The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Gestion de votre personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven Rogers | I'm with you till the of the line

Jeu 3 Nov - 21:55

Steven Rogers

ft. georgina haig

98 ansAméricaine FugitifHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Steven est une personne loyale, serviable et amicale. Comme il est né au début du 20ème siècle, il a gardé certains principes de cette époque. C'est également un charmant gentleman. Il est aussi très intelligent et est un excellent leader. Il est déterminé dans tout ce qu'il entreprend et reste toujours droit dans ses bottes. Il est très gentil, mais il est aussi discret et réservé. S'il a de nombreuses qualités, il a également des défauts : il est têtu et impulsif, n'hésitant pas à ses jeter dans le tas. Il est aussi jaloux et un peu arrogant sur les bords. Sa serviabilité et sa gentillesse en font aussi quelqu'un de naïf.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 21:56
Les gentil(le)s

Jeu 3 Nov - 21:58
Les neutres

Jeu 3 Nov - 21:58
Les méchant(e)s

Jeu 3 Nov - 23:07
Tu m'oublie pas !

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

© FRIMELDA

Ven 4 Nov - 17:21
Bien sûr que non chérie !

Rise to the top of the world.

America, don't you cry !
Ven 4 Nov - 19:12
Merci ! :love: :couple: :hug:

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

© FRIMELDA

Steven Rogers | I'm with you till the of the line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1