The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Fiche en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanda (+) I can't control their fear, only my own

Sam 15 Juil - 17:17

Wanda M. Maximoff
   feat Elizabeth Olsen

I'm still me I think
Héro

Qui je suis

Nom : Maximoff.
   ▬ Prénom(s) : Wanda.
   ▬ Surnoms : Gypsy Witch, Little Witch.
   ▬ Alias : Scarlet Witch.
   ▬ Age : 23 ans.
   ▬ Lieux de naissance : Sokovie.
   ▬ Date de naissance : 08/12/1995.
   ▬ Nationalité : Sokovienne.
   ▬ Métier : Anciennement partisane d'Hydra et alliée d'Ultron, et visiblement, membre des Anvengers. Du moins elle l'a été.
   ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
   ▬ Situation amoureuse : Célibataire.
   Wanda avait un frère jumeau, Pietro, décédé lorsqu'ils ont aidé les Avengers en Sokovie ▬ Elle en veut à Tony Stark car elle le tient coupable de la mort de ses parents ▬ Elle a obtenu ses pouvoirs grâce aux expériences scientifiques menées par Hydra ▬ La brune a le sens du sacrifice ▬ Avant de faire partie des Avengers, elle était du côté d'Ultron, elle a changé de camp en plein milieu de la bataille ▬ Elle est devenue orpheline à ses dix ans ▬ Elle a encore peur de ses pouvoirs ▬ Elle a été entrainée par Steve et Natasha quand elle est officiellement devenue une Avengers ▬ Anecdote 9 ▬ Anecdote 10

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : humaine.Provenance des pouvoirs : expériences scientifiques (optimisée).Type de pouvoir : Psychique.Recensement : Non.▬ PV.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ilffy/Laura et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pub FB et je le trouve cool. Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
   Le petit mot de la fin QUI A HÂTE POUR INFINITY WARS ?  

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Pouvoir
   ▬ Description des pouvoirs : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa.
   ▬ Niveau de maîtrise : Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui.
   ▬ Niveau attribué : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Habilité
   ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. [✓ Acquis]
   ▬ Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. [✗ Non-Acquis]
   ▬ In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. [✓ Acquis]
   ▬ Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. [✗ Non-Acquis : 200pts]
   ▬ Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. [✓ Acquis]
   ▬ Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. [✗ Non-Acquis : 250 pts]
   ▬ Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus.
   ▬ Suspendisse quis commodo turpis. [✓ Acquis]
   ▬ Nulla eget sagittis sapien. [✗ Non-Acquis : 350 pts]

Histoire
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Midas Misthophoros
Indépendants
Sam 15 Juil - 17:54
Bienvenu Very Happy bon courage pour la fiche :')

PS : une femme qui porte du rouge est forcément une femme bien Very Happy

Sam 15 Juil - 18:09

Bienvenue petit nouveau !
The Insurection Is Near.

Un nouveau viens d'arriver ! pompom

Remarque de la folle qui poste : Ouiiiiiiii !!! Une Wanda !!!!!!! Quoi je suis pas objective ?! Très très bon choix de personnage ! Bon courage si tu a besoin n'hésite pas objective me mpotter ! heart wow

Bienvenue sur The Insurection Is Near, on espère que tu te plaira. Il y a quelques petites informations qu'il faut que l'on te communique, tout d'abord il faut que tu saches que tu as deux semaines pour finir ta fiche, évidemment si tu as un soucis et que tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander. Promis on ne mord pas !
Si tu as une question, n'hésite pas non plus à envoyer un message privé à l'une des administratrices qui se fera une joie de te répondre. Pour le moment tu as le droit de venir nous voir sur la chatbox.

Bon courage pour ta fiche ! heart

code (c) black pumpkin

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

© FRIMELDA

Sam 15 Juil - 20:56
Bienvenue !!!

Comme a dit Kath si tu as besoin nos boîte à mp sont ouverte ! Très bon choix de personnage !!!
Lun 17 Juil - 18:45
Merci beaucoup pour cet accueil ! love fuuuh
Lun 17 Juil - 20:32
De rien ! Bon courage pour terminer !
Mar 18 Juil - 19:49
Welcome ! light up

Rise to the top of the world.

America, don't you cry !