The Insurrection is Near : Incarnez vos personnages préférés !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Avant propos :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des administratrices

Edwin Jarvis
Messages : 99





Edwin Jarvis
Admin
Dim 30 Avr - 23:46

Les présentations
The Insurection is Near.




Une petite présentation du staff s'impose. Enfin pas vraiment mais nous savons que vous êtes curieux derrière vos écrans à se demander qui nous sommes. Et bien, on va répondre à toutes vos interrogations... Enfin dans la limite du raisonnable bien entendu.

Nous nous regroupons sous le pseudo Jarvis pour vous envoyez ou pour poster les post officiels. C'est pour ça que partout où vous irez, que ce soit dans les PV, dans le règlement ou divers autres sujets vous verrez toujours les messages postés sous le nom de " Jarvis " . Pourquoi Jarvis ? Et bien disons que l'entité qu'Iron Man a créé nous inspire bien pour être le maître du forum puisque celui-ci est le maître chez Stark. Donc comme vous l'avez compris, ici le maître c'est Jarvis !

Pour en savoir d'avantage sur vos administratrices, cliquez sur les ► précédents leurs noms, ça vous conduira tout droit sur leurs présentations.
Peter Quill / Matthew Murdock
► Katharina S. Netchaïv / Elizabeth M. Stryder
► Steve Rogers


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
LabraThor
Messages : 469





LabraThor
Admin
Lun 1 Mai - 0:03

Peter Quill / Matthew Murdock
Angy,
fondatrice.




Vous me verrez sous le nom de Peter Quill ou Matthew Murdock. J'ai fondée ce forum il y a maintenant 2 ans ( voir un petit peu plus si vous lisez ça plus tard  😄  ). Vous verrez dans mes messages trés peu de smiley, ce n'est pas que je suis froide mais c'est juste ma maniére de faire. Désolée si ça vous embête !
Sinon pour parler de moi, j'ai 21 ans je suis à la fac en licence chimie-biologie pour faire prof plus tard. On me surnomme Angy ou Castiel par notre cher Admin Kath'.
Ca ne fait pas longtemps que je suis tombé dans l'univers Marvel (sauf si la saga X men compte ). C'est lorsque que j'ai découvert la série Agent Of Shield que je suis tombé raid dingue de l'univers. Donc j'ai encore quelques lacunes à combler en matiére de certains film. Par exemple, à l'heure où j'écris ce post, je n'ai pas encore vu un seul des Thor mais dés que j'aurai du temps à tuer ils font partis des films que je regarderai.  Sinon je suis quasi incollable que les x men ( enfin pour ce qui nous on montré dans les films ).
Si je devais faire un top 5 des films MCU ( fox confondu ) le voici :
5 - Iron Man
4 - Avengers
3 - Avengers l'ére d'Ultron
2 -  x men days of the futur past execo avec Captain America et le soldat de l'hiver
1 - x men first class exequo avec Captain America the first avengers  
Niveau série ça serai
5 - Legion
4 - Iron Fist
3 - Daredevil
2 - Agent Carter
1 - Agent Of Shield
Voilà, si vous avez des questions pas trop personnel ça ne me gêne pas d'y répondre. Si vous le souhaitez, je suis disponible sur discord ou skype. Venez demander en MP  :love: .

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev
Messages : 823





Katharina S. Netchaïev
Indépendants
Sam 10 Juin - 0:03




Katharina S. Netchaïev
Way down we go.



vingt ans + indépendant + administratrice/codeuse

Fonction au sien du forum ► Je m'occupe du graphisme et des codages. Je fais aussi la validation des présentations avec la fondatrice. Je m'occupe aussi actuellement de PNJ (On Your Left.) que vous pouvez faire intervenir dans vos rps grâce a une simple demande. Mais je suis aussi disponible si vous avez des questions autant sur l'administration que sur l'univers Marvel. Pour les questions de codage c'est ma boite a mp qu'il faut aller voir !

Une autre petite information il m'arrive de mettre des emoji comme je peux ne pas en mettre, ne vous froissez pas je ne suis pas froide ou méchante pour autant, il m'est juste parfois difficile de mettre des emoji, ou j'oublie simplement parfois. Par contre je suis une grande fan des point d'exclamation !

Information Général ► Je suis actuellement en licence de psychologie, une branche dans laquelle j'aimerais pouvoir exercé un métier plus tard. Je suis présente sur la forum depuis sa première ouverture.
J'ai un pied dans l'univers Marvel depuis un bon moment maintenant autant pour les comics que pour le MCU. Je suis une grande fan de Marvel particulièrement de certain personnage comme Captain America, le Punisher, Wolverine ou encore Jessica Jones pour n'en cité que 4, bien que je puisse en cité une bonne trentaine si je me lance.

Si il faut que je fasse un ordre des films que j'aime le plus dans les Marvels je dire : 1-Captain America : Winter Soldier 2-Civil War 3-Logan 4-Gardiens of the Galaxy 5-Avengers: Age Of Ultron. Pour les séries Marvel je dirais : 1-Dardevil 2-Jessica Jones 3-Legion 4-Iron Fist 5-Agent of Shield même si je suis sûre que ce top changera a l'arrivé des séries : Defenders & Punisher !

Je fais aussi beaucoup de graphisme et de dessin à mes heures perdues (Oui, j'ai fais le graphisme du forum).



Information du membre
Les liens et informations utiles


Doubles Compte ► Elizabeth M. Stryder
Le profil ► clique ici
Les MPs ► clique ici
La Présentation ► clique ici


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Messages : 24





Steven Rogers
Héros
Mar 20 Juin - 0:52




Steven G. Rogers
SHE'S A MESS OF GORGEOUS CHAOS, AND YOU CAN SEE IT IN HER EYES.



dix-neuf ans + héros + modératrice

Fonction au sien du forum ► Je suis la petite modératrice du forum, je m'occupe de la relecture des textes pour les fautes mais aussi de la modération de la chatbox. Et j'aide les administratrices pour les PV.

Information Général ► Je vous préviens d'entrée de jeu : je suis une brelle pour parler de moi. Alors, je suis ce qu'on peut appeler de "rayon de soleil", je suis toujours de bonne humeur et j'essaye toujours de faire rire les personnes autour de moi. Mais il m'arrive aussi de disparaître pendant plus d'une semaine et de ne donner de nouvelles à personne. Kath appelle ça ma "dépression de littéraire" puisque je lis du Victor Hugo en écoutant du Nightwish, pour vous donner un exemple. Je suis une droguée alcoolique, mais ce n'est qu'un détail.

Mon animal spirituel est l'ornithorynque, parce que voilà. C'est Kath qui m'a amené sur le RP, en fait, elle me traîne par les fesses sur pas mal de RP ! Je suis la plus jeune de l'équipe administrative. Je suis restée une grande gamine dans l'âme, je me fais souvent des rerun de Magical Dorémi et Phineas et Ferb entre autres.

Je suis une grosse geek, mes jeux préférés étant Assassin's Creed, Devil May Cry, Resident Evil et mon petit chouchou Beyond: Good & Evil. Je suis fan de culture asiatique, que ce soit mode, musique, films, danse, nourriture, et j'en passe. J'adore aussi les cultures latines, ma mère étant espagnole. J'adore lire, ma bibliothèque est remplie de livres en tous genre, allant de Baudelaire à Sacher-Masoch en passant par Agatha Christie et Rick Riordan, et bien sûr, la série de livres qui m'a fait adorer la lecture quand j'étais gosse : Le Club des Cinq. Et Harry Potter.

Les mangas ne sont pas en reste, j'en possède pas mal, mes préférés restant de gros classiques (One Piece, FMA, Black Butler et Death Note). Je vois pas ce que tout le monde trouve à Attack On Titans d'ailleurs, le seul truc que j'aime à propos de cet univers, c'est l'opening de l'anime. Niveau musique, j'écoute de tout, mais je suis particulièrement fan de Metal et de K-Pop et J-Rock (oui, c'est assez diversifié). Et je pense que c'est tout. Voilà :3



Information du membre
Les liens et informations utiles


Doubles Compte ► Aucun
Le profil ► clique ici
Les MPs ► clique ici
La Présentation ► clique ici


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des administratrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Code de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Administration-
Sauter vers: