The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Avant propos :: Fiche en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(romanoff) + hit like a girl

avatar
Messages : 4
Mer 5 Juil - 0:18




NATALIA ALIANOVNA ROMANOVA
NATASHA ROMANOFF
feat Scarlett Johansson

YOU KNOW WHAT IT'S LIKE TO BE UNMADE ?
SHIELD

Qui je suis

Nom : Romanova, américanisé Romanoff
Prénom(s) : Natalia, américanisé Natasha, Alianovna
Surnoms : Tasha, Talia, Nat, Natalie Rushman, Widow, Tatie Nat, The Famous Black Widow
Alias : Black Widow
Age : 32 ans
Lieux de naissance : Stalingrad, Russie
Date de naissance : 22 Novembre 1984
Nationalité : Russe Américanisée
Métier : Espionne du SHIELD, agent de Niveau 7, héroïne malgré elle et membre des Avengers, ancienne ballerine, ancienne membre du KGB
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Anecdote 1 ▬ Anecdote 2 ▬ Anecdote 3 ▬ Anecdote 4 ▬ Anecdote 5 ▬ Anecdote 6 ▬ Anecdote 7 ▬ Anecdote 8 ▬ Anecdote 9 ▬ Anecdote 10

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : HumaineProvenance des pouvoirs : AucuneType de pouvoir : AucunRecensement : Oui▬ PV
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle léa/barton. et j'ai bientôt 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à son staff et je le trouve wow . Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin hihi


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Véritable caméléon. Comédienne. Il est effectivement très difficile de cerner l'espionne. Elle laissa l'opportunité à très peu de gens de voir son véritable visage. En réalité, elle a une mauvaise estime d'elle-même. Ce qu'elle a vécu n'a pas aidé la rouquine à s'accepter, mais elle continue de faire avec de jours en jours. Elle n'est pas parfaite, elle le sait. Ce n'est pas pourtant ce que certaines pensent, sur un point bien particulier. Assassin, elle a vu mais surtout fait les pires horreurs qui puissent et Dieu sait qu'elle en garde une certaine amertume. Efficace, compétente, les années d'expérience ont fait d'elle l'une des meilleures dans son domaine. Froide aux premiers abords et distante, il suffit parfois de creuser un peu pour remarquer que la jeune femme peut se montrer sympathique et plus sensible qu'on ne le croirait. Ce n'est pas une grande bavarde non plus. Elle manque peut-être même d'un peu de sociabilité, dû aux personnes auxquelles elle a été confrontée durant sa jeunesse. Pourtant, elle sait se montrer de bonne compagnie.

Habilité
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. [✓ Acquis]
▬ Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. [✗ Non-Acquis]
▬ In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. [✓ Acquis]
▬ Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. [✗ Non-Acquis : 200pts]
▬ Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. [✓ Acquis]
▬ Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. [✗ Non-Acquis : 250 pts]
▬ Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus.
▬ Suspendisse quis commodo turpis. [✓ Acquis]
▬ Nulla eget sagittis sapien. [✗ Non-Acquis : 350 pts]

Histoire
Il était une fois, en décembre. Stalingrad, 1986. Natasha n’avait que deux ans lorsqu’un incendie ravagea son domicile, et que la grande Faucheuse emporta les âmes de ses parents avec elle. On ne peut pas dire que cet événement la marqua directement. Elle était bien trop jeune pour s’en souvenir. Et elle n’apprit cette vérité que bien des années plus tard. C’est Ivan Petrovich qui secourut la petite fille des flammes et qui décida de se charger d’elle. De l’élever comme sa propre fille, de la voir grandir et de lui offrir tout l’amour dont elle risquait de manquer depuis l’injuste disparition de ses figures parentales.

Brillante élève, excellente ballerine, Natalia Alianovna Romanova avait tout pour plaire à tout le monde. Elle rêvait d’être reconnue dans la Russie toute entière pour ses talents, un véritable rêve de petite fille qui a son plus grand malheur ne se réalisera jamais, puisqu’il a fallu que le KGB ne se mêle de sa vie. Membre très jeune, on l’envoya à la Chambre Rouge vivre les pires horreurs qui puissent exister. Entraînée avec excellence, la demoiselle commençait à enchaîner les missions comme personne et voilà que bientôt, on la surnommait la Veuve Noire.

Bon petit soldat aux ordres de ses supérieurs, elle ne regretta vraiment de ne pas s’être manifestée plus tôt que lorsqu’elle fut forcée à être stérilisée à la fin de son entraînement pour éviter toute distraction. La parfaite espionne, maîtresse dans l’art du camouflage, de l’infiltration, comédienne convaincante. Reconnue dans le monde comme l’un des meilleurs agents qui soient, elle devint rapidement une menace aux yeux des pays ennemis. Le gouvernement Américain chargea le SHIELD de l’exterminer une bonne fois pour toutes. Et c’est là qu’elle fit la connaissance de Clint Barton.

Hawkeye était envoyé pour la tuer. Cependant, sur les lieux, il en avait décidé autrement. Il la recommanda même auprès de Nick Fury pour rejoindre les rangs du SHIELD, et c’est ce qu’elle accepta de faire, lassée du KGB et de cette vie qu’elle n’avait jamais voulu. Elle pouvait désormais mettre ses capacités auprès d’une organisation qui, après vérification, s’avérait juste. Natalia Romanova devint même Natasha Romanoff, commençant même à détester son passé quelques mois durant. Elle développa une forte relation avec Clint qui au fil des missions comme Budapest ou encore Abidjan. Il devint même son premier véritable ami depuis bien longtemps, son meilleur ami avec le temps. Duo de choc, à eux deux ils devinrent une paire dont le SHIELD ne saurait se passer ni remplacer.

En 2009, en Iran, elle croisa le chemin du Winter Soldier qui laissera une marque de son passage dans sa vie, physiquement parlant. Gardant une cicatrice à l’abdomen, elle accepta qu’il soit le pire ennemi qu’elle ait pu connaître, n’ayant pas pu le vaincre, et rentra au pays, échappant ainsi au bras de métal de Barnes. En 2011, elle infiltre Stark Industries en se présentant sous le pseudonyme de Natalie Rushman, qui avait fait du mannequinat à Tokyo peut avant sous cette identité-ci. Elle surveilla Stark plusieurs fois, disparaissant de temps en temps mais revenant malgré tout.

En réalité, elle devait être capable de dire s’il était capable d’intégrer le futur groupe qu’allait être les Avengers. Elle commença à suivre Banner et à le convaincre de rejoindre le groupe. Se révélant finalement à Stark, Romanoff intégra à son tour les Avengers avec son ami Barton et ils commencèrent à vaincre Loki et l’invasion de Chitauris qu’il avait provoquée. Plus tard, elle aida Steve Rogers à vaincre la corruption dont le SHIELD faisait preuve, entraînant la dissolution officielle de l’organisation mais aussi celle d’HYDRA. Elle rejoint de nouveau les Avengers pour combattre Ultron et son armée de robots, se rapprochant même de Bruce Banner. Mais ce dernier disparaît, après un dernier au revoir à l’espionne.

Par la suite, en compagnie de Steve, Natasha entraîne les Nouveaux Avengers. Mais la Civil War éclate bien vite et dissous le groupe tout entier en deux groupes, dont leurs leaders se trouvent être Stark et Rogers. Étant pour les accords de Sokovie, la russe signe et se faire recenser par le gouvernement. Elle ne demeure pourtant pas d’accord quant au fait que Bucky Barnes ait été pris au piège et se met Tony à dos à cause de ça. Elle aide malgré tout Steve et son équipe à s’enfuir, mais se doute bien qu’il ne veut plus lui parler non plus. Aujourd’hui, elle se tient à l’écart des Avengers. Elle tente de retrouver Clint, qu’elle ne trouve pas chez sa femme et ses enfants, mais aussi Bruce.

Les flocons de neige entouraient une silhouette distinguée par un semblant de lumière. Jambes tendues, elle arborait une pose gracieuse. Une berceuse émanait d’elle, apaisante, douce, enivrante. Un véritable stéréotype, qui tentait de démontrer le pays de naissance de la rouquine. Pourtant d’un côté, cette boule qu’elle tenait délicatement entre ses doigts lui rappelait ses propres origines. Elle s’identifiait à cette ballerine, enfermée entre ses multiples songes. Un brin de chaleur, d'une innocence froissée par les événements d'une vie, incarnée au beau milieu de nulle part, essayant de survivre encore et toujours à des tempêtes destructrices. Et qui s’en sortait toujours. Tout comme elle.




©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 823
Mer 5 Juil - 0:27

Bienvenue petit nouveau !
The Insurection Is Near.



Un nouveau viens d'arriver ! pompom

Remarque de la folle qui poste : Bienvenue belle rousse ! love Par contre petite chose pour l'affiliation, il fait partie uniquement du Shield heart

Bienvenue sur The Insurection Is Near, on espère que tu te plaira. Il y a quelques petites informations qu'il faut que l'on te communique, tout d'abord il faut que tu saches que tu as deux semaines pour finir ta fiche, évidemment si tu as un soucis et que tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander. Promis on ne mord pas !
Si tu as une question, n'hésite pas non plus à envoyer un message privé à l'une des administratrices qui se fera une joie de te répondre. Pour le moment tu as le droit de venir nous voir sur la chatbox.

Bon courage pour ta fiche ! heart


code (c) black pumpkin


____________________________
Hopeless
Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur




Midas Misthophoros
Indépendants
Mer 5 Juil - 1:57
Bienvenu Very Happy
Bon courage pour remplir la fiche Razz

____________________________
Le Golden BoyLa vie est un simple jeu, il suffit de bien choisir le quel, pour gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Mer 5 Juil - 12:16
Bienvenue ! Have fun en effet Smile

____________________________


You know...
I tried so hard.
And got so far.
But in the end it doesn't even matter.
I had to fall, to lose it all.
©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Lun 17 Juil - 21:34
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Lun 17 Juil - 22:25
Bienvenue !!

Oui je sais je suis à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Mar 18 Juil - 11:28
Merci m'sieur Quill.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Mar 18 Juil - 19:47
Bienvenue Nath !

____________________________

Rise to the top of the world.

America, don't you cry !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Ven 21 Juil - 14:54
Merci Stevie !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(romanoff) + hit like a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Fiche en cours-
Sauter vers: