The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: En jeu :: Autres lieux au USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée fracassante ~ RP Libre

avatar
Messages : 471
Jeu 20 Juil - 1:25
A bord du vaisseau, rien n’allait plus. Ils étaient rentrés dans une zone de turbulence et pas que dans dehors. A l’intérieur aussi l’ambiance été électrique. Quill c’était encore disputé avec Rocket pour une raison qu’eux seulement savent. Peter était assez énervé lorsqu’il a reprit le pilotage manuel du vaisseau.

Un astéroïde les percuta de plein fouet brisant l’un des réacteurs. Fallait atterrir de toute urgence sur la première planète habitable. La planète la plus proche était la Terre. Une planète, que Star Lord c’était promis de ne pas retourner dessus. Trop de mauvais souvenirs hantait encore ses rêves. C’était régulier qu’il rêvait d’être sur terre et de revoir sa mère dépérir sous ses yeux. Ce souvenir le réveillait toujours avec la larme au coin de l’œil. Ca avait beau faire une trentaine d’année, Peter ne s’en était jamais remit. D’un cotés, on lui avait pas laissé le choix non plus… Il a pas eu le temps de faire son deuil que les Ravageurs l’avaient kidnappé. Le mi-céleste ne sait pas pourquoi d’ailleurs ils l’avaient enlevé ce soir là.

Il lui restait quelques vestiges de sa vie passé sur terre. Le nom de son vaisseau, Milano, qui était en référence à l’actrice. Son walkman avec les compils que sa mère lui avait soigneusement préparé, une poupée Troll qui ne ressemblait plus vraiment à ce qu’elle devait ressemblait au départ. Et des souvenirs… Heureux ou pas d’ailleurs.

Le vaisseau perdait de plus en plus de puissance. Là c’était inévitable, c’était la terre ou il mourrait. Même si Peter paraissait égoïste, il n’allait pas faire mourir ses amis sous prétexte qu’il ne voulait pas remettre un pied sur terre. C’était hors de question ! Il allait devoir faire face à ses souvenirs c’était inévitable.
Une fois le vaisseau atterrit sur terre. Peter sortit en éclaireur pour voir où ils étaient. Bon il avait l’air d’être au beau milieu d’une forêt. Bon au moins ils étaient plus ou moins cachés, les humains n’étaient pas connus dans la galaxie pour accueillir à bras ouvert tout ce qu’ils considéraient comme extraterrestre. Il faisait nuit et Star lord n’avait aucune lumière si c’était une lampe torche bricolé par Rocket.

Il avança prudemment au travers la forêt cherchant une quelconque forme de vie et finit par s’éloigner du vaisseau. La forêt était dense et Peter avait du mal à progresser parmi les ronces et les orties.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Jeu 20 Juil - 22:51

__________

Il l'avait découvert avant tout le monde. Évidemment, avec Friday à ses côtés ça n'était pas nouveau. À 5h42 un vaisseau s'était écrasé dans la Wharton State Forest, située à 140km de New York. Ironiquement les problèmes apparaissaient (ou plutôt dans ce cas là tombaient) toujours très proche de zone d'influences super-héroïques. À croire que les aliens s'étaient tous passés le mot, histoire d'être plus rapide à battre et de passer pour des problèmes mineurs comparés aux événements intra-terrestre. Tony passa la main sur son visage en soupirant, avant de rentrer dans l'armure et de programmer son vol jusqu'à la zone sinistrée. Une mission de reconnaissance ne ferait de mal à personne. Et dieu qu'il en avait besoin. Connaître son objectif. Ne pas avoir de dilemme moral. Observer, analyser et décider si danger ou non il y a.

La question de « Avait-il le droit de partir à la rencontre d'un OVNI sans prévenir le gouvernement et faussant un peu les pistes pour retarder le SHIELD ? » ne se posait même pas. Qui pourrait le blâmer, si personne ne le découvrait ? Mais... en voyant pointer au loin le sommet des pins Stark accéléra inconsciemment. Parce que si jamais son plan n'allait pas comme prévu, il aurait des foutus problèmes dont il n'avait vraiment pas besoin ces temps-ci. Vraiment pas. Cependant il prenait le risque parce que c'était son devoir, et parce que la délicatesse du SHIELD pouvait aboutir à beaucoup de choses néfastes. Pourquoi pas, allez, disons... une loi de recensement pour tout être extraterrestre ? La lumière des écrans holographiques du casque permirent d'éclairer le sourire cynique de Tony lorsque cette pensée traversa son esprit. Tout s'était si vite précipité, que dans le feu de l'action, il pensait le gouvernement très capable d'y penser.

Les lumières d'un campement, ou d'un camping vu la taille, le dévièrent de ces pensées. Il ne restait que quelques kilomètres avant d'atteindre le point d'impact. Donc des gens étaient susceptibles d'être en contact avec le vaisseau, voir avec ses occupants. Stark activa sa vision infra-rouge lorsque la lumière de la lune et du camps furent insuffisantes. Il stabilisa son vol à la lisière de la clairière formée par le crash. Il détectait quatre formes de vie à l’intérieur du vaisseau face à lui. Toutes différentes biologiquement, et dont une qui n'émettait presque pas de chaleur. Deux formes humanoïdes sur l'ensemble, et Tony n'était même pas sûr de vouloir découvrir leur visage. Son attention fut attirée par des traces fraîches laissées sur le tapis de la forêt, traces qui s'éloignaient de la navette. Il y en avait un cinquième, qui laissait visiblement derrière lui, eh bien... des traces de pas tout à fait humaines. Iron Man n'hésita pas et se mit à remonter la piste. Ceux dans le cockpit étaient moins un problème immédiat que l'était celui en train de marcher dans une forêt où le camping était monnaie courante. La sécurité des gens était primordial.

La piste était relativement courte, mais Tony nota que qui que ce soit et fut, l'alien était malchanceux : il avait ignoré le sentier à l'arrière de la clairière pour emprunter une des rares directions qui menait à des taillis épais, et hostiles à toutes formes de vie autre que de la taille d'un rongeur. Encore une fois, Stark savait bien qu'il avait inventé l'armure pour une bonne raison. Lorsqu'il arriva le plus discrètement possible à proximité de la chose, il fit de rapides calculs. Un homme. D'apparence tout à fait humaine. Vêtements... corrects bien qu'un peu étranges. Avec une lampe torche. Potentielles armes accrochées aux hanches. Pas spécialement agressif pour le moment. Si la personne ne l'avait pas entendu arrivée, le bruit que l'armure fit en se posant au sol enlevait le doute quant à une nouvelle présence à proximité. Tony alluma les mini projecteurs dont il était équipé, et les braqua sur l'homme, tentant de créer un effet de surprise digne d'un film d'action. Il n'avait pas engagé de rétro propulseur ni aucune arme, pour éviter tout malentendu.  

« Si j'étais vous, je ne resterais pas traîner dans le coin, car il reste bien... »

Il regarda brièvement l'heure.

« 8 minutes et 14 secondes avant que les forces du SHIELD n'arrivent à votre véhicule, boucle la zone et vous embarquent sans grande sommation. Mais si ça arrive, il ne faudra pas mal le prendre, ces derniers temps ils sont un peu tatillon sur les questions de maintien de l'ordre... Oh je suis Iron Man, un des protecteurs de cette étoile, soit dit en passant. Un ennemi ou une aide pour vous, cela dépend de vos intentions ici bas.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée fracassante ~ RP Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: En jeu :: Autres lieux au USA-
Sauter vers: