The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Susan Storm - We're all in this together.

Mar 25 Oct - 18:54

STORM Susan

Ft. Jessica Alba

Libre                                 Les 4 Fantastiques

DOSSIER PERSONNEL

Nom complet : Susan Storm
   Surnoms : Sue, Suzy
   Lieu de naissance : Glennville, Long Island
   Date de naissance : 28 mai
   Nationalité : Américaine
   Espèce : Mutante
   Origine de son pouvoir : Radiations cosmiques
   Type de pouvoir : Invisibilité, champs de force
   Métier : Scientifique

EVALUATION DE LA PERSONNALITE

Aux premiers abords, Sue est une femme douce et compréhensive, aux instincts maternels très développés. Elle est très protectrice, toujours là pour veiller sur ceux qu'elle aime et pour défendre ceux qui ne peuvent le faire par eux-mêmes. De plus, elle est très intelligente malgré les apparences. Toutefois, il faut prendre garde à son tempérament explosif. De nature contrôlante, si les choses ne vont pas comme elle l'avait prévu, elle se fâche assez facilement. Mais il ne faut pas s'arrêter à ces facettes de sa personnalité, car elle reste malgré tout une personne franche et ouverte d'esprit, assez joviale malgré son côté plus sérieux.

BIOGRAPHIE

À une époque, la vie de Susan était bien plus simple. Elle n'était qu'une écolière, aînée d'une famille heureuse de deux enfants. Et, malgré quelques disputes avec son petit frère, Johny, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que leur mère décède suite à un accident d'auto. Plongé dans le deuil, le père des deux enfants tomba alors en dépression. Puis, entraîné dans une spirale qu'ils ne pouvaient plus contrôlé, l'homme devint alcoolique et accroc aux jeux d'argents. Les dettes s'empilèrent donc rapidement pour la famille et bientôt, Franklin Storm se retrouva en prison, forçant ainsi la petite Susan à devenir responsable à un très jeune âge. D'ailleurs, c'est grâce à la maturité de l'adolescente qu'elle et son frère arrivèrent à s'en sortir aussi bien.

De plus, grâce à ses excellentes notes, Susan arriva à entrer dans une université réputée de Californie. C'est à cette époque de sa vie qu'elle rencontra le scientifique Reed dont elle tomba follement amoureuse malgré la grande différence d'âge qui les séparait. Au fil des années, une certaine complicité se développa entre eux et, en plus de se mettre en couple officiellement, la blonde se joignit à l'équipe de son ancien petit ami, composé aussi de Ben Grimm, Johny Storm et Victor Fatalis afin de participer à une expédition dans l'espace ayant pour but de mener quelques recherches sur un nuage cosmique repéré par Richards.

Toutefois, le voyage ne se déroula pas comme prévu. Suite à un bris sur la navette, l'équipage se retrouva exposé aux radiations provenant du nuage. Ainsi, à leur retour sur terre, ils se découvrirent tous de nouvelles habiletés. Pour sa part, Susan se rendit compte de son don d'une façon assez pénible, soit pendant une dispute avec son ancien petit ami, Red, dont elle était toujours amoureuse malgré ses fiançailles avec Fatalis. Pendant ce temps, ce dernier ne pouvait s'empêcher d'éprouver une grande jalousie pour ses anciens camarades qui semblaient l'avoir oublié depuis leur retour sur terre. De plus, l'écroulement de sa compagnie n'aida pas et il se mit rapidement à concocter des plans de vengeance contre le reste du groupe.

Pour mener son plan à exécution, Victor modifie l'une des machines construites par Reed afin de s'approprier quelques pouvoirs. C'est ainsi qu'il développe des facultés lui permettant de contrôler l'électricité. Puis, avare de puissance, il se lance dans un combat contre le scientifique. Au cours de cette bataille, Ben apprend à composer avec sa nouvelle identité et finit même par sauver la vie de son meilleur ami. Finalement, Fataliste est vaincu, mais il ne se laisse pas abattre pour autant. Il promet même obtenir sa vengeance un jour, menaces prises au sérieux par le groupe -qui se nomme officiellement les Quatre Fantastiques-, mais qui ne l'empêche pas de retrouver le moral après cette dure période.

Aujourd'hui, les quatre voyageurs forment une équipe unie. Ils ont affrontés bien d'autres épreuves ensembles et même si leur ennemi de toujours, le docteur Fataliste, est encore en fuite, ils sont toujours près à vivre de nouvelles aventures. Mais leurs titres de héros ne les empêches pas de vivre leurs vies. D'ailleurs, Susan et Red se sont finalement mariés et ils viennent à peine d'avoir un fils, il y a quelques mois de ça. Le petit se nomme Franklin, en l'honneur du père de la blonde et tous les trois habitent dans l'immeuble Baxter à New-York. Ils continuent donc leurs recherches sur l'évolution humaine, en parallèle avec leur nouvelle vie familiale.

HABILITE & EQUIPEMENT

Capacité de se rendre invisible aux yeux de tous. Elle peut aussi projeter cet énergie sur d'autres personnes, de façon à les rendre aussi invisibles. Ne s'applique qu'à un nombre limité de gens ou d'objets, sinon elle s'affaiblit trop rapidement.
[X]ACQUIS

Avec un meilleur contrôle de cette énergie, Susan pourrait éventuellement rendre visible des personnes qui ne l'étaient pas pour une autre raison .Toutefois, cette faculté est loin d'être acquise et elle aura besoin de plus d'entraînement pour y arriver.
[ ]ACQUIS

La blonde peut aussi créer des champs de force de formes simples qu'elle arrive à projeter avec force contre ses ennemis ou sur des objets pour les retenir, les frapper ou les repousser. Ces champs de force agissent aussi à titre de bouclier.
[X]ACQUIS

En perfectionnant ce dernier pouvoir, elle pourrait un jour arriver à planer en s'entourant d'un champ de force. Par contre, pour l'instant, elle n'arrive pas à rassembler assez d'énergie pour accomplir un tel exploit.
[ ]ACQUIS

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 19:16
Bienvenue ! :love:

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

© FRIMELDA

Matthew Murdock
Indépendants
Mar 25 Oct - 19:17
Bienvenue parmis nous !

Ravis de voir ce personnage ici !

Invité
Invité
Mer 26 Oct - 15:59
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 1:34
Bienvenue :jump:
Jeu 27 Oct - 19:43
Je suis un peu en retard, mais merci tout le monde! :balloon: Vous êtes chous! :wow2: :heart:

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 21:23
Opinion, Opinion Validation

Alors il est l'heure de te juger mon enfant mouahahaha. Hum pardon reprenons le sérieux.

Caractère:

Il y a rien à dire, on retrouve le caractère de Susan, on la reconnait bien, je ne vois pas d'autres chose à rajouter.

Histoire:

Tu as dit l'essentiel, s'est vrai, mais il manque une partie pour ma part, j'aimerai savoir quand as tu découvert ton pouvoir, que tu décrives un peu tous ça. Il y a aussi une partie que tu as oublié, Fatalis faisait aussi partie de l'expédition et avait aussi le béguin pour Susan, il était même en rivalité avec Red Richards. Tu développes pas assez ce lien aussi dans ton histoire, surtout que Fatalis est l'ennemi juré des 4 Fantastiques. Il faut que tu en parles. Sinon, je ne vois pas ce que tu peux rajouter d'autres voilà.

Capacités:

Rien à dire sur tes capacités pour le moment.

Avis général:

J'aimerai juste que tu ajoutes quelques détails sur ta biographie, s'est pas très méchant, mais après le reste me convient, aller bonne chance pour la modification. Dés que tu as finis, tu peux m'envoyer un mp, pour que je te confirme ta validation. Cependant, il te faudra aussi l'avis d'un autre admin pour être aussi validée. Quatre yeux valent mieux que deux.

© 2981 12289 0
Lun 31 Oct - 20:42
Coucou Susan !
Désolée du temps que j'ai mis à venir j'étais en vacances.
Du coup tout est bon tu peux jouer !
Mar 1 Nov - 14:55
Hourra !! Bienvenue Susan

Avant tout Bienvenue ! :pompom:

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar [ICI], le métier de ton personnage [ICI] ainsi que son pouvoir [ICI]. Je t'invite aussi a lire le règlement qui se trouve [ICI] si ce n'est pas déjà fait, ainsi que le contexte [ICI].
Je t'invite à faire ta fiche de lien [ICI], le listing de tes rp [ICI] et tu trouvera les communications [ICI] qui regroupe les mails, téléphones et autres réseaux sociaux !

Si cela t'intéresse, il existe une petite présentation du Staff [ICI]

Encore une fois BIENVENUE ! Et Amuse toi bien parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas la boite MP des Admins t'es ouverte !

Le Staff de Marvel ! :heart:

© 2981 12289 0
Susan Storm - We're all in this together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1