The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Avant propos :: Espace Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rouquine courageuse ~

spf
Invité
Ven 4 Aoû - 11:06
Bonjour,

Je me demandais si tout hasard vous ne recherchiez pas Pepper Potts ? Car au vu le calme qui régne sur ce forum, cela pourrait me donner de m'y installer étant donner que les forums blindés ce n'est pas vraiment mon fort Sans compter que l'intégration n'est pas forcément évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû - 17:13
Coucou !

Merci de t'intéresser au forum ça fais super plaisir love
Pour le personnage, pour l'instant nous avons une pepper inscrite ayant commencé une fiche. N'étant pas pour une compétition entre vos fiche, je t'invite à te diriger vers un autre personnage. Désolée !

J'espère pouvoir tout de même te compter prochainement parmis nous !
Mar 8 Aoû - 20:29
Alors, je me permet de mettre le petit mot, il s'avers que la miss Potts que nous avons sur le forum n'a pas finis sa fiche malgré les plus de deux semaine que nous lui avons laisser en plus du délai normal. JE pense donc que tu va pouvoir prendre sa place ! :3

Jeu 10 Aoû - 10:21
Tu peux prendre sa place même si tu désire toujours venir ! Si tu as besoin de la suppression de celle ci pour venir, nous ferons le nécessaire. Bienvenue parmis nous ! Si jamais tu nous rejoins Smile

Contenu sponsorisé
Une rouquine courageuse ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1