The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Lord ~ Le meilleur gardien que votre galaxie ait put trouver

avatar
Messages : 468
Mar 27 Juin - 22:29




Peter Jason Quill
feat Chris Pratt

You said it yourself bitch, we are the Guardians of the Galaxy.
Héro

Qui je suis

Nom : Quill
Prénom(s) : Peter Jason
Surnoms : Star Lord
Age : 37 ans
Lieux de naissance : Missouri, USA
Date de naissance : 1980
Nationalité : Américaine
Métier : Gardien de la galaxie, Baby-sitter de Groot  
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Ca existe ?  
Ne sort jamais sans son Walkman ▬ Fait partie des gardiens de la galaxie ▬ A un intérêt amoureux pour Gamora ▬ Aime taquiner Rocket ▬ N'avouera jamais qu'il l'apprécie ▬ Arrive à tenir une pierre de l'infinité dans la main sans mourir ▬ N'a jamais connu son pére ▬ Sa mére est morte d'un cancer lorsqu'il avait huit ans ▬ A été élevé par Yondu ensuite qu'il considère comme un pére ▬ Est recherché sur certaine planéte à cause de ses nombreux vols

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : Hybride Terrestre-CélesteProvenance du/des pouvoirs : GénétiqueType de pouvoir : PhysiqueRecensement : NON▬ PV
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Angy et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi et je le trouve . Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin sheep


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Peter a été enlevé et élevé par les ravageurs. Yondu, leur chef lui a apprit à survivre dans l’espace. Il lui a enseigné également à être un voleur parfait. Quill est quelqu’un de naturellement optimiste et sarcastique ce qui fait qu’il voit souvent le bon coté de la chose. Il est très attaché à son Walkman et est prêt à tout pour le récupérer. Il est aussi très attaché à la culture des années 80 sur terre.  Bien qu’il pourrait tué, il est incapable de le faire sauf pour se défendre.

Star Lord est quelqu’un d’égocentrique mais également d’Héroïque. Il n’a pas hésité à sauté dans l’espace pour aller sauver Gamora qui allait mourir. C’est lui également qui est à l’origine des gardiens de la galaxie ce qui démontre des qualités de Leader et un certain charisme.

Quill est quelqu’un d’inventif et utilise des solutions souvent peu orthodoxes pour arriver à ses fins. Il n’y a qu’a voir comment il a distrait Ronan pour que Rocket et Drax puisse détruire son marteau.


Pouvoir
Description du pouvoir : La partie celeste de Peter lui confére certains pouvoir. Celui ci a une résistance physique, une guérison,des réflexes et une mobilité améliorée. Il a également une manipulation d’énergie et moléculaire dont il ne soupçonne pas encore l’existence. Il n'est pas au courant non plus qu'il est immortel.
Niveau de maîtrise : N'ayant aucune conscience de sa partie celeste, il n'a pas encore de maîtrise de pouvoir.
Niveau attribué : 3

Habilité
▬Combat au corps à corps [✓ Acquis]
▬ Expert à arme à feux [✓ Acquis]
▬ Voleur expert [✓ Acquis]
▬ Souplesse [✓ Acquis]
▬ Pilote de vaisseau [✓ Acquis]
▬ Multilinguisme [✓ Acquis]

Histoire
Peter Quill est né en 1980. Il est le fils de  Meredith Quill , une humain, et Ego , un Celeste. Sa conception était tout à fait partie d'un complot établi par son père pour produire un second Celeste qu’ il pourrait utiliser pour compléter l'Expansion, ce qui impliquait d'assimiler des millions de mondes à l'être même de l'Ego. Peter n'était qu'un des milliers d'enfants différents que Ego a conçu au cours de millions d'années, bien que tous ceux qui sont venus avant ont été jetés de côté et tués, ne répondant pas aux attentes de Ego. Mais ça, Peter n’est pas au courant.

Quill n'a jamais connu son père, car Ego a quitté la Terre peu de temps après la conception de son fils. Quill a grandi dans le Missouri avec sa mère et son grand - père. Tout au long de son enfance, Quill était un enfant agité, entrant dans de nombreux conflit. Il est devenu très proche de sa mère, a rassemblé certaines de ses chansons préférées de son enfance dans une bande de mélange intitulée « Awesome Mix Vol. 1 ». Quand d'autres enfants ont demandé où était son père, Peter leur a dit que son père était David Hasselhoff .

À l'âge de huit ans, la mère de Quill était affligée d'un cancer du cerveau en phase terminal qui, sans le savoir, était causé par Ego, qui craignait que son attachement croissant à Meredith ne l'éloignerait de son plan d'expansion. La maladie de sa mère est devenue bien pire avec le temps, et peu de temps avant sa mort, elle a donné à Quill un cadeau et une note qui lui était attachée. Dans ses derniers instants, elle a demandé à Quill de tenir sa main, mais il ne pouvait pas la regarder. Elle mourut quelques secondes plus tard, laissant Quill désemparée et criant pour elle alors qu'il était retirée de la chambre par son grand-père.

Directement après sa mort, Quill est parti de l'hôpital en pleurant et a été enlevé par les Ravagers . Leur mission était de l'emmener dans l’espace profond mais son chef, Yondu Udonta , connaissait très bien la nature et les plans d'Ego. Alors, il a plutôt décidé qu'ils garderaient Quill comme l’un des leur et choisiront de ne jamais lui parler de son père.

Les Ravagers ont enseigné à Quill comment être le voleur parfait. À mesure qu'il vieillissait, Quill commençait à s'appeler Star-Lord, qui était un surnom lui attribué sa mère. Yondu Udonta a donné à Quill un vaisseau quand il avait dix ans, que Quill a nommé le Milano , référence à une actrice de son enfance, Alyssa Milano .


Quill a acquis une réputation et a continué à travailler pour Yondu Udonta pendant 26 ans . Quand Yondu a eu pour mission de voler un objet mystérieux appelé l'Orbe de Morag , Quill a décidé de voler l'Orbe pour lui-même et s'est envolé dans l’espace. Quill a volé au travers l’espace vers l’Orbe qu’il avait localisé à l’aide de sa carte holographique. Lorsqu’il a réussi à localiser l'Orbe à l'intérieur de la Voûte du Temple , il trouva le travail beaucoup plus facile qu'il ne l'avait prévu .

Cependant, alors qu'il se préparait à sortir avec l’objet, Star-Lord fut attaqué par Korath et son équipe de Sakaarans qui lui demandaient de laisser tomber l'Orbe. Quand il a essayé de prétendre qu'il était la par hasard, Korath a noté un membre des Ravagers . Ne croyant pas ses histoires, Korath ordonna alors à ses hommes de ramener Star-Lord à Ronan, pour interrogatoire.

Quill a été capable de distraire Korath et a tué ses soldats Sakaaran en utilisant sa sphère de plasma avant de tirer sur Korath. En croyant qu'il était maintenant en sécurité, Star-Lord a prit l' Orb et s'est échappé alors qu'il était pourchassé par Korath. Star-Lord a utilisé ses bottes-jet pour prendre de l' amplitude et arriva au Milano. Il a utilisé un mine anti gravité  pour empêcher les autres soldats de tirer sur lui, alors que Korath courait furieusement derrière lui. Une fois qu’il réussi à se débarasser d’eux, il parti alors à bords de son vaisseau pour aller vendre l’Orbe à qui lui en offrirait le meilleur prix.

Star-Lord est allé à Xandar pour vendre l' Orbe . Il l'a amené au courtier qui faisait affaire avec Yondu dans l'espoir de le vendre. Le marchand a refusé de prendre l'Orb après que Quill lui a dit que Korath qui travaillait pour Ronan la voulait. C’est à ce moment là que Ronan débarque et veut détruire Xandar pour récupérer l’Orbe.

Lorsqu’il est sorti du magasin, Quill fit la rencontre de Gamora avec qui il tenta de flirter. La réponse de la jeune femme fut un coup de pied en pleine poitrine et elle saisit alors l’Orbe avant de tenter de prendre la fuite mais Quill utilisa ses bolas électrique ce qui l’arrêta. C’est au même moment que le duo Rocket/ Groot fit son apparition qui eux était intéresser par la prime qu’avait placé les Ravageurs sur la tête de Quill. Alors qu’ils se combattent, ils se font interpeller par Nova Corps et envoyé en prison.

Une fois en prison, le quatuor continuait de se quereller sur divers sujets. Lorsque que Quill repère l’un des gardes avec son Walkman, il rentra alors en conflit avec celui-ci et finit par être électrocuté. Une fois l’uniforme donné, il a été mis dans la même cellule que Rocket où il a remarqué les améliorations cybernétiques du raton laveur bien qu’il ne les a pas commentés.

Pendant la nuit, Quill n’arrivait pas à dormir. Il entendit alors Gamora se faire enlever par un des gardes ainsi que d’autres prisonniers. Ne voulant pas la laisser mourir, Quill et Rocket suivent l’escorte où ils voient qu’ils voulaient lui trancher la gorge avant que Draax ne sortent de l’ombre et demanda à être l’exécuteur pour se venger.  Quill bondit alors vers l’avant et empêcha Draax de tuer Gamora. Quill a ensuite essayé de convaincre Draax que, puisqu’elle avait trahi Ronan, qu’il viendrait surement la tuer ce qui permettrait à Draax d’avoir sa vengeance.

Gamora a convenu que s’ils pouvaient s’échapper et récupérer l’orbe, qu’elle partagerai tous le bénéfice avec tout le monde.  Alors Rocket à conçu un plan pour s’évader, en équipe. Il fallait qu’ils rassemblent toute une série d’objets ce qui permettrai à Rocket de pirater la tour de sécurité. Quill craignait que le plan soit impossible mais Rocket a insisté pour qu’ils essayent. Mais le plan fut controversé par Groot qui commença par la dernière étape ce qui déclenche l’alarme.  Comme la Noca Corps commencé à vouloir arrêter Groot, Gamora et Quill partit cherché ce qu’il fallait pour exécuter le plan. Ils se rejoignent quelques temps après dans la tour de sécurité ans que les Drones leurs  tiraient dessus Rocket réussi à trafiquer l’anti gravité et mis hors d’état de nuir les drones et les Nova Corps.

Alors qu’ils allaient tous s’échapper à bord du Milano, Quill allait chercher son Walkman qu’avait toujours le garde. Une fois récupérer et a bord du vaisseau, Draax l’insulta de débile d’avoir risqué sa vie pour un tel objet. Lorsqu’il surprend Rocket démonter une parti de son vaisseau pour construire une arme, Quill était furieux et lui dit d’arrêter. Quand Rocket a suggeré de mettre la bombe dans une boîte et qu’il prit la boite à cadeau que sa mére lui avait offert, Quill a insisté pour pas qu’il y touche. Quill a ensuite demandé les coordonnées de l’acheteur à Gamora mais celle-ci a refusé de divulguer. Ils discutent alors sur qu’es-ce qu’est l’orbe ? Et à quoi elle sert ?

En arrivant au point de rendez vous , un avant-poste criminel éloigné dans l'espace construit dans la tête gigantesque d'un céleste, le groupe a décidé de se détendre en attendant de rencontrer le contact de Gamora , Taneleer Tivan: le collectionneur . Quill et Gamora ont passé du temps ensemble où ils ont discuté de Thanos et de la musique, Quill à même permis à Gamora d'écouter sa musique avant d'essayer de l'embrasser.

Carina , l’adjoint du collectionneur  est arrivé et les a invités dans le musée du collectionneur. Quill a présenté à Tivan  l' Orbe . Comme Tivan a commencé à ouvrir l'orbe, il a expliqué que c'était en fait une Pierre Infinie , un élément de pouvoir incommensurable capable de détruire des planètes entières et de tuer tous les êtres les plus puissants qui l'exercent.

Tivan a expliqué l'histoire des pierres jusqu'à l'ouverture de l'Orbe, révélant un étrange gemme violet. Avant que Tivan ne les paye, l' assistant de Tivan a saisi la pierre, déclenchant une explosion qui englobe sa collection. L'équipe a à peine réussi à survivre à l'explosion.

Comme ils ont quitté le musée avec l' Orb , Rocket a été horrifié, affirmant qu'ils devraient simplement le donner à Ronan et s'échapper. Quill a suggéré de la donner à Yondu  en échange d'argent. Avant qu'ils ne puissent continuer à discuter, Ronan et Nebula sont arrivés avec une armée. Gamora a essayé de fuir avec Orb seulement pour être poursuivi par Nebula . Quill et Rocket ont réussi a ce débarasser de l’armée. Cependant, Gamora a été forcée de voler dans un espace profond où Nebula récupére l'Orbe, laissant sa sœur mourir dans l'espace. Quill ne veut pas voir Gamora mourir envoie à Yondu ses coordonnées et sort dans l’espace pour donner Gamora son masque pour l'aider à survivre. Avant que Quill puisse étouffer et mourir, ils ont été sauvés par les Ravagers.

Sur le vaisseau de Yondu , Quill a été battu et moqué par son ancien patron, qui était encore furieux que Quill les avait trahis et volé l' Orbe de Morag . Quill a réussi à parler à Yondu pour pas qu’il le tue en lui disant qu'il sait où il se trouve Orb et qu'ils peuvent travailler ensemble pour le récupérer. Soudain, Rocket, Drax et Groot menacent d'attaquer dans une tentative de les sauver, heureusement, Quill réussit à désamorcer la situation.

De retour sur le Milano , Quill a réprimé Rocket , Groot et Drax au sujet de leur tentative stupide de les sauver de Yondu, où ils auraient détruit le vaisseau. Quill a dit au groupe qu'il avait un plan pour arrêter Ronan. Rocket a soutenu qu'ils prévoyaient une mort certaine pour eux tous. Cependant, tout le groupe a accepté et étaient disposés à le suivre pour arrêter Ronan.Avec le reste de l'équipe à bord, Quill élabora un plan. Yondu a dit à Quill que s'il ne lui donnait pas la pierre à la fin de la bataille, il le tue.

Ronan est arrivé sur Xandar avec son vaisseau et des milliers de soldats sakaaran . Quill et les Ravagers les ont engagés dans une bataille massive d'ariel, tandis que Kraglin et Rocket ont fait un trou sur le vaisseau pour permettre à Quill et Yondu de monter à bord. Le vaisseau de Yondu a été abattu dans la bataille et, pendant un moment, il ont pensé qu'ils ne seraient pas en mesure de vaincre l'armée de Ronan. Cependant, Nova Corps est arrivé aidé dans la bataille. Quill a pu atterrir son navire à l'intérieur du vaisseau de Ronan.

Alors que le Nova Corps empêchait la progression du grand vaisseau en créant un champ de force, Quill, Groot et Drax se sont battus avec Ronan tandis que Gamora luttait contre Nebula . Finalement, ils se sont rendus à Ronan. Pendant un moment, ils étaient sans défense, Drax était retenu par la gorge par Ronan, mais avant qu'il ne puisse les tuer, Rocket vient s'écraser avec son propre vaisseau, ce qui l'a provoqué.

Quill a tiré le fusil cassé hors du vaisseau et il a rejoint le reste du groupe, croyant que Ronan était mort. Cependant, ils ont été protégés contre de grave blessure par Groot , qui les a protégés apparemment au prix de sa vie, faisant un dôme autour de l'équipe. Le corps de Groot a été détruit et le reste de l'équipe a survécu avec seulement des blessures mineures. Ils se sont regardés pour s'assurer qu'ils étaient tous là, seulement Ronan ce sort indemne de l'épave de son vaisseau.

Ronan a commencé à se moquer de l'équipe blessée, les appelants les gardiens de la galaxie. Alors qu'il se préparait à utiliser la pierre de l’infinité pour détruire Xandar, Quill, sans autre avis, distrait Ronan en dansant. Alors que Ronan est distrait part Quill avec une confusion totale, Drax et Rocket ont eut  le de réparer le fusil et de l'utiliser pour détruire son marteau. Alors que la Pierre Infinie allait toucher le sol, Quill s'est volontairement sacrifiée et a attrapé la pierre.

Le pouvoir de la pierre a commencé à déchirer le corps de Quill, lui causant une douleur insupportable. Quill a commencé à faire des hallucinations d'images de sa mère lui demandant de prendre sa main. Gamora , Rocket et Drax sont venus en aide et ont saisi ses mains, ce qui leur a permis d'absorber le pouvoir de la pierre. Entre eux, ils ont réussi à absorber leur pouvoir et ont pu le contrôler. Ronan regarda avec stupeur, exigeant de savoir comment c'était possible, Quill a répondu qu'ils étaient les Gardiens de la Galaxie .
L’équipe ont ensuite dirigé le pouvoir de l' Orbe pour faire exploser Ronan.
Avec Ronan et son armée maintenant détruites, Yondu a exigé que Quill lui donne l’orbe. Quill a trompé Yondu en remplaçant la pierre dans le conteneur par une poupée Troll. Comme les Ravagers ont quitté Xandar, ils ont remarqué bien plus tard la supercherie.Quill a donné le vrai Orbe au Nova Corps .

Le groupe de Quill, maintenant connu sous le nom des gardiens de la galaxie, ont leurs dossiers criminels effacés par le Corps, et Quill a appris qu'il n'est que moitié humain, son père faisant partie d'une espèce ancienne qui pouvait toucher la Pierre Infinie sans être détruit. Quill a finalement ouvert le dernier cadeau qu'il a reçu de sa mère; Une seconde cassette remplie de ses chansons préférées. Les Gardiens ont quitté le Milano reconstruit, accompagné d'une brindille récupérée de Groot, qui grandissait déjà.




© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Star Lord ~ Le meilleur gardien que votre galaxie ait put trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carey Price 3e meilleur gardien de la ligue selon NHL.com
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Votre équipe favorite ?
» Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ?
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Validés-
Sauter vers: