The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Lun 17 Juil - 21:01

Sigyn Laufeyson
feat Nina Dobrev

She is exactly what Loki needs in his life...
Vilaine par amour

Qui je suis

Nom : Laufreyson
Prénom(s) : Sigyn
Surnoms : Sigunn
Alias : //
Lieux de naissance : Asgard
Date de naissance : //
Nationalité : Asgardienne
Métier : Déesse de la fidélité
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Mariée à Loki
A été nommée Déesse de la fidélité par Odin lui-même ▬ Est l'obsession de Loki, sa chose à lui ▬ A déjà eut deux enfants ▬ Loki a rusé pour l'épousé ▬ Anecdote 5 ▬ Anecdote 6 ▬ Anecdote 7 ▬ Anecdote 8 ▬ Anecdote 9 ▬ Anecdote 10

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : DéesseProvenance des pouvoirs : NaturelsType de pouvoir : Ceux des DieuxRecensement : Non▬ "inventé" mais existe réellement dans les comics
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Laura et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à fb et je le trouve cool. Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin écrire ici

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Sigyn n'est pas une personne facile à comprendre. Elle ce démarque des autres pour son aspect docile mais aussi pour son intelligence et son sang froid. Elle peut souffrir sans rien dire, elle ne fera jamais montrer qu'elle à mal. Elle est devenue une belle jeune femme, courageuse mais surtout très malicieuse. Elle n'a qu'une faiblesse mais personne ne peut le savoir, du moins, pour le moment. Elle ne sourit pas vraiment, du moins pas tant qu'elle n'est pas avec son mari, en effet, elle c'est toujours dit que seul son tendre époux pouvait voir son sourire, pour elle c'est intime ... Et puis, elle aime pas les humains, elle ne les supporte pas ... Bon elle y arrive très bien mais elle préfère bien le calme que la "compagnie" des humains, un peu trop agité à son goût ... Elle aurait aimé resté près de lui ...

Pouvoir
Description des pouvoirs : En tant qu’Asgardienne, Sigyn possède les capacités physiques surhumaines partagées par tous les membres de son peuple, dont une force lui permettant de soulever environ 25 tonnes. Elle est dotée d’une espérance de vie extrêmement longue et est immunisée contre les blessures conventionnelles et la plupart des maladies terrestres. Elle est aussi dotée de talents mystiques, qui lui ont permis de lier l’esprit de Loki à une armure mystique, de créer une réplique de Donald Blake virtuellement identique à l’identité mortelle de Thor Odinson.
Niveau de maîtrise : Elle maîtrise très bien ses pouvoirs malgré que son arrivée sur terre la grandement perturbée.
Niveau attribué : 4

Habilité
▬ Médecine : Grande capacité à soigner les gens. [✓ Acquis]
▬ Connaissance de l'histoire de la terre : Grande connaissance des histoires terrienne. [✗ Non-Acquis : 150pts]
▬ Protection divine : Grâce à ses pouvoirs, elle peux générer un bouclier [✓ Acquis]
▬ Auto défense : capacité à se protéger soit même au Corps à corps. [✗ Non-Acquis : 200pts]
▬ Connaissances ésotériques : Connaissance à propos des mondes autres que la terre. [✓ Acquis]
▬ Capacité de combat : Capacité à se battre avec une arme [✗ Non-Acquis : 250 pts]
▬ Sceptre magique : Peut utiliser la magie Asgardienne sur Terre grâce au sceptre  [✓ Acquis]
▬ Sociopathe : Contrôle totale sur ses émotions, incapacité à définir le bien ou le mal. [✓ Acquis]
▬ Polyglotte : Parle autant la langue Asgardienne que d'autres langues d'autre monde, impliquant la Terre aussi.. [✓ Acquis]
▬ Ambidextre : Capable d'utiliser ses deux mains comme main directrice. [✓ Acquis]
▬ Contrôle de la vie et la mort : Capable d'utiliser des formules magiques pour ramener les morts à la vie et tuer des gens sans les voir. [✗ Non-Acquis : 350 pts]

Histoire
Comme dans toute légende, nous devrions commencer par un "Il était une fois" ... Mais pas ici. L'histoire qui va vous être raconter, ne mérite pas de débuté aussi joliement. Nous ne connaissons pas l'enfance de la jeune Déesse Sigyn, elle ment instinctivement sur son enfance, comme-ci elle ne voulait pas qu'on découvre quelque chose. Nous savons juste qu'elle est née à Asgard, tout comme Thor. Sigyn est la fille de Freya et de Iwaldi. Elle été une jeune fille adorable, respectable et surtout dotée d'un grand sens moral. Que c'est-il passé pour qu'elle change ? Son regard croisa celui du frère de Thor: Loki. Quand elle plongea ses yeux dans ceux d'un bleu immaculé du jeune frère de Thor, son coeur ne put s'empêché de battre à tout rompt. La demoiselle, qui avait toujours dit qu'elle voulait un homme bien, venait de tomber totalement et irrévocablement amoureuse de Loki. Mais, quand il l’approche et tenta de la séduire, elle lui révéla être fiancée à Théoric, l’un des Faucons Rouges, la garde personnelle d’Odin. Le dieu de la ruse s’arrangea cependant pour que les Trolls de Geirrodur tendent une embuscade à Théoric et l’assassinent, tandis que lui-même usurpait l’apparence du garde et rentrait en Asgard auprès de Sigyn. C’est ainsi que Sigyn et « Théoric » furent mariés par Odin mais, à peine la cérémonie fut-elle achevée, que Loki révéla la supercherie. Odin se mit en colère mais Sigyn intervint immédiatement, énonçant que même Odin ne pouvait annuler leur mariage et qu’elle était désormais liée pour la vie à Loki. Pour son courage et son dévouement, Odin fit de Sigyn la déesse de la fidélité conjugale, tout en exilant provisoirement Loki d’Asgard.

Désormais, Déesse de la Fidélité, la jeune femme suivait Loki partout, son âme devenant de plus en plus noire. Elle savait qui il était vraiment, sa vraie nature: le fils du Roi des Géants de Givre. Sigyn se forgea un caractère comme son tendre époux, froide, manipulatrice ... Une sorte d'amour froid ce créa entre les deux, un jeu de je t'aime fait moi mal débuta avant qu'Odin punisse Loki pour le meurtre de Balder. Il fut attaché à trois rochers, et torturé par un serpent venimeux. Sigyn ne l'abandonna pas, jamais elle ne voulu l'abandonné. Elle recueuillit le poison dans un bol mais dût partir pour le vider. Loki fut alors blessé par le venin qui coulait dans ses yeux, et il en voulut à sa femme. Une fois libre, il abandonna la jeune Déesse. Totalement seule, elle éra un moment à Vanaheim avant de revenir sur Asagrd et de s'isoler pendant un long, très long, moment dans ses quartiers. Personne n'osé approché la porte sans craindre les foudres de la jeune femme dont le coeur fut brisé. Mais ce ne fut pas le pire pour la jeune Déesse ...

Quand Thor combatit les Elfes noirs avec Loki, ce dernier perdit la vie. Ce fut le tâche de Thor, sous la demande d'Odin, d'annoncer la nouvelle funeste à la jeune femme qui hurla de douleur, criant au mensonge, car ce n'était pas vrai, c'était impossible. Son coeur à elle battait toujours et il lui été inconcevable que celui de Loki ait cessé de battre si le sien été encore en vie. Malgré cette nouvelle, elle ne perdit pas espoir. Son amour pour Loki été toujours présent. Et elle eut raison car un soir, alors qu'elle se dirigeait vers les balcons supérieurs pour admirer les étoiles, elle vit alors Odin se transformant en Loki. Elle ne put retenir ses larmes de joie, demandant au Dieu pardon pour toutes ses fautes, implorant même sa pitié, ajoutant qu'elle ne dira jamais rien pour révélé la supercherie. Elle propose même à Loki, qui émit l'hypothèse d'un voyage sur Midgar, de créer une copie parfaite d'Odin endormit. Sigyn y voit alors une preuve d'amour pour le Dieu, malgré ce qu'elle a subit et elle espère pouvoir retirer la glace qui orne son coeur et retrouver le Loki qui a tout fait pour faire d'elle sa femme ... Le Loki qui la rendu amoureuse ... Celui qui jura de la chérir et de l'aimer durant l'éternité.

Petite parenthèse sur sa famille. La famille de Sigyn est très étroitement lié à celle de Thor et de Loki. En effet, Loki étant son époux légitime, Thor est son beau-frère, Odin son beau-père, Frigga sa belle-mère même si ce n'est pas vraiment la vérité puisque les vrais parents de Loki son Laufey et Farbauti. Elle a aussi cinq soeurs qu'elle chérissais: Lofn, Nanna, Snotra, Syn et Var. Même si la jeune Déesse n'a plus vraiment de lien avec ses parents ou ses soeurs, elle prie souvent pour eux, gardant de l'amour pour eux, malgré que son coeur soit totalement à Loki.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 21:05

Bienvenue petit nouveau !
The Insurection Is Near.

Un nouveau viens d'arriver ! pompom

Remarque de la folle qui poste : Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche et si jamais tu sais où me joindre Smile

Bienvenue sur The Insurection Is Near, on espère que tu te plaira. Il y a quelques petites informations qu'il faut que l'on te communique, tout d'abord il faut que tu saches que tu as deux semaines pour finir ta fiche, évidemment si tu as un soucis et que tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander. Promis on ne mord pas !
Si tu as une question, n'hésite pas non plus à envoyer un message privé à l'une des administratrices qui se fera une joie de te répondre. Pour le moment tu as le droit de venir nous voir sur la chatbox.

Bon courage pour ta fiche ! heart

code (c) black pumpkin

Lun 17 Juil - 21:07
Bienvenue !
Un choix de personnage très intéressant !! Et un vava super jolie ! :3
Par contre une petite précision il faudra lui mettre un nom de famille !
Bon courage pour ta fiche !  wow  love  couple

Midas Misthophoros
Indépendants
Lun 17 Juil - 21:10
Bienvenu à toi Very Happy
j'espère que tu te plaira parmi ces folles :x

Lun 17 Juil - 21:12
Merci à vous

J'ajoute le nom et fini ma fiche demain Smile
Lun 17 Juil - 21:14
Midas je t'interdis de dire qu'on est folle !!

Même si la miss sait déjà pour moi xD
Lun 17 Juil - 21:16
XD Vu que je suis là a cause de Peter (si je me plante pas) OUAIS ! Et je suis aussi folle qu'elle x)

Midas Misthophoros
Indépendants
Lun 17 Juil - 21:18
Houla ca promet xD

ps je vais pas flood mais elle a dit " a cause" et pas grâce Very Happy voila voila Very Happy

Lun 17 Juil - 21:21
Hé !

J'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus pour qui vous me faite passer la ?!

Sorry pour le flood !
Lun 17 Juil - 21:29
xDDD

Oui on est folle, mais c'est pas contagieux xD
Il y a pas de soucis pour le nom, c'était juste pour le rappeler :3

Mar 18 Juil - 15:10
Et voilà, fiche finie et nom mit Very Happy
Mar 18 Juil - 18:22

Tu es Validé(e) !
The Insurection Is Near.

Bravo ! birthday  

Remarque de la folle qui poste : Alors il y a quelques fautes mais rien de grave ! Bienvenue officiellement chez les fous ! fear  

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! clap  
Tu peux dès à présent recenser ton avatar (clique ici) pour ne pas te le faire prendre, le métier de ton personnage (clique ici) ainsi que son pouvoir (clique ici ).

Nous t'invitons aussi a lire le règlement qui se trouve (clique ici) si ce n'est pas déjà fait, ainsi que le contexte (clique ici). Si tu veut plus d'informations, tu peux aussi voir la chronologie (clique ici), les informations importantes (clique ici ) et le dictionnaire (clique ici)

Nous t'invitons à faire ta fiche de lien (clique ici), le listing de tes rps (clique ici) et tu trouvera les communications (clique ici) qui regroupent les mails, téléphones et autres réseaux sociaux ! Tu peux aussi faire tes demandes de lieux, autant habitations que professionel (clique ici)

Si cela t'intéresse, il existe une présentation de l'équipe administrative (clique ici)

Encore une fois BIENVENUE ! Et amuse toi bien parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas la boite mp des Administratrice t'es ouverte !

Le Staff de Marvel ! love  

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1