The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !
 

 :: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This girl is on fire | Kensi Reed

avatar
Messages : 823
Jeu 19 Fév - 1:46

Kensi Reed




Nom complet : Kensi Reed
Surnoms : Hadès
Age : 95 ans
Lieu de naissance : Honolulu
Date de naissance : 21 juin 1928
Nationalité : Américaine
Espèce : Mutante
Origine de son pouvoir : Sa mère
Type de pouvoir : Contrôle du feu
Affiliation : Indépendante
Métier : Architecte & Designer | Détective Privé
Feat : Nina Dobrev





Biographie


Chapitre 1 : Birth

"Ma vie n'est pas la meilleure, mais elle n'est surement pas la pire non plus. C'est juste ma vie, mon passé et je m'en contente."

La mère de Kensi avait beaucoup de mal a tomber enceinte. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enfin enceinte, elle prit grand soin d'elle-même et du bébé grandissant en elle. Son mari prenait beaucoup de temps pour s'occuper de sa femme. Il fit même une magnifique cambre violette pour sa future princesse. Sa mère était inquiète, en effet elle n'était pas comme les autres. C'était une mutante mais elle cachait son pouvoir. Elle contrôlait le feu mais pas plus. Son mari, quant à lui, n'était qu'un humain. Elle se demandait si sa fille avait un pouvoir. La petite fille vit le jour un 21 juin, par une belle journée ensoleillé. Elle était en bonne santé et rentrait rapidement à la maison avec ses parents. Elle grandit entouré de parent aimant sur la belle île d'Hawaï.
L'année de ses 8 ans, elle s'énervait contre un petit garçon qui lui avait volé son jouet. La petite fille brûla la main de l'enfant juste par la pensée. Sa mère vit l'évènement se produire, elle prit sa fille et rentrait chez elle. À partir de ce moment-là, la mère de Kensi se mit à l'entraîner et découvrit l'étendue des pouvoirs de sa fille.

Chapitre 2 : Death

"13 ans, c'est jeune, très jeune pour mourir et voir mourir ceux que l'on aime."

La jeune fille grandit en partageant son temps entre les cours, le surf, et les entraînements avec sa mère. Elle maîtrisait une partie de son pouvoir. Un soir alors que tout le monde dormait des hommes entrainement dans la maison familiale. Son père fut réveillé par des bruits, il fut sauvagement assassiné sous les yeux de sa femme qui partit dans la chambre de sa fille et s'y enfermait avec elle. Les hommes mirent le feu à la maison. Sa mère dans un élan d'amour protégea sa fille. Lorsque les pompiers sortirent les deux femmes des cendres. La mère était brûlée tandis que la fille n'avait rien. Bien plus tard, Kensi apprit que ces hommes faisaient partie d'une milice anti-mutant. Elle restait auprès de sa mère. Elle fit de brillantes études, elle devint architecte et designer. Elle se fit rapidement engager dans un cabinet très réputé. Elle achetait rapidement un maison et vécu avec sa mère qui gardait de graves séquelles. Elles apprirent peu après que sa mère avait perdu tous ses pouvoirs. Les deux femmes vécurent ensemble pendant des années se soutenant mutuellement. Elle se figeait dans l'année de ses 26 ans, elle cessa de vieillir sans qu'elle et sa mère ne comprennent pourquoi. À la veille de ses 37 ans, la mère de Kensi décéda d'une crise cardiaque. Elle eut beaucoup de mal à s'en remettre. Elle décidait de partir d'Hawaï aillant trop de souvenirs là-bas. Elle partit à l'autre bout du pays au sens littéral puisqu'elle s'installait à Washington et se plongeait dans le travail pour oublier.

Chapitre 3 : Torture

"Parfois, on préférait ne plus avoir de mémoire, tout oublier."

Elle passait plus de 10 ans a travailler avec acharnement. Un soir en partant de chez elle, elle fut kidnappée et droguée. Le réveil fut difficile, elle mit du temps à ouvrir les yeux, elle était désorientée, elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Les premiers jours elle était enfermée dans une cellule en métal sans comprendre. Le froid la rendait faible, au bout de neuf jours, elle vit un homme qui l'attrapait et lui expliquait qu'elle allait faire partie d'un grand projet. Elle ne voulait pas et essayait de s'enfuir plusieurs fois. Les années qui suivirent furent de la torture, des tests, des prises d'ADN et tout ce qui s'en suit. Elle vit de temps en temps qui eux aussi était utiliser comme des raz de laboratoire. Un jour, elle fut tellement torturée qu'elle crut mourir. Elle était étendue sur le sol de sa cellule sombrant dans une sorte de coma dont elle espérait ne jamais ressortir de celui-ci. Un des soldats sencer les garder vint la voir et la soignait. Il s'éprit de la jeune femme. Au point qu'il l'aida à s'enfuir enfin, il essayait. Les deux jeunes gens réussirent a sortirent de l'enceinte du bâtiment, mais le soldat se fut abattu sur le parking. Kensi ne put l'abandonné, elle restait près de lui en pleurant et le suppliant de ne pas la laisser. Elle fut à nouveau emprisonnée et surtout tabasser. Elle pensait ne jamais revoir le soleil. Pourtant la libération, ne tardait pas. Elle vint par un homme qu'elle ne vit que brièvement, cet homme avait des griffes c'était tout ce d, elle se se souvenait. Elle ne savait pas qui il était. Au lieu de fuir comme les autres, elle partit fouiller dans les bureaux et volait les dossiers avant de fuir. Les autres mutants avaient disparu. Elle était seule au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle trouva quelqu'un qui la prit en stop et rentrait à son appartement, dont elle ne sortit pas pendant plus de 3 mois.

Chapitre 4 : Reborn

"La justice est imparfaite. Mais la vengeance, elle est destructrice ..."

Les années passèrent sans que Kensi ne puisse oublier ce qui lui était dans ce laboratoire. Elle bossait comme une acharnée, elle cherchait l'homme qui lui avait permis de retrouver la liberté. Elle étudiait les dossiers qu'elle avait volés pour trouver les hommes qui l'avaient torturé et leur fit la même chose. Mais cette vengeance ne lui apportait aucune satisfaction, surtout de la souffrance, elle revivait à chaque fois qu'elle croisait leurs yeux les tortures qu'elle avait vécues. Sauf que la colère qu'elle avait en elle, la rendait dangereuse pour les autres et surtout pour elle-même. Elle entendit parler d'un institut où l'on pourrait peut-être l'aide à se maîtriser un peu mieux.


Personnalité

Kensi n'est pas uniquement cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes. Non, elle a un caractère et ne tente pas de le cacher mais l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connait l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Kensi peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela est du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses...


Habilités

Kensi a un pouvoir lier au feu. Elle est assez puissante malgré son jeune âge.

Elle maîtrise le feu sous forme de flamme. Elle peut créer des flammes, mais généralement, elle utilise les flammes déjà existantes. ----> Acquis

Le feu la guérit et la régénère ce qui lui donne presque de l'immortalité, en effet elle renaît de ses cendres comme le fait l'animal mythique qu'est le phénix, lorsqu'elle utilise cette technique, elle renaît de ces cendres, elle est nue. C'est à ce moment-là qu'elle est le plus vulnérable, puisqu'elle est perdue, désorienté. Elle met du temps à se reprendre ces esprits, et a de nouveau être normale. ----> Acquis

Elle ne craint pas la chaleur extrême. Elle devait être capable de contrôler la chaleur d'un corps ou d'un pièce. Mais elle n'arrive pas encore à le faire et cela lui joue de temps en temps des tours. ----> Non Acquis ( 200 points)

Elle craint les pouvoirs liés à la glace. Le froid la rend malade. En hivers, elle doit s'habiller assez chaudement. Lorsque de la glace touche sa peau, cela a l'effet d'une brûlure. Si elle est plongée dans la neige ou sous un froid extrême, elle est pétrifiée, jusqu'à ce qu'elle reprenne sa chaleur normale, si elle n'y arrive pas, elle peut en mourir. Elle a d'ailleurs une chaleur plus élevée que les humains. Elle n'arrive pourtant pas à maîtriser ses pouvoirs lorsque ces sentiments prennent le dessus, elle n'aime déjà pas admettre qu'elle a des sentiments, alors quand elle perd les pédales, elle part et se réfugie dans un coin seul. Elle déteste être vue sans contrôle sur ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 468
Jeu 19 Fév - 16:01
Parfait ! Je te met ton non acquis à 200 points ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 823
Jeu 19 Fév - 16:04
Comme tu veux. C'est toi la chef.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 468
Jeu 19 Fév - 16:10
C'est ton perso tu as le droit d'avoir une opposition
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 468
Sam 21 Fév - 15:05
Me suis permis de rajouter ça a ta présentation pour que ça soit moins gros div style="text-align:justify;padding:20px;overflow:auto;height:400px;width:500px;"
Revenir en haut Aller en bas
This girl is on fire | Kensi Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This Girl is on Fire ! ~ Sam Kalama
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Hors jeu :: Archives / Corbeille-
Sauter vers: