon puisse déclencher un ouragan a l’autre bout de la terre. Ce n’était pas un papillon mais un tank qui avait dû déclencher ce qui arrivait aujourd’hui. Elle savait que si elle n’avait pas pris cette décision maintenant cela aurait été bien plus compliqué plus tard de le faire. A présent, il serait clair pour le Shield qu’elle n’était plus de leur côté.

Être une fugitive, n’était pas effrayante du moins pas pour elle. Ce n’était pas la première fois, et cela ne serait surement pas la dernière fois. Mais cette fois si, elle était presque contente d’avoir pris cette décision. La première fois c’était une question de vie ou de mort. Elle avait choisi de vivre et pour cela fuir avait été la seule solution. Mais cette fois cela été bien différent. Elle n’avait pas fait un choix aussi violent, elle avait juste choisi ses amis les personnes qui comptaient pour elle plutôt que l’autorité. Enfin surtout Steve, puisqu’elle était d’accord avec lui sur les accords. A présent elle était sûre d’une autre chose, il allait prendre la responsabilité de ce qu’elle avait fait. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il se sentirait coupable, bien que la seule personne qui avait pu avoir voix à ce chapitre ait été elle-même.

Elle rouvrir difficilement les yeux pour voir les agents penchés, vers elle disparaitre petit à petit surement dans le but de descendre. Il allait lui falloir bouger mais avant même qu’elle ne fasse le moindre mouvement. Elle sentit le bouclier se soulever avant d’être elle-même soulever. Elle croisait alors le regard bleu de Steve. Un fin sourire se hissait sur les lèvres de la jeune femme. La douleur n’était pas très importante du moins elle ne lui laissait pas d’importance la reléguant au fond de son esprit.

Une fois dégagée sa respiration pue reprendre un rythme un peu plus normal, bien que cela ne fût pas la grande joie. Une fois dans la voiture. Elle se tournait légèrement vers lui, en faisant en sorte d’être appuyé à la fois sur le siège et sur la portière.

« - Tu as une sale tête tu sais ça ? »

Sa voix était roque et un peu étranglé par la douleur pourtant elle ne perdait pas l’humour dont elle faisait preuve surtout avec lui. Elle aimait le taquiner.
© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Ven 4 Nov - 3:17

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Lorsqu'il entendit la voix étranglée de la jeune femme, Steve dévia son regard de la route pour la regarder. Elle n'avait pas fière mine, mais il en avait vu d'autres, et la russe aussi. Il sourit en coin en reportant son attention sur la route.

"-Est-ce que tu as vu ta tête ? Tu es bien pire que moi."

Il rit doucement, son regard se levant de temps à autres vers le rétroviseur intérieur de la voiture pour s'assurer que les agents du SHIELD n'étaient pas derrière eux. Il avait prit un chemin complètement aléatoire pour ne pas les conduire à son repère -s'il pouvait bien l'appeler ainsi. La dernière chose dont il avait besoin, c'était avoir le SHIELD sur le dos. Du moins, encore plus qu'à l'heure actuelle.

Au bout d'un petit moment, quand il fut sur que personne ne les suivait, il prit la direction de l'immeuble dans lequel il créchait. Katharina avait besoin de soins et de toute urgence. Il aurait dû y penser plus tôt d'ailleurs.

Il gara la voiture de la jeune femme derrière le bâtiment, la cachant à la vue des passants. Il prit la russe dans ses bras, emportant son bouclier en même temps. Il entra par la porte de service et gravit les marches jusqu'à son appartement. Une fois à l'intérieur, il déposa la jeune femme sur le lit, posant le bouclier sur la table. Il fouilla ensuite dans les sacs que T'Challa lui avait donné, sortant tout ce dont il avait besoin pour soigner Kath.

Il s'assit à ses côtés et commença à la soigner.

"-Je peux savoir pourquoi tu as décidé de retourner ta veste aussi soudainement ? Tu as beaucoup de chance que je sois en ville, qu'est-ce que tu aurais fait si je n'avais pas été là ? Tu es inconsciente parfois, c'est incroyable."

Il continua son sermon tout en faisant ses soins. Il était inquiet pour la jeune femme, il n'aimait pas du tout la situation dans laquelle elle s'était mise jusqu'au cou.   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Ven 4 Nov - 3:45
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Elle fit un léger sourire en entendant son rire. Elle regardait parfois derrière pour voir si personne n’était derrière. Elle n’avait jamais perdu les habitudes que lui avait données le KGB. Au point que la première fois que le Shield est essayé de la faire suivre pour connaitre son adresse l’agent charger de la suivre avait manqué de se faire tuer de peu par la brune qui avait fini par le repérer.

Elle finit par poser sa main sur son épaule et appuyer pour essayer de contenir le sang, elle était d’ailleurs contente d’avoir choisi des fauteuils noirs pour son mustang et non-blanc. Elle regardait Steven avant de regarder la route, restant étonnement consciente, malgré le sang qu’elle avait perdu. Elle regardait le bâtiment près duquel il était garé. Elle levait un sourcil, Captain America vivait dans un vieux bâtiment délabré.

Elle posait l’une de ses mains sur l’épaule du blond, bien qu’il n’ait nullement besoin qu’elle se fasse moins lourde, mais c’était une simple habitude. Une fois posée, elle soupirait doucement. Elle tendit lentement ses jambes cherchant à savoir ce qu’elle avait comme blessure. La balle dans l’épaule, surement une ou deux côte cassé, ainsi que des égratignures et coupures à cause de la vite brisé à travers laquelle, elle était passée.

Lorsqu’il commençait à la sermonner elle ne put s’empêcher de sourire. Elle aurait pu parier qu’il le ferait, mais elle comprenait bien qu’il était inquiet pour elle. Il était vrai qu’elle s’était jetée la tête la première dans les ennuis. Elle regardait ses mains la soigné avant de relever la tête.

« - Tu crois vraiment qu’il y avait une manière moins soudaine de le faire ? Quant au fait que tu sois là, c’est une chance pour moi oui, mais je crois que sur ce coup-là l’inconscience est aussi de ton côté ! Tu ne crois quand même pas que l’avion de T’Challa n’a pas attiré l’attention du Shield ?! Heureusement que j’ai effacé les vidéos avant que qui-que ce soit ne les vois, sinon toi et Clint, vous seriez en prison… Et puis j’en avais marre de vous chasser, et ça commençait vraiment à se voir que je mettais beaucoup de mauvaise volonté. Et puis je ne sais pas, je me suis dit que ce vol c’était le coup de pouce dont j’avais besoin. Et puis au moins maintenant tu es de nouveau avec lui, au lieu qu’il prenne la poussière ! »

La jeune femme fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrirent le regardant guettant sa réaction. La dernière chose qu’elle voulait c’était avoir une altercation avec lui.
© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Ven 4 Nov - 16:52

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Il resta silencieux lorsqu'elle parla. Il l'écouta attentivement, gardant un visage calme fixé sur sa tâche. Mais dans sa tête, c'était un véritable ouragan. Il aurait dû se douter qu'ils ne passeraient pas inaperçu lorsqu'ils avaient atterris, mais il était soulagé de savoir que Katharina avait été assez rapide pour effacer leurs traces. Parfois, il se demandait bien qu'est-ce qu'il ferait sans elle. Il sourit lorsqu'elle parla de sa réunion avec son bouclier.

"-Et je suis de nouveau avec toi." dit-il sans vraiment le vouloir. Son filtre cerveau-bouche avait décidé de ne pas fonctionner maintenant. Il se racla la gorge pour reprendre contenance et leva les yeux vers la jeune femme. Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux.

"-Mieux vaut tard que jamais comme on dit, n'est-ce pas ? Je dois bien avouer que je me sentais mal de te laisser seule au SHIELD, j'aurais dû te demander de venir avec nous mais...je ne voulais pas t'impliquer sans raisons. Mais je me dis que j'aurais peut-être dû, vu l'état dans lequel je t'ai retrouvé. D'ailleurs, sauter par une fenêtre et atterrir sur une voiture, mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?! C'est de l'inconscience pure !"

Il n'aimait pas l'idée de la savoir blessée. Il était très protecteur envers elle, encore plus qu'avec Wanda. Mais cette dernière n'était encore qu'une gamine, alors que Katharina, c'était bien différent. Dès la première fois qu'il l'avait vu, quelque chose s'était directement allumé dans sa tête, lui disant qu'il devait tout faire pour que la russe soit heureuse. Il avait lu son dossier, et il savait ce qu'elle avait fait par le passé. Il ne lui en tenait pas rigueur, loin de là, mais d'autres si. Et il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal.

Son travail d'infirmier terminé, il se releva pour aller mettre de côté tout ce qu'il avait utilisé. Il vit du coin de l’œil un paquet dans un des sacs et sourit avant de le prendre. Il se retourna vers la jeune femme et lui montra en haussant un sourcil.

"-Tu veux du thé ?"   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Ven 4 Nov - 18:35
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Elle le regardait faire soufflant doucement en se laissant soigné. Elle eut un léger sourire en l’entendant parlé du fait qu’il soit de nouveau réuni. Ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle avait passé ses derniers mois à le voir qu’à travers des rapports ou des vidéos qu’elle effaçait pour le protégé, ainsi que les autres. Mais le voir en vrai, c’était autre chose. Il était l’un de ses amis les plus chers. Elle relevait les yeux vers lui, il paraissait gêné de ce qu’il venait de dire, mais elle ne l’était pas.

« - C’était mieux comme ça, il vous fallait quelqu’un pour vous couvrir au Shield, mais ce n’était pas une partie de plaisir… Et m’impliquer n’aurait pas été sans raison, tu sais très bien mon avis sur les accords, je ne me suis d’ailleurs pas recenser. Heureusement que le Shield ne connaît pas mes pouvoirs ! J’avoue que pour la fenêtre, c’était dû à un mauvais timing et puis bah pour la voiture, je n’avais plus d’autre choix que de sauté ! D’ailleurs, ton bouclier est lourd ! »

Elle rit légèrement avant de se redresser lentement pour ne pas se faire mal, ce qui ne servit à rien vu qu’elle devait être couverte de contusions. Une fois sur ses pieds, elle fit quelques pas avant de se tourner vers lui. Elle regardait le thé avec un sourire.

« - Volontiers ! »

Elle s’approchait de Steve pendant qu’il préparait le thé et se plaçait à côté de lui. Elle savait à sa tête que ça n’allait pas fort, surement à cause de Bucky, il était enfermé une nouvelle fois dans une cage de glace. Certes, cette fois si, il l’avait choisi, mais Steve lui devait le regarder sans rien pouvoir faire. L’impuissance était l’une des choses les plus horribles à expérimenté. La brune levait son regard vers lui. Elle était inquiète pour lui, plus pour lui que pour elle d’ailleurs.

« - Est-ce que ça va ? Et ne me dis pas oui, je sais que quelques choses clochent. D’ailleurs, j’espère que tu n’avais pas prévu de t’installer ici pour longtemps. Il est hors de question que tu vives dans un taudis pareil ! J’ai de la place à la maison et le Shield ne connaît pas l’adresse donc il ne risque pas de venir te chercher chez moi ! »

Elle posait doucement une main sur son épaule avant de lui faire un sourire chaleureux. Elle était sérieuse, sur le fait qu’il puisse venir chez elle. Cela serait bien plus confortable que l’appartement abandonné dans lequel ils étaient.
© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Ven 4 Nov - 22:52

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Il lui sourit, se retournant pour lui préparer son thé avec les moyens du bord. Mais il en avait vu d'autres, après tout il était Steven Rogers, alors faire un thé avec du matériel de cuisine obsolète serait un jeu d'enfants. Il détourna son regard de la préparation lorsque la jeune femme se plaça à ses côtés. Il l'écouta attentivement.

C'est vrai qu'il ne pourrait pas rester ici très longtemps, les agents du SHIELD finiraient par retrouver sa trace, et puis Katharina avait raison : c'était un vrai taudis. Après avoir peser le pour et le contre, il se retourna complètement face à la russe et lui sourit doucement.

"-J'ai connu mieux, mais ne t'en fais pas. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi. Ce n'est pas moi qui est sauté par une fenêtre." Il sourit narquoisement avant de finir son thé et de lui tendre. Il s'adossa à la table et croisa ses bras sur son torse. En soupirant, il se remit à parler.

"-C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour rester, mais c'est tout ce que j'avais sur le moment. J'accepte ta proposition, mais je ne voudrais pas te gêner. Après tout, c'est chez toi."

S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était quand son caractère timide du petit gars de Brooklyn refaisait surface. Et étrangement, ça lui arrivait souvent en présence de la russe. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, il appréciait cette sensation. S'il y avait bien une personne avec qui il pouvait être lui-même -en dehors de Bucky- c'était Katharina. Tout semblait plus simple avec elle.

Il examina la jeune femme quelques secondes avant de dire :

"-Tu veux qu'on parte quand ?"   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Dim 6 Nov - 2:48
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)La brune s'appuyait contre le plan de travail, non pas qu'elle ne puisse être debout sans être appuyée, mais elle avait moins mal dans cette position. Elle regardait le profil de Steve, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait toujours apprécié, mais lorsqu'il avait été séparé pendant un temps, elle avait senti un vide comme si elle manquait de quelques choses. Il était plus qu'un simple ami, comme un meilleur ami mais en plus fort. Elle n'arrivait pas à cerné ce sentiment.

Elle rit légèrement, la fenêtre n'avait pas été le pire, enfin elle avait manqué de finir en bas certes mais elle était toujours la alors cela importait peu. Et puis ce n'était pas la première fois qu'elle était dans un état pareil. Avec ce que lui avait fait le KGB, elle était pas mal blindée, même si un tel état était tout sauf agréable. Elle prit la tasse de thé, et soufflait un peu dessus. Il n'y avait rien de plus réconfortant qu'une bonne tasse de thé. Elle sourit lorsqu'il parlait de l'endroit.

« - Ne t'inquiète pas, il y a assez de place chez moi pour tout un régiment. Et puis j'ai une chambre d'ami qui est désespérément vide ! Laisse-moi finir ma tasse et on pourra y aller. »

Elle but une gorgée du thé avant que son portable ne vibre. Elle vint près de Steve pour poser sa tasse avant de lire le message qui était destiné à tous les agents du Shield qui se trouvait dans la ville. Elle posa le portable sur la table avant de laisser un petit soupire s'échapper de ses lèvres. Elle secoua lentement la tête en fermant les yeux avant de relever la tête et de fixer le vide.

« - Je suis officiellement une fugitive ... Il est marqué que je suis une potentielle ennemie d'état, et espionne pour le compte des Russes. »

Elle reprit sa tasse sans arrêté de fixer du vide. C'était traitre et un coup bas. Elle était venue à l’Etats-Unis en espérant être mieux traité que de l'enfer dont elle venait. Au final, ils étaient tous pareils. Elle but doucement sa tasse, une fois vide. Elle se dirigeait vers l'évier en essayant de ne pas ccroiserle regarde de Steve pour qu'il ne puisse pas voir qu'au fond cela la touchait d'être traité ainsi.
© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Lun 28 Nov - 21:32

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Steve lui sourit doucement. Il appréciait ces petits moments simples de la vie. Ceux où il n'avait pas besoin d'être sur le qui-vive, près à défendre son pays. Des fois, il aimerait juste être quelqu'un de normal. Avoir une famille normale, des amis normaux, des préoccupations normales, un travail normal. Mais non. Il aimait faire ce qu'il faisait, alors ça ne le dérangeait pas. Mais au fond de lui, c'était un de ses rêves les plus chers.

Il tourna la tête quand il entendit la russe soupirer. Il regarda son visage avant de poser ses yeux sur son téléphone. Ses sourcils se froncèrent en lisant le message. Le SHIELD n'avait pas perdu de temps on dirait. Elle était maintenant une fugitive, tout comme lui. Un point en commun en plus se dit-il -même si ce ni l'endroit, ni le moment pour penser ça. Il se tourna vers Katharina et se dirigea vers elle. Une fois à ses côtés, il la tourna doucement vers lui et lui releva le menton avec ses doigts. Il fronça encore plus des sourcils en voyant son regard.

"-Ecoute-moi. On sais très bien que tout ça, c'est faux. Tu n'as fait que me ramener mon bouclier après tout. Tu n'es pas une traîtresse. Tu serais la dernière personne à retourner de là où tu viens, encore plus travailler pour eux." Il soupira et fit remonter sa main pour pouvoir remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

"-Tu n'auras qu'à rentrer avec moi au Wakanda. Je ne penses pas que ta présence dérangera T'Challa. Il faudra juste que l'on soit discret cette fois-ci."

Il lui sourit en coin et laissa retomber son bras le long de son corps. Il ne s'éloigna pas pour autant de la jeune femme, gardant son regard dans le sien.   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Lun 28 Nov - 22:24
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Elle se laissait faire relever le regard vers Steve. Elle essayait de paraître le plus détendu possible mais elle se doutait bien que le blond ne serait pas dupe. Elle l'écoutait doucement en hochant légèrement la tête. Il était clair que même si sa vie ne dépendait jamais elle ne retournerait là-bas. Le vieux souvenir la faisait déjà frémir, ses souvenirs étaient encore bien trop présents, bien que cela fasse plusieurs années qu'elle soit partie, elle restait marquée à vie. Marquée dans tous les sens du terme, ses cicatrices physiques autant que mentales, étaient bien trop marquées, comme fait au fer rouge. Juste son bouclier, oui elle n'avait fait que lui rapporter quelques choses qu'elle était intimement convaincue qu'il lui appartenait. Mais aussi, elle avait voulu le voir. Elle l'appréciait beaucoup, alors le savoir en ville l'avait longuement fait hésiter à aller le voir mais elle avait trop peur de le mettre en danger et c'était une chose qu'elle ne voulait pas. Lorsqu'il lui proposait de venir avec lui au Wakanda, elle sortit de ses pensées un peu brutalement. Elle le regardait ne croyant pas vraiment à ce qu'elle venait d'entendre. Elle le regardait se rendant compte qu'il était sérieux.

« - Steve ... C'est vraiment gentil, même plus. Mais je pense que si je viens je risque de vous faire repérer. Déjà à votre arrivée ça aurait pu être le cas. Non pas que je ne veuille pas venir avec vous ... Toi. Bien au contraire, mais j'ai vraiment juste peur d'être l'élément de trop et je crois que je m'en voudrais de vous faire repérer et arrêté !»

Elle se permit de prendre doucement l'une des mains du blond. La serrant doucement dans ses mains. Elle la fixait avant de relever les yeux vers lui. Elle voulait venir avec lui, c'était plus que claire. Mais il leur faudrait quelqu'un pour les aider ici, et surtout pour effacer leur trace. Et puis la brune se connaissait, même avec la présence de Steve elle finirait par devenir folle a resté confiné dans un lieu qui n'est pas son choix.

Elle laissait doucement son pouce effleuré la main du Captain. Lorsqu'elle eut un hoquet de surprise, en ayant une vision qu'elle n'avait de loin pas anticipée. Elle entendit un cri, lorsqu’elle tournait la tête pour voir d'où est ce qu'il venait, elle se retrouvait face à une scène qui la fit frémir d'horreur. Steve le bouclier en main allongé sur le sol, la poitrine tachée de sang, pendant qu'elle était maîtrisée au sol par des agents Shield en hurlant. Elle cherchait un indice temporel pour savoir quand est-ce que cela devait se produire avant de voir le portable à ses pieds. Elle regardait l'heure dessus avant de revenir à elle.

Elle regardait son ami choqué et horrifié par sa vision, portant une main à sa bouche, lâchant un peu brutalement sa main. Elle se dirigeait rapidement vers son portable. Il avait vingt minutes très exactement. Elle reprit son souffle avant de se tourner rapidement vers lui.

« - Il ... Il faut qu'on parte maintenant ! C'est une question de vie ou de mort ... »

© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Ven 2 Déc - 16:46

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Il l'écoutait en la regardant dans les yeux. Ses inquiétudes étaient fondées, et s'était très gentil de sa part de se soucier de leur sécurité. Mais il fallait aussi qu'elle pense à la sienne. Elle était une fugitive elle aussi désormais, et il était hors de question qu'il la laisse se faire prendre. Il tenait beaucoup trop à elle pour ça.

Il baissa son regard sur leurs mains, suivant des yeux les mouvement que faisait son pouce sur sa peau. Il trouvait ça relaxant. Néanmoins, il releva vite la tête vers elle quand elle s'exclama. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle avait vu. Parce qu'il est clair qu'avec son expression horrifiée, elle avait eu une vision pas des plus plaisante.

Il ne réfléchit pas deux fois avant de se détacher d'elle pour prendre son bouclier ainsi que son sac qu'il avait toujours de prêt au cas où il devait fuir. Il n'aimait pas ce mot, ça ne lui convenait pas, mais vu leurs situations actuelles, c'était la meilleure chose à faire. Il attrapa la main de Katharina et se rua hors de l'appartement. Il les fit descendre les escaliers aussi vite que possible avant de retrouver la voiture de la russe et de monter dedans. Il préféra prendre le volant, au cas où la jeune femme avait encore une vision. Ils devaient rapidement partir d'ici.

Il fit démarrer l'engin en trombe et s'engagea sur le trafic. Une fois assez éloigné de leur précédente cachette, il tourna légèrement son regard pour vérifier que sa passagère aille bien.

"-Où allons-nous maintenant ?"

Il n'avait pas de planque de secours, il avait déjà eu du mal à trouver le vieux logement dans lequel il créchait depuis quelques jours.   

code by ORICYA.

America, don't you cry !
Ven 2 Déc - 18:31
Shield & BulletKatharina S. Netchaïev & Steve RogersNow if we're talking body ! You've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long, If you love me right(Tove Lo → Talking Body)Elle mit quelques secondes avant de pouvoir réagir normalement mais ses sens étaient déjà en alerte. Lorsqu'il lâchait sa main elle relevait la tête et attrapait sa veste pour le suivre. Elle serrait sa main dans la sienne n'ayant pas peur d'avoir une autre vision. Elle saurait l'encaisser. Elle le suivait descendant les escaliers aussi vite que lui permettaient ses blessures. Elle lâchait sa main pour monter dans la voiture avec lui. Une fois sur le siège passager, elle lui donna l'adresse d'un entrepôt. Elle avait toujours été prête pour une situation du genre. Sans trop savoir pourquoi elle avait toujours assuré ses arrières au cas où elle devrait revenir à la vie clandestine. Elle ne pensait pas que cela arriverait aussi vite. Elle regardait partout autour, pour repérer des têtes qu'elle aurait pu connaitre. Elle se tournait et mit sa veste sur le bouclier pour qu'on ne le voie pas.

Son portable vibra, elle le sortit pour regarder ce qui se passait et eu un léger rire. Qui était plus un rire nerveux bien que la situation fût comique. Au moment où tout le monde les cherchait, les journaux eux se demandaient si Captain America avait passé le flambeau à une femme. Il n'avait fallu que quelques heures pour que des articles naissent suite à la fusillade, avec laquelle elle avait utilisé le bouclier du blond. Elle était déjà surnommée Miss America. Elle rangeait le portable, continuant d'être sur ses gardes avant d'enfin oser briser le silence.

« - Je suis désolé ... Je n’aurais surement pas dû faire tout ça, ils vont être encore plus à tes trousses ... »

Elle s'en voulait vraiment se rendant compte de l'absurdité de la situation, s’il risquait la mort à présent c'était par sa faute. Elle émit un soupir. Elle décidait de changer de sujet avant de n'avoir des pensées trop sombres.

« - Dans les choses absurdes de la journée, les journaux pense que tu as passé ton bouclier à une femme à cause de ce matin ... Ils m’ont surnommé Miss America. Je crois ce n'est même plus de l'ironie-là ! »

Elle tournait légèrement la tête vers lui avec un léger sourire, bien qu'il soit empli de culpabilité. Elle avait laissé ses émotions embrumées son jugement, et ils risquaient gros enfin surtout lui. La brune se rendait à présent compte qu'elle se fichait pas mal de sa sécurité, tant que lui était. Sa vision lui avait fait peur, bien plus que lorsqu’elle avait fui sa patrie au péril de sa vie. Voir une personne à qui elle tient mourir devant elle-même dans une vision était plus qu'horrible !

« - Je suis désolé pour tout a l'heure mais je ... Je t'ai vu mourir dans ma vision, je ne crois pas que je m'en remettrais si jamais ça n'arrivait surtout pas comme ça ... Surtout pas si c'est ma faute ... Je préfère que ce soit moi ou que je me fasse arrêter plutôt qu'autre chose ... »

Elle avait tourné la tête regardant par la fenêtre. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle avait plus ou moins pensé tout haut. Elle n'osait pas le regarder, rien que la pensé de le voir mort lui faisait froid dans le dos au point de faire couler une larme sur sa joue.
© 2981 12289 0

©️ FRIMELDA

Sam 17 Déc - 22:25

SHIELD & BULLET

Steven & Katharina

Steve lui sourit doucement pour la rassurée.

"-Ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute. Et puis un peu plus ou un peu moins de personnes à mes trousses, ça ne change rien pour moi."

Il haussa des épaules et se reconcentra sur la route. Ils devaient se mettre à l'abris au plus vite. Il ne voulait pas se retrouver coincé par des agents du SHIELD, et il aurait préféré que la russe ne soit pas considérée comme une traître, mais apparemment, il en demande de trop.

Il haussa un sourcil et un sourire naquit sur ses lèvres quand il l'entendit dire que les journaux la prenait pour son successeur. C'est vrai qu'il était parti sans rien dire, laissant son pays se questionnant sur lui. Ce n'était pas son intention, mais il avait fait son choix. Et il ne le regrettait pas. Il tourna légèrement la tête vers la jeune femme et lui sourit malicieusement.

"-C'est vrai que le bouclier te vas plutôt bien, dit-il en riant doucement."

Il se reconcentra sur la route même s'il écouta attentivement son explication à propos de tout à l'heure. Ses sourcils se froncèrent et il eut une expression grave sur le visage. Ça avait dû être horrible pour Katharina de le voir mourir. Ils arrivèrent à ce moment à l'entrepôt indiqué par la jeune femme plus tôt. Il coupa le moteur et se tourna pour lui faire face. Il lui fit tourner la tête et essuya la larme solitaire qui avait coulé sur sa joue. Il la regarda tendrement, lui caressant doucement la joue. Il ne la quitta pas des yeux un seul instant, et quand il parla, sa voix était douce et calme, comme s'il ne voulait pas l'effrayer d'avantage.

"-Ne t'en fais pas, je ne mourrais pas, je te le promet. Tes visions ne sont pas obligées de se réaliser, surtout si tu essayes de les en empêcher. En nous faisant partir et venir ici, c'est ce que tu as fait. Tu changes le cours des choses. Tout ira bien Katharina, je te le promet."   

code by ORICYA.

America, don't you cry !

Contenu sponsorisé
Shield & Bullet | Steven - Katharina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1