The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE DE PARTENARIAT - VAMPIRE HIGH

Vampire High
Invité
Dim 9 Juil - 15:27
Bonjour ! Je n'ai vu aucun formulaire, aucune liste ni aucune obligation dans les demandes, alors je poste ce sujet pour vous proposer un partenariat avec notre RPG du nom de Vampire High. On a ouvert il y a deux mois, nous comptons une dizaine de membres, le niveau de jeu est assez bon et varie entre 60 et 300 mots selon les joueurs. Notre contexte est assez simple : Georges Washington College est une université qui accueille des vampires jusqu'à leurs cents ans. Dans cette fac il y a quatre fraternités et sororités qui se font la guerre. Voilà pour les grandes lignes ! Smile

Je ne peux pas vous laisser la fiche car il n'arrête pas de me dire que les liens externes ne sont pas autorisés sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 12:32
Coucou ! pompom

Merci de t'intéresser au forum ! Ça fait plaisir ! love La section partenaire n'est pas encore ouverte d'où pourquoi les liens ne sont pas autorisés. Connaissant votre forum, je viendrai en temps voulut dans votre section partenaire faire le nécessaire ! triple ( Je vais poster un petit message chez vous par la même occasion )
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE DE PARTENARIAT - VAMPIRE HIGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1