The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre entre un agent du SHIELD et une jeune mutante

Jeu 19 Fév - 22:08
J'étais dans les rues de Manhattan. Je m'étais enfin décidé a appeler l’hôpital voir comment aller Fitz. Apparament, il était toujours dans le coma mais avec quelques points positif. J'espérais qu'il allait pas oublier ce qui c'était passé, du moins je ne le voulais pas. Je m'étais arrêter dans un café et avait commander un cappuccino. J'avais besoin de réfléchir à tout ça. Et puis il y avait cette nouvelle que Coulson avait pris sous son aile, je ne savais pas pourquoi mon instinct me disais que c'était pas une bonne idée de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 22:16
J'étais tranquillement entrain de marcher pour aller dans ce café au coin de la rue, tout le monde m'avait dit que c'était ici où se faisait le meilleur café de Manhattan.
J'arrivais devant les portes en verre, je poussa les deux portes pour y entrer facilement. Je portais des gants pour essayer de contrôler mes pouvoirs, du moins ne pas mettre le feu ou je passe.
Je m'étais assise et avait commander un petit café noir, je pensais à beaucoup de choses choses qui pourrait m'arriver et à mes pouvoirs non souhaiter.
Jeu 19 Fév - 22:21
Je m'installa prés d'une fille au comptoir et commanda mon cappuccino. Sans le vouloir je fis tombé mon téléphone sous sa chaise. Je rougis, un peu gêné par ma maladresse. Je descendis de ma chaise et alla récupéré mon téléphone qui c'était mis en plusieurs morceaux. Je soupira.
- La poisse ... Dis je en ramassant les morceau avant de les posés sur le comptoir pour les remontés

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 22:28
Je regarda la jeune femme qui s'était installée à côté de moi en lui adressant un gentil sourire. Je leva doucement le sourcil droit quand elle fit tomber son téléphone mais rigola doucement en voyant qu'elle avait rajouter un petit commentaire.
- Je déteste quand mon téléphone tombe en morceau comme ceci.
Jeu 19 Fév - 22:32
Je me retourna vers le jeune fille. C'était une jolie brune et jeune. Je lui sourais un peu nerveusement.
- Oui moi non plus j'aime pas ça, surtout que j'attend des nouvelles importantes dis je un peu tristement
Je remonta mon téléphone et le ralluma, par chance il ce ralluma sans probléme. J'avais en plus un message du medecin qui s'occupait de Fitz pour me dire qu'il répondait positif au test qu'il lui avait fait. J'étais rassurer et ça ce voyait, j'étais un peu moins tendu qu'au début.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 22:43
Je hocha la tête pour signe d'acquisition à ce qu'elle venait de dire, quand je leva ma main pour prendre mon café noir, je toucha sa main même avec des gants mes mains étaient bouillantes.
Elle retira rapidement ma main en espérant qu'elle n'avait sentit ou n'avait rien vu de mon comportement.
Jeu 19 Fév - 22:49
Je sentis une étrange chaleur venant de ces mains. Je la regarda avec plus de précision. Elle avait pas l'air connu de nos services, elle devait pas faire partis de ces personnes anormal protégé par le SHIELD. En voulant prendre mon cappuccino qui était prés j'en renversa sur la table.
- oh je suis désolé je suis maladroite aujourd'hui ...
Je fouilla dans ma veste et pris un paquet de mouchoir, sans faire attention mon porte feuille glissa de ma veste et tomba par terre. Il s'ouvrit et on pouvait apperçevoir ma carte d'accés pour les Bases du SHield. Je n'avais pas remarqué et rammassa le café renversé.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 22:55
J'étais d'une nature très curieuse alors quand je vis son porte feuille ouvert, j'ai eu l'obligation de regardait dedans d'un coup d'oeil.
- Un agent du Shield..
Je restait choquer à l'institut tout le monde parlait de ses agents qui protoger certaines personnes comme moi.
Jeu 19 Fév - 22:59
Je me retourna vers elle lorsqu'elle dis ça. Je vis qu'elle avait entre ces mains mon porte feuille. Le rouge me monta au joue et je lui répondis.
- Oui c'est exact ... Enfin même si l'organisation est considéré comme terroristes à l'heure qu'il est merci Hydra dis je simplement en reprenant doucement mon porte feuille de ces mains pour le ranger

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 23:05
- Vous protéger certains mutans..
J'étais rester vraiment choquer, je ne savais pas pourquoi cela me chqoeur tant que sa mais je n'en avais jamais rencontrer. Je lui avais dis ceci d'une nature très calme, très simple sans aucune gêne.
Jeu 19 Fév - 23:08
- On protégeais certain mutants mais a présent on est incapable de faire quoi que ce soit car l'équipe ce compte sur les doigts d'une main dis je tristement
- Mais si vous avez besoin de protection je peux en parler au nouveau directeur car comme L'agent Fury est mort ...

J'étais partis dans les aigu en disant que Fury était mort car je mentais et que j'avais du mal a mentir.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 23:16
Je n'allais pas lui dire que j'étais une mutante alors je fit semblant de rien comme si tout était faut.
- Je ne suis pas mutante.
J'essayais de parler calmement pour lui faire croire ce que je disais. Je n'ai jamais aimer le mensonge mais celui si c'était un mensonge obligatoire.
Jeu 19 Fév - 23:19
- Si vous l'etes j'ai sentis la chaleur venant de votre mains lorsque vous m'avez effleurer, je ne suis pas idiote j'ai pas eu deux doctorats pour rien dis je simplement sur un ton plutôt conviviale.
Je voulais la rassurer pour pas qu'elle pense que je lui soit néfaste, je ne voulais pas qu'elle me voit comme une ennemis mais plus comme une allié.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 23:20
Je ne bougeait plus incapable de dire quoi que ce soit, pas peur qu'elle ne dise quelque chose de mauvais ou encore qu'elle le révèle ,je garda mon regard sur elle tout en respirant depuis en plus fort.
- Ne le dites à personne..s'il vous plait..

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 23:26
Je ne bougeait plus incapable de dire quoi que ce soit, pas peur qu'elle ne dise quelque chose de mauvais ou encore qu'elle le révèle ,je garda mon regard sur elle tout en respirant depuis en plus fort.
- Ne le dites à personne..s'il vous plait..
Ven 20 Fév - 0:03
Je la regardais, elle semblait paniqué. Je lui dis simplement.
- Je garderai le secret, j'ai pas envie que l'information tombe dans de mauvaise main, je vais prévenir mon supérieur voir s'il peut ou pas vous appliqué une protection je m'en voudrais si il vous arriverai malheurs alors que je suis au courant de votre condition qui est soit dit en passant incroyablement extraordinaire

Je lui souriais, les mutants m'avait toujours plus ou moins fasciné. J'avais toujours rêver en savoir plus sur eux.

Invité
Invité
Ven 20 Fév - 13:57
Je la regarda surprise, qu'elle n'avait pas vraiment peur du moins qu'elle ne le montre pas.
- Je suis déjà suivis mais merci beaucoup de l'invitation disons de me le proposez si gentillement.

Je lui sourit grandement en haussant doucement les épaules, je savait assez me défendre toute seule mais elle ma plaisait bien à autre autant courageuse et vivante.
Ven 20 Fév - 21:34
Je bus un peu de mon cappuccino avant de lui répondre.
- C'est normal pour moi d'essayer d'aider les gens de votre genre, j'ai rencontré un homme il y a pas si longtemps il avait des pouvoirs également et un fils... Je lui ai sauvé la vie mais il est tombé entre de mauvaise main, j'ai pas envie que ça ce reproduise même si il y a de forte de chance pour que votre pouvoir ne vienne pas de la même source que le siens

Je disais ça sur un ton assez triste car Mike Peterson était quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaise chose. Il voulait juste être un bon pére.

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 13:54
-Je contrôle le feu, tout ce qui en rapport avec le feu, je peux le contrôler..Une maîtrise du feu.
Je la regarda doucement sans rien dire, juste je voyais sa petite mine triste.

- Je suis vraiment désolé pour vous.
Sam 21 Fév - 14:36
- Le controler ou le créé également ?

Je sortis ma tablette et alla sur les serveurs du SHIELD, son pouvoir me disait quelque chose mais je ne savais pas pourquoi. Je regarda vite fait et vit que sont pouvoir ressemblait à celui qui ce faisait surnommé Pyro et qui faisait partis de la confrérie. Je regarda attentivement, il était pas indiqué qu'il avait une soeur, bon ça avait sans doute aucun rapport.

Contenu sponsorisé
La rencontre entre un agent du SHIELD et une jeune mutante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1