The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Gestion de votre personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadlist ... Euh ... Répertoire d'amis

Wade Wilson
Indépendants
Mer 2 Nov - 1:53
Présentation

→ Nom : Wilson (Prétendu)
→ Prénom : Wade (Prétendu)
→ Âge : 32 ans
→ Date et lieu de naissance : Regina, Saskatchewan, Canada (Date inconnue)
→ Nom de code : Deadpool
→ Statut : Célibataire
→ Orientation sexuelle : Pansexuel (nette préférence pour les femmes)
→ Profession : Mercenaire/Homme à tout faire
→ Groupe : Indépendant
→ Genre : Mutant
→ Pouvoir(s)/Aptitude(s) : Régénération accélérée, Comics Awareness
→ Informations diverses :

• A son chauffeur de taxi attitré
  • Propriétaire d'une vieille aveugle ex-agent de la CIA
  • Adore les Chimichangas
  • Aime l'alcool en général
  • Adore sa Licorne en Peluche (un peu trop peut-être)
  • Parle aux lecteurs de temps à autres
  • Aime le rap et WHAM!, entre autres
  • Dessine pour passer le temps

-----------

Recherche de liens

→ Amitié/Souffre-douleur : Il est difficile de connaître Deadpool, ça peut avoir des répercutions imprévues sur soi ... - ♂/♀

→ Amitié/Alcoolisme : Parce que c'est toujours plus convivial d'être 2 pour se mettre une murge. Pour vomir aussi. - ♂/♀

→ Amour/Sexe et plus si affinité : Ba oui hein, ça va bien 5 minutes de faire mumuse avec une Licorne en Peluche ... - ♀

-----------

Lien à ajouter

→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov - 16:48
@Wade Wilson a écrit:
Propriétaire d'une vieille aveugle ex-agent de la CIA

Tu m'as tuée xDD

Irl, je suis une grande fan de Deadpool, mais je crois pas que ce soit le cas de ma petite Susan :cloud: Du coup, on pourrait peut-êtr voir pour se trouver un lien négatif? Ou peut-être un entre-deux, genre dans ses agissements, Susan montre clairement qu'elle déteste Wade et sa façon de se faire justice, mais au fond, elle pourrait être attendrie par son histoire, sans jamais le montrer ou un truc du genre? Après, reste à voir ce que penserait Deadpool d'une héroïne douce et maternelle comme Susan :hihi:

Wade Wilson
Indépendants
Mer 2 Nov - 17:14
une héroïne douce et maternelle ? il en profiterai je pense ... il aurait pu ... je sais pas moi, disons te demander de plancher sur un sérum pour régénérer son épiderme et en contre-partie, il ne fait aucune blague sexiste en ta présence et essaie d'être un peu moins un sale con dans la vie de tout les jours ... par exemple

Ven 4 Nov - 21:53
J'aime bien l'idée! Peut-être qu'au départ, ils auraient pu avoir une relation assez explosive, genre ça tournerait mal chaque fois qu'ils se croiseraient, parce que Sue a tendance à se fâcher assez rapidement quand elle sent qu'elle n'a pas le contrôle sur une situation. Mais un jour, elle aurait pu faire quelques recherches sur lui, en apprendre plus sur son histoire, puis se mettre à avoir un peu de sympathie pour lui? En voyant son changement de comportement, Wade aurait pu se dire que c'était le bon moment de lui demander une petite faveur et depuis, elle ferait des recherches avec son époux pour essayer de renverser sa condition et faire en sorte qu'il retrouve son visage de beau gosse? :tongue: Du coup, maintenant ils auraient un lien positif? Peut-être pas au point d'être amis, mais ils se tolèreraient? :wow2:

Wade Wilson
Indépendants
Dim 6 Nov - 16:46
parfait ! le fait d'être ami avec Wade peut être dangereux pour la santé, alors comme ça ça me parait très bien ! ^^

Deadlist ... Euh ... Répertoire d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1