The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: En jeu :: New York :: Manhattan :: Avengers Tower Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not so Midgardian -Feat Sigyn Laufeyson

avatar
Messages : 23
Ven 4 Aoû - 1:31

Not so Midgardian

Il détestait les hôpitaux, l'avait-il déjà notifié ? Il devait l'avoir fait. Très certainement. Assurément. Sinon comment serait-il ici, seul dans son laboratoire, avec une commotion cérébrale, une brûlure au seconde degré, et subissant par téléphone les remontrances d'une Pepper plus que lasse ? Elle n'avait même pas essayé de l'y envoyer. Elle le connaissait après tout... et avait d'autres choses à gérer, notamment les médias, maintenant qu'il s'était blessé en direct avec sa propre armure. Non il n'avait pas été ivre. Non il n'était pas un danger pour la population, merci bien ! Ces journalistes étaient des charognards...

La vérité c'était qu'il avait été distrait. Distrait par l'actualité, par ses maigres heures de sommeil, par son nouveau projet qui refusait de collaborer avec ses perspectives. Alors oui, lors d'un de ces (trop nombreux) galas il était venu avec l'amure comme garde du corps (par symbolisme et rappel qu'ils étaient toujours là pour le peuple). Il la contrôlait à distance, laissant à FRIDAY le soin de gérer les trajectoires dans les détails. Mais il en était toujours l'administrateur principal, et alors qu'il divaguait, retraçant des schémas mentaux, quelqu'un eut la mauvaise idée de se précipiter vers lui. Un réflexe malheureux, Tony avait levé la main paume face à la « menace », mimant le geste bien connu. L'armure derrière lui l'avait reproduit plus efficacement, envoyant un coup de propulseur dans le dos de son propriétaire. Celui-ci s'était écrasé au sol non sans se prendre une des tables du buffet en pleine tête.

Ridicule, mais qui était aussi l'abrutis qui trouvait ça judicieux de se précipiter vers un combattant sans un seul avertissement ? En ces temps de conflits et de coups bas, c'était irréfléchi ! Tout ça pour le prévenir que quoi ? Qu'il pensait avoir vu un type louche s'approcher de sa voiture ? Que quelqu'un explique à cet homme ce qu'est un chauffeur ! Et attends, quoi ? Il n'était même pas venu en voiture. Donc Tony Stark s'était essentiellement blessé avec un réflexe induit par un gars qui avait juste vu un chauffeur garder la voiture de son employeur (ce dernier n'étant certainement PAS Stark puisque qu'il était venu au gala à l'aide de son armure).

Et si, 3h plus tard, il n'y avait pas grand chose à faire pour pour la commotion, la brûlure sur son omoplate droite faisait un mal de chien. Il comptait faire avec, continuant à bosser sur cette fichue machine qui ne voulait pas fonctionner, mais Pepper en décida autrement. Si il refusait d'aller chercher les soins nécessaires, alors ils viendraient à lui sous forme d'une infirmière. Elle raccrocha sur une menace, en lui indiquant l'imminente arrivée de S-... ou peut être L-... Huh. Quelqu'un. Il n'avait pas entendu son nom, trop excité face à ce nouveau développement: un des composants chargé de transmuer l'énergie de son invention était obsolète ! Il n'avait plus qu'à le changer et alors son nouveau détecteur devrait  fonctionner ! FRIDAY lui indiqua soudainement que la personne évoquée par Pepper patientait dans le hall visiteur. Tony chargea son IA de la conduire jusqu'aux aménagements médicaux de la tour. Il attrapa le dispositif, de quoi remplacer le composant défectueux, ainsi que quelques outils, avant de rentrer dans l’ascenseur et de commencer à retirer habilement la partie incriminée. Il finirait ce projet ce soir, quoi qu'il lui en coûte. Lorsqu'il arriva à destination il déposa son barda sur la table blanche. Il scanna rapidement les environs. Infirmerie, installations, chambres stérilisées...  Tony avait participé aux plans d'Avengers Tower dans sa totalité, et pourtant il n'avait jamais mis les pieds ici. C'était... blanc. Trop blanc.

« FRIDAY le risque ici de devenir aveugle est beaucoup trop élevé, préviens le peintre en bâtiment qu'il a encore du boulot. Du gris- non attends trop sombre, du bleu. Bleu Azur, Cyan, ou... Tu sais quoi, des couleurs calmes, dis lui des couleurs calmes. »

Il posa alors son regard sur l'autre personne dans la pièce. Et bien. Pourquoi ne pas demander à une spécialiste du milieu ? Et quelle spécialiste. Il sourit d'un air naturellement charmeur.

« A moins que l'on puisse avoir les recommandations d'une professionnelle. Alors selon vous, quelles couleurs apaisent le mieux les patients, miss... ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________


You know...
I tried so hard.
And got so far.
But in the end it doesn't even matter.
I had to fall, to lose it all.
©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Mar 8 Aoû - 18:08


Not so Midgardian
Avec Tony Stark

« Sygunn, mais vous pouvez m'appeler Sigyn. »

Quelques heures auparavant, la brune avait eu vent de la petite mésaventure du playboy et super-héro. Loki lui avait déjà parler de Tony Stark, Thor aussi. Deux versions différentes. L'un le décrit comme immoral, ne méritant que mort. L'autre comme un égoïste mais courageux. Lequel avait raison ? Surement les deux mais Sigyn veux avoir la preuve par elle-même, elle veux voir cet homme de plus près. Alors elle s'était tout naturellement dirigée vers la Tour Stark et avait prévenu son arrivé en tant que "soigneuse". Amusant non ? Digne de son mari. La tour n'a rien d’éloquent ... Une architecture totalement banale qui a tout à envié aux bâtiments d'Asgard.

Un homme la fouille, bien qu'elle n'aurait qu'une envie: lui écraser la tête sur le sol pour avoir oser toucher une déesse sans impunité ... Elle se contente de sourire et d'expliquer sa venue. Une fois passé, elle est accueillit par une voix qui se présente comme FRIDAY. Et FRIDAY la conduit au maître des lieux qui se trouve dans une sorte de salle de soin très blanche.

« Effectivement, un poil trop blanc, trop salissant mais qu'importe. Ne parlons pas de couleur ou tapisserie ... Faîte moi voir votre blessure, enfin ... Vos blessures. Au vu du magnifique macaron que vous avez au front ... »

L'Asgardienne s'approche de Tony et fixe déjà son front. Pas de quoi s'affoler mais bon, autant tout soigner. Elle place un cataplasme sur l'ouverture puis se glisse dans son dos pour examiner alors sa brûlure. Pas réellement beau a voir ...

« Vous savez, le feu c'est pas pour s’embellir la peau. »

Elle sourit, sur le ton de la plaisanterie débile qu'elle vient de lancer. Elle ouvre un flaccon qui ne sent pas spécialement bon mais qui doit l'aider à guérir très vite. Oui, autant devenir son amie. Ne dit-on pas, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ? Sigyn masse doucement la brûlure avec le baume.

« Désolé, ça ne doit pas être agréable. »

© Jibunnie pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Jeu 10 Aoû - 0:13

Not so Midgardian

« Sygunn ? » Tony était presque sûr de l'avoir mal prononcer. « Sigyn ? Ceci est totalement un nom nordique. » Cela ressemblait en effet beaucoup au style de nom qu'avait la bande Asgardienne qui avait débarquer à la suite de Thor : Sif, Hogun... Mais avant que ces braves gens n'arrivent sur terre, ces noms étaient attribués aux croyances nordiques, les vikings et tout ce qui s'en suit. Une fois en tête, ce paradoxe de soigneuse/viking, soit supposément le doux/brute, lui paraissait tout à fait amusant.
Tony laissa la jeune femme faire ses vérifications et appliquer les traitements nécessaires, alors qu'il s'appuyait sur le coin de table pour repartir trifouiller son invention. Tête inclinée, regard et attention constamment fixés sur un seul point, si il ne continuait pas de parler on aurait pu facilement croire qu'il se pensait totalement seul. Appelez ça impolitesse ou manque de respect, il avait des choses plus urgentes à faire que de se pencher sur cette nuance morale.

« Je n'ai plus trop les notions humaines de base vous savez, quand on porte constamment une armure on oublie tout ces petits détails comme "le feu ça brûle" ou "l'homme ne peut pas voler". »

Ces derniers temps c'était encore plus applicable. Si il y avait cependant une seule chose que Tony ne pouvait oublier dans l'armure, qu'importe son niveau d'évolution, c'était que l'on ne pouvait pas respirer par soit-même sous l'eau. Peut être était-ce dû à une certaine expérience ? A développer. Dans quelques années. Outch retour sur le moment présent, la pommade était peut-être un soulagement mais ça n’empêchait en rien la douleur de fleurir dans son dos.

« Pas agréable ? » Grommela-t-il. « Essayez donc les opérations à cœur ouvert, ce que vous faites est une promenade de santé en comparaison. »

Il lâcha enfin son projet quand la fermeture du flacon se fit entendre. Remettant son t-shirt ample correctement, il se tourna vers Sigyn.

« Il est exactement » Regard rapide sur sa montre, légère grimace. « 22 heure 21. Dieu que le temps passe vite. Vous avez faim ? Je meure de faim. Venez, j'vous invite en guise d'excuse pour le déplacement. Si Pepper ne m'écoutait ne serait-ce qu'un peu... Et bien, ce serait tout simplement la fin du monde. Soit, FRIDAY, fait en sorte que le Cupcake Cafe en face de la tour soit prêt à servir leurs pâtisseries. Ils ont l'habitude maintenant. »

Avec un sourire amène Tony indiqua d'un rapide signe de tête de le suivre. Il était en vérité déjà à mi-chemin dans le couloir, invention en main. Demander l'avis de la jeune femme ? Pourquoi faire, qui diable refuserait des pâtisseries le soir ? Des aliens, peut être. Mais une infirmière ? La personne la mieux placée pour connaître l'importance des glucides chez un individu ? Certainement pas. En passant devant le petit établi disposé dans le couloir il y laissa sa petite machine. Il avait fini de mettre en place le composant valide, il la testerait plus tard ce soir. Il avait pour le moment des choses plus importantes à faire, comme éviter de mourir d'une hypoglycémie.

Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________


You know...
I tried so hard.
And got so far.
But in the end it doesn't even matter.
I had to fall, to lose it all.
©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Jeu 10 Aoû - 21:26


Not so Midgardian
Avec Tony Stark

La jeune femme émet un rire quand il tente de prononcé son prénom. A 100% de chance, les mortels se tromperons sur la prononciation. Mais qu'importe, elle n'est pas là pour ça. Si il savait qu'elle n'était pas une Midgardienne mais une Asgardienne, comme Thor et Loki. Mais elle ne dira rien, elle ce contente de sourire à Tony même si elle le trouve très mal poli et irrespectueux. Quand il lui dis qu'il n'a plus réellement accès à la réalité des choses comme le feu ça brûle et les mortels ne peuvent pas voler, la demoiselle esquisse un sourire.

« Alors, effectivement, mon prénom est nordique. Ma mère aimé beaucoup la mythologie nordique. Et pour ce qui est des notions humaines, je comprends. Mais il y a des moments où il faut arrêter de pensé toujours avec votre armure et de vivre comme tout hommes normaux. Un jour, ça vous fera bien plus de mal que ce que vous avez à l'épaule. »

Elle le regarde alors qu'il lui explique que, comparer à une opération à coeur ouvert, ce qu'elle lui fait n'est rien. Il remet son t-shirt et il la regarde alors qu'il lui dit l'heure et il dit alors a la dénommée FRIDAY de faire en sorte que le "Cupcake Cafe" en face de la tour soit ouvert et prêt à servir des pâtisseries. La demoiselle sourit alors qu'il lui indique de le suivre alors qu'il a toujours son invention dans les mains. Elle soupire doucement, intérieurement, et elle avance derrière lui.

« Et bien, en effet, vu l'heure ... Nous pouvons très certainement ce permettre un petit écart de conduite niveau allimentaire même si je vous aurais conseillé des fruits et non du sucre. Mais qu'importe ... Tant que vous avaler quelque chose avant de sombrer dans l'inconscience, même si je sais faire les premiers secours en cas de besoin. »

La jeune Asgardienne, sous couverture, rit doucement et ils entrent dans un assensceur. Pas réellement à l'aise avec cette technologie là, elle regarde Tony et esquive un sourire charmeur en coin.

« Alors Monsieur Stark. Je ne suit pas réellement la presse ou autre débilité du genre. Êtes vous marié ? Célibataire ? Une femme en vue ? Parce que, si vous vous blesser souvent ainsi, autant que j'apprenne à la future Madame Stark comment vous soigner en pleine nuit. »

© Jibunnie pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sam 12 Aoû - 15:06

Not so Midgardian

Tony s'appuya contre le fond de l’ascenseur, croisant les bras et regardant maintenant son invitée. Elle avait tout l'air de vouloir se trouver partout sauf ici, et il ne pouvait accepter cela.

« Des premiers secours qui impliquent le bouche à bouche ? Plaisanterie à part, je vous promets qu'une fois avoir commencé de manger vous arrêterez de considérer mon invitation comme une perte de temps. Aucun palais, aucune papille ne résiste au Cupcake Cafe. Même leurs donuts valent le détour. »

La machine eut tôt fait de les déposer au rez-de-chaussé. Il avait trafiqué un petit peu les normes de l'appareil pour qu'il soit plus efficace, plus rapide, tout en respectant évidemment la sûreté des utilisateurs. L'étage réservé aux soins avait de plus été déplacé bien plus bas, depuis que les Avengers avaient déménagé dans l’entrepôt Stark réaménagé. Utilisé maintenant bien plus rarement, l'étage servait dans ce genre de cas, comme ce soir.
Tony continua sa route doucement, permettant à la jeune femme de se tenir à côté de lui. Après avoir mis un pied à l’extérieur, pour montrer qu'il n'avait pas totalement occulté les questions posées précédemment, il reprit en soupirant. (Parfois il avait ironiquement envie que tout le monde lisent les journaux, ou se tiennent un minimum au courant de la vie des stars. Ne serait-ce que pour s'épargner la peine de devoir soulever des points douloureux, ou juste y repenser.)

« Histoire drôle mais me concernant il est plus viable d'apprendre vos techniques à mes amis qu'à mes amantes. » Il réfléchit alors à sa déclaration et grimaça. «Vous savez quoi ? Je suis une merde dans les relations, la preuve en est que je pense que mon IA est en fait la personne la plus avisée pour apprendre de vos conseils.» Pouvait-on se marier à une intelligence artificielle ? Il devra étudier cette question. « Et je ne me blesse pas souvent ainsi, c'était un accident. »

Une fois le court trajet effectué il franchit la porte du café et présenta une chaise à son invitée dans un effort de galanterie. Le patron se présenta, aimable en tout temps, et Tony attendit que Sigyn fasse son choix, avant de commander la pâtisserie la plus forte en chocolat possible. Plus un morceau de tarte aux framboises. Avec des donuts. Et une carafe d'eau avec un café pour la fin. Le serveur/patron eut tôt fait de partir pour préparer la commande. En attendant l'arrivée tant désirée, Stark s'appuya sur la table pour éviter de frotter son dos contre le dossier de chaise et sourit.

« C'est presque injuste que vous soyez une infirmière vous savez, c'est une sorte d’offense aux mondes où l'apparence prône. Mode, mannequinat, cinéma... Si toutes les aides médicales dégageaient autant de prestance que vous on n'entendrait plus personne râler. »

Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________


You know...
I tried so hard.
And got so far.
But in the end it doesn't even matter.
I had to fall, to lose it all.
©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Not so Midgardian -Feat Sigyn Laufeyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: En jeu :: New York :: Manhattan :: Avengers Tower-
Sauter vers: