The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rick Chase, le fossoyeur

avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Rick Chase
Agent d'HYDRA
Mar 6 Déc - 1:24




Rick Chase
feat Tom Ellis

“Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu.”~Sigmund Freud
Affiliation

Qui je suis

Nom : chase
Prénom(s) : Rick
Surnoms : Le Fossoyeur
Alias : écrire ici
Age : En parait 40 mais en a 112
Lieux de naissance : Wienhausen
Date de naissance : 09 avril 1905
Nationalité : Allemand
Métier : Psychiatre
Orientation sexuelle : Asexué
Situation amoureuse : Célibataire
Accro à l'opium et à l’absinthe  ▬ Fabrique ses potions  ▬ passionné de taxidermie  ▬ membre de la société Thulé ▬ pratique la magie noire  ▬ A créé des "monstres" pendant la 2nd guerre mondiale  ▬ Prend des bains avec le sang de ses victimes pour rester jeune

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : humain Provenance des pouvoirs : Rite vaudou et magie noire( spe sang )  Type de pouvoir : Manipulation et sorcellerie Recensement : OUI▬ Inventé  
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Julia et j'ai 20ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Une fonda et je le trouve sympas. Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin Kamoulox


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Maniaque du contrôle, il obtient toujours ce qu'il veut, ses connaissances de la psyché humaine lui permettent faire dire ou exécuté ce qu'il veut à ses proies. Pervers narcissique, il aime que tout tourne autour de lui et conduit les gens à l’admirer corps et âme. Parfait gentleman, il ne laisse paraître que ce qu'il souhaite. Sadique, il aime faire souffrir ses victimes, en les torturant psychologiquement voir physiquement quand le désir s'en fait sentir, c'est là le seul plaisir "sexuel" qu'il est capable d'apprécier.
Rick est le pire des lâches, si la tension monte et qu'il sent le moindre danger, il fuira simplement ou se servira d'un leurre pour s'échapper. Ce manque de courage inné lui a appris dès le plus jeune âge à toujours prévoir une sortie de secours.

Pouvoir
Description des pouvoirs : Peut entrer dans l'esprit des plus faibles pour les manipuler.
Magie du sang: Utilise le sang comme matière première : Utilise son propre sang.
 - Jouvence : Prendre un bain de sang ( celui des autres bien sûr ) pour rester jeune ( freq: 1/mois minimum) - Si la cure est interrompue trop longtemps les années le rattrapent-
- Marionnettiste : Permet de manipuler le corps de quelqu'un comme un marionnettiste avec sa marionnette ( contrôle visuel obligatoire, limité par la forme physique de son adversaire)
- Fouet sanglant : son sang devient fouet, lui permettant de s'échapper ou de ligoter quelqu'un ( pour l'utiliser il doit faire couler son propre sang, sort limité dans la limité des stocks disponibles )
-Exhémie: fait bouillir le sang de la victime ( ne peut pas le maintenir trop longtemps (3 minutes max, après il tire sur sa propre force vital )
Niveau de maîtrise : Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui.
Niveau attribué : 5

Habilité
▬ Psychiatre: connaissance du comportement ( étude de médecine - notion en anatomie, chirurgie et neurologie)  [✓ Acquis]
▬ Capacité à se défendre physiquement.[✗ Non-Acquis]
▬ Charme naturel ( éloquence , musicien -piano-) [✓ Acquis]
▬ Empathie [✗ Non-Acquis : 200pts]
▬ Polyglotte (Allemand , Anglais , Espagnol  et Italien) [langue morte: Grec ; Latin]  [✓ Acquis]
▬ L'acceptation du refus[✗ Non-Acquis : 250 pts]
▬ Calculateur.[✓ Acquis]
▬ Accepter l'opposition.[✗ Non-Acquis : 350 pts]

Histoire
Né d'un père Militaire haut gradé, autoritaire et distant, et d'une mère infirmière, dépressive et suicidaire. Le jeune Enrick Schlausse vit le jour dans un petit village d'Allemagne. Il eut une enfance tranquille, ses parents étant toujours absents, même quand ils étaient là. Il grandit au milieu des animaux de ferme, étant le plus jeune enfant du village les fermiers lui faisaient assez confiance pour lui confier la surveillance des poules et des lapins, jusqu'au jour où il entendit un lapin se coincer la patte dans un piège à renard. Les cris d'agonie de l'animal le firent frissonner. Depuis, les disparitions d'animaux de plus en plus gros se firent plus fréquentes, jusqu'à ce que les fermiers, inquiets, enquêtent sur l'affaire des " loups" qui osaient s'attaquer aux buffles. Le père de Enrick, alors en permission, aida les fermiers et fût le premier à tomber sur son fils les mains dans les entrailles d'un veau fraîchement éventrer. Sans un mot et sans un regard, il prit son fils sous le bras et la famille partit sans dire au revoir pour s'installer à Vienne, jamais ils ne reparlèrent de cet événement, sa mère n'a sans doute jamais sut la vrai raison de leur départ ( la guerre, une excuse facile...)


Ayant toujours fait preuve d'un esprit brillant, il décroche sans effort une bourse du mérite qui lui permet d'entamer des études de médecine à l’académie de Vienne en 1925, il a alors 20 ans. C'est lors de cette période qu'il rencontra l'homme grâce à qui il sera reconnu plus tard, Sigmund Freud. Cependant, Freud lui même ignorera l'existence du jeune Schlausse. En effet, durant tout sa formation, il se contentera de suivre ses cours dans la plus grande discrétion, l'espionnant dans son bureau, écoutant ses conversations, allant même jusqu'à passer des nuits blanches à recopier ses travaux sur l'esprit et l'inconscient humain. Ceci le passionnait tellement qu'il décida d'en apprendre d'avantage sur le fonctionnement du cerveau, si bien qu'il suivit des modules d'anatomie, chirurgie et chimie.
Il sortit lauréat de l’académie en 1935, félicité par ses pairs. Il obtenu les éloges, bien sûr grâce à son intelligence hors du commun et à son travail acharné, mais surtout grâce sa "passion". Certes il n'y avait pas beaucoup de lapins, de poules ou encore des bœufs dans la région, mais toutes les grandes villes ont leurs lots de rebuts et les sans abris faisaient un met de choix pour commencer son "apprentissage".
Très rapidement il apprit à découper proprement avec ce qu'il avait sous la main, même si les cris de douleurs de ses pochtrons agonisant pouvaient le porter jusqu'au 7ème ciel, il n'était jamais assez satisfait.
C'est alors qu'il eut l'idée d'utiliser TOUTES ses connaissances.

Un automne pluvieux, comme bien des autres en 1930. Je marchais dans les rues étroites et sombres de Vienne, mains dans les poches de mon long trench, col relevé, la pluie glissait sur les bords de mon chapeau, certaines gouttent coulaient dans ma nuque chaude, me procurant des frissons d'inconfort. Alors, pour une raison que j'ignore, je releva la tête au coin d'une rue, et je l'aperçu... Assise à la table d'un café, un livre dans une main, dans l'autre café chaud qu'elle porte à ses lèvres colorées et une cigarette qui fume encore dans le cendrier en face d'elle; je me souviens de la première où je l'ai vu.

C'était un jour pas plus beau que celui-ci, le parc de la cité universitaire était quasiment désert quand je l'aperçu. Elle était à quelques mètres d'un groupe de première année, une cigarette, éteinte cette fois-ci, entre les doigts et les joues roses de timidité. Cela faisait sans doute quelques minutes qu'elle essayer de demander de quoi s'allumer... Spontanément, le pas sûr, sourire aux lèvres, yeux de velours, je lui tends de ma main ganté de cuir mon briquet. Sans qu'elle ne dise un mot, je compris qu'elle était tout autant gêner que soulager. Un clin d’œil et je repris délicatement mon briquet avant de me rendre en cours. Elle me plait....

Cela devait bien faire 5 minutes que je la regardais, il commençait à faire froid, aller je me lance !
Pénétrant dans le petit café, j'ôte mon couvre chef, et mon manteau, prend commande au bar et m'approche de sa table, whisky à la main, sourire enjôleur.  


- La place est-elle prise ?
Elle lève les yeux de son livre.
- Vos joues ont toujours la même couleur, dis-je en plaisantant, je vois que vous vous êtes procuré de quoi vous allumer
- Non....me répond-t-elle timidement.
- Vous êtes donc pyromancienne ? j'éclatant de rire.
Après quelques secondes, elle compris la blague et m'invita d'un geste de la main à m'asseoir ...

Ça fait déjà un mois que tous les soirs nous allons prendre la même boisson, à la même place, dans le même café et, maintenant, plusieurs jours qu'elle est folle de moi, seulement une grande timidité implique une grande méfiance et je me devais de l'avoir COMPLÈTEMENT à mes pieds. Il me fallait donc gagner sa confiance. Cela allait être plus rude qu'avec les pauvres mendiant pour qui une bouteille de whisky bon marché régler le soucis. Je décide donc de l'inviter à dîner, cette fois sa marchera forcément. Je lui sort le grand jeu mais pour être sûr j'ai payer un jeune vagabond pour qu'il nous menace à la sortie du restaurant. J'allais être son héros. Le repas terminé, nous quittons les lieux et je lui propose de boire un dernier verre chez moi. Avant qu'elle ne puisse répondre le vagabond que j'avais soudoyé arriva, couteau à la main. Quelques menaces et une clef de bras plus tard, elle tomba dans mes bras et me supplia de dormir avec elle ce soir, tend elle avait eu peur. Parfait.

Une fois chez moi, je lui montre ce qui sera sa dernière demeure. Une pièce blanche, pas plus grande qu'une salle de bain, une chaise percée en bois, un seau en dessous, des chaînes, des couteaux, bref tout ce qu'il faut. Du matériel d'amateur dans les mains d'un artiste certes, mais elle ne sera pas mon chef d'oeuvre.
Face à son air d'incompréhension et terrifier, j'arbore enfin mon VRAI sourire. Elle se met à pleurer, tombant à genoux, attrapant mon pantalon, me jurant qu'elle ne dira rien à personne si je la laisse partir. La pauvre... Ce n'est que le début.. Plus tu pleures, plus j'aime ça.. Ce sentiment de puissance, s'emparant de mon corps. Je la saisis par les cheveux, lui arrache ses vêtements et l'attache sur la chaise.
Les scènes entre spoiler peuvent heurter les plus sensible. Public averti.
( je ne vais pas faire des rps uniquement torture porn, je n'en ferais d'ailleurs pas ( sauf si le ou les participants sont d'accord et les fonda aussi) c'est pour montrer la folie du personnage, s'il vous plaît ne censurer ni n'effacer ce passage, le lira qui voudra... )

Spoiler:
 

Diplôme en main il n'aura pas de mal à se faire un nom dans le milieu, il est talentueux. Et là vient un choix difficile, ouvrir son propre cabinet de psychiatrie ou travailler dans un hôpital. Il se dit que travailler dans un hôpital était le meilleur moyen pour se faire une réputation et continuer ses activités sans se faire prendre, de plus, il aurait tout ce dont il a besoin à porter de mains.

Durant 5 années , il fit du très bon travail soignant bon nombre de malade, mais torturant énormément d'innocent. Il obtint même un surnom : le fossoyeur. Celui ci lui plaisait beaucoup.

Puis vient la guerre, impitoyable, sanglante et magnifique... Son père meurt pendant les événements, ce qui anéanti sa mère qui décide d'en finir . Nullement attristé par leur décès, il décide même d'en tirer profit et retourne en Allemagne pour rejoindre les rangs d'Hitler. Ce dernier au vue des connaissances du psychiatre, décide de le faire rentrer dans la société Thulé. Torturer et modifier génétiquement des êtres humains légalement. Ça a été l'âge d'or du docteur Schlausse.

Grimpant rapidement les échelons au sein du groupe, il ne tarde pas à acquérir plus de responsabilité et de liberté, il finit d'ailleurs par diriger un projet. Ses hommes lui ramenèrent un artefact d'une expédition chez un riche juif français, le trésor devait sans doute faire partie de sa collection privé puisqu'il s'agissait en fait d'un phylactère, il avait la forme d'une fiole et semblait contenir un liquide qui ressemble à s'y méprendre à du sang, mais aucun moyen de l'ouvrir. Après plusieurs mois de recherche, alors que la fin de la guerre se fais sentir, il fini par trouver le moyen de l'ouvrir, ce fut à sa grande surprise qu'il tomba sur le démon, Alastor, qui , pour le remercier de l'avoir libérer lui octroya le pouvoir du sang.

Il sut quitter rapidement l’Allemagne avec la fuite des cerveaux, quelle ironie !
Même si il n'eut pas le temps d'apprendre complètement à utiliser son pouvoir, il prit quand même le soin de dérober à ses pairs les grimoires et manuscrits qu'ils avaient pu récupérer, ça lui servirait plus tard.

Il émigra aux Etats Unis où il changea de nom, c'est ainsi que Enrick Schlausse devint Rick Chase. Il reprit ses activités d'abord dans l'ombre. Dans les vieux quartiers miteux, le coin en regorgeait, il eut le temps d'apprendre l'art des incantation vaudou et maîtriser sa magie grâce aux livres volés.

Quand il fut prêt, il prit la tête d'un hôpital psychiatrique, continuant de s'adonner à sa morbide passion.



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Ven 14 Juil - 14:39

Bienvenue petit nouveau !
The Insurection Is Near.



Un nouveau viens d'arriver ! pompom

Remarque de la folle qui poste : Très bon avatar ! (Quoi je suis pas objective ) Si tu as besoin n'hésite pas, enfin même si tu le fais déjà xD.

Bienvenue sur The Insurection Is Near, on espère que tu te plaira. Il y a quelques petites informations qu'il faut que l'on te communique, tout d'abord il faut que tu saches que tu as deux semaines pour finir ta fiche, évidemment si tu as un soucis et que tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander. Promis on ne mord pas !
Si tu as une question, n'hésite pas non plus à envoyer un message privé à l'une des administratrices qui se fera une joie de te répondre. Pour le moment tu as le droit de venir nous voir sur la chatbox.

Bon courage pour ta fiche ! heart


code (c) black pumpkin


____________________________
SHADOW
THIS BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 468
Ven 14 Juil - 23:22
Bienvenue !

Fait attention ton avatar n'est pas au bonne dimension Smile

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin, tu connais le chemin de nos boîtes a mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur




Midas Misthophoros
Indépendants
Sam 15 Juil - 18:52
Bienvenu confrère sociopathe ;D
j'adore ton choix d'avatar aussi Very Happy

____________________________
Le Golden BoyLa vie est un simple jeu, il suffit de bien choisir le quel, pour gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Mar 18 Juil - 19:53
Bienvenue !
(Au passage, créa est en crise d'hystérie grâce à ton avatar ahah)

____________________________

Rise to the top of the world.

America, don't you cry !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Rick Chase
Agent d'HYDRA
Mar 18 Juil - 20:02
Merci à tous, je corrige les fautes et j'envoie ça ce soir !
Au plaisir de rp avec vous !

____________________________
Toutes tendances perverses plongent par leurs racines dans l'enfance.~freud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Mar 18 Juil - 20:29
Perso j'ai hâte et très envie de faire un rp avec toi ! love

____________________________
SHADOW
THIS BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Mar 18 Juil - 21:24
Bienvenue ! Very Happy
Rare pro-recensement, je suis émue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Rick Chase
Agent d'HYDRA
Mar 18 Juil - 21:26
Pour une fois que je peux faire un psychopathe sans me faire censuré ça fait plaisir x)
Merci Very Happy

____________________________
Toutes tendances perverses plongent par leurs racines dans l'enfance.~freud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur




Midas Misthophoros
Indépendants
Mar 18 Juil - 21:45
Personnellement j'ai presque était déçu car je m'attendait a bien pire dans la partie censuré mouhahahaa Very Happy
Hâte de pouvoir rp avec toi de même ;)

____________________________
Le Golden BoyLa vie est un simple jeu, il suffit de bien choisir le quel, pour gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Rick Chase
Agent d'HYDRA
Mer 19 Juil - 0:16
Je n'ai vraiment pas voulut pousser le truc ( la partie en spoiler aurais fais 150 lignes) pour essayer quand même de faire "soft" de peur justement de me faire censuré ( comme d'haaaabiiitttuuuudeeeeuuuu) sachant que je me suis fait censuré pour moins que ça ( personnage trop malsains...Mais j'aime tellement le glauque et le malsain !! )
Mais pour les prochain rpg torture porn ( si l'administration l'autorise en partie 18+) pourra ce faire plus détailler ( j'ai pleiiinn d'idée hihi )
Bon après faut trouver un joueur qui accepte d'y laisser sont "âme" mouhahahahaha

____________________________
Toutes tendances perverses plongent par leurs racines dans l'enfance.~freud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur




Midas Misthophoros
Indépendants
Mer 19 Juil - 0:49
Bon on vas flood un peut quite a ce faire taper sur les doigts ^^

Mais je suis peut être bizarre mais moi quand tu as dit ça je m'attendait vraiment a voir un truck hard, et je peut comprendre la censure quand il y a beaucoup de jeune ^^ après je pense que tu vas apporter un coté un peut glauque que le monde des supers héros n'as souvent pas assez.

En tous cas j'espère pouvoir rp avec toi, quit a devoir faire des parties trop "hard" en privé Smile

____________________________
Le Golden BoyLa vie est un simple jeu, il suffit de bien choisir le quel, pour gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Mer 19 Juil - 9:15
J'ai adoré la partie Spoiler ! Même si un peu plus "gore" ne m'aurait pas déranger heart
Bienvenue au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Rick Chase
Agent d'HYDRA
Mer 19 Juil - 21:45
Ma fiche est Terminé !
j'attend la vividition avec impatience

____________________________
Toutes tendances perverses plongent par leurs racines dans l'enfance.~freud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Hier à 12:00

Tu es Validé(e) !
The Insurection Is Near.



Bravo ! birthday  

Remarque de la folle qui poste : Je t'ai mit ton niveau ! Je trouve l'histoire bien écrite et le spoiler est bien !

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! clap  
Tu peux dès à présent recenser ton avatar (clique ici) pour ne pas te le faire prendre, le métier de ton personnage (clique ici) ainsi que son pouvoir (clique ici ).

Nous t'invitons aussi a lire le règlement qui se trouve (clique ici) si ce n'est pas déjà fait, ainsi que le contexte (clique ici). Si tu veut plus d'informations, tu peux aussi voir la chronologie (clique ici), les informations importantes (clique ici ) et le dictionnaire (clique ici)

Nous t'invitons à faire ta fiche de lien (clique ici), le listing de tes rps (clique ici) et tu trouvera les communications (clique ici) qui regroupent les mails, téléphones et autres réseaux sociaux ! Tu peux aussi faire tes demandes de lieux, autant habitations que professionel (clique ici)

Si cela t'intéresse, il existe une présentation de l'équipe administrative (clique ici)

Encore une fois BIENVENUE ! Et amuse toi bien parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas la boite mp des Administratrice t'es ouverte !

Le Staff de Marvel ! love  


code (c) black pumpkin


____________________________
I don't mind letting you down easy. But just give it time. If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone ► Ain't It Fun — Paramore.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Chase, le fossoyeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Rick Perry vs Barack Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Validés-
Sauter vers: