The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grant et Talia Ce rencontrent ... Ou plutôt ce retrouvent

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 20:38
Je venais de sortir de prison. Ils m'avaient pas gardé longtemps, ils m'ont juste dis de ne pas quitté le territoire américains. J'étais revenu sur une ancienne d'HYDRA car j'y avais laissé quelques affaires. Une fois récupéré, je descendis dans la rue, mes lunettes de soleils sur le nez et les quelques affaires dans mon sac. Je marchais un peu, je voulais trouvé une boutique pour m'acheter un nouveau téléphone. Je déambulais donc dans la rue à la recherche d'un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar - 20:59
Elle venait d'emmener une peinture a la galerie ou elle exposait, elle avait de la peinture un peu partout. Elle etait contente, une de ses toille etait vendu. Elle affichait un grand sourire. Elle marchait tranquillement dans la rue et bousculait quelqu'un.
-Oh ! Desole ! Je regardait pas ou j'allais !

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 21:21
Je sentis que quelques chose m'avait foncé dessus. Je baissa la tête et vis que c'était une jeune femme. Je répondis assez neutre.
- Ce n'est rien

Ma voix était grave et assez froide mais c'était pas voulut. C'était ma maniére habituel d'aborder les choses.
Mar 24 Mar - 21:40
Elle fut surprise. Elle reculait un peu, elle etait gene. Elle etait souvent distrete, et maladroite. Elle s'excusait et le contournait pour ne pas le derange plus. Elle eu alors une vision. Elle fut surprise et vis l'homme se faire renverser par une voiture. Elle se retournait le cherchant du regard. Elle le vit pret a traverse. Elle criait mais ca ne servait a rien. Elle courrait vers lui, elle arriva juste a temps pour le pousser, le faisant tomber. Elle tombait sur lui. Elle rougit.
-Desole ... Je ... La voiture allait vous renverser ...
Elle se relevait en s'excusant encore. Elle avait mal a la cheville, la voiture l'avait taper. Elle fit une legere grimasse.

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 21:57
J'allais partir. Je traversa la route ne faisant pas attention étant donné que le feux était vert pour les piétons. J'entendis a peine la voiture arrivé et la fille me sauta dessus juste a temps. Je me retrouva a terre et elle au dessus de moi. Dans d'autre circonstance ça m'aurait pas déranger mais là, un peu depuis plus que je la connais pas. Lorsque son visage fut prés de moi je remarqua qu'elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais. Elle ressemblait etrangement à la fille de la station service que j'avais cambriolé étant ado. Je la regarda et lui dit aprés quelques seconde le temps de reprendre mes esprits.

- Ce n'est rien, mais je crois que votre cheville en a pris un coup ... Je peux regardé ? Je vous dois au moins ça dis je en l'aidant à s'assoir sur le bord du trottoir une fois relever.
Mar 24 Mar - 22:14
Elle rougis un peu plus. Ça y est elle était dingue ... Elle venait de sauté sur un type, il devait la prendre pour une folle. Elle espérait qu'il n'ai pas remarquer qu'elle était bien trop loin et qu'elle avait réagis trop tôt pour juste avoir vu ce qu'il se passait. Elle se laissait faire avec plaisir. Son visage lui rappelait quelques choses, mais elle était incapable de savoir où ni quand. Elle secouait un peu la tête pour chasser de ses pensées, elle voyait tellement de gens, entre ses vision la galerie, les cours a l'université où elle était assistante du prof de dessin. Elle regardait sa cheville.
- Oui ... Désolé de vous avoir sauté dessus comme ça, mais vous n'avez pas entendu lorsque je vous ai appeler ...
Elle ne savait pas quoi dire, elle s'assit sur le trottoir, sa cheville était éraflé et un peu rouge. Elle se sentait idiote, et son don qui avait fait des siennes.

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 22:33
Je regarda sa cheville tout en l'écoutant. Je remarqua qu'elle était éraflé et rouge. C'était un bon coup mais valait mieux aller à l’hôpital pour qu'un médecin la regarde de plus prés. C'était pas mon genre de me soucier des autres et encore moins d'une personne inconnue, mais elle venait de me sauvé la vie je me ressentais redevable.

- Non je ne vous ai pas entendu, je ne fais pas attention au bruit ambiant en général lui répondis je avant de rajouter

- Votre cheville a rien je pense, mais vaux mieux aller voir un médecin on est jamais trop prudent lui dis je en la regardant

Plus je la regarder plus ça me perturbé, je finis par dire.

- On ne sait pas déjà vu ? Genre il y a un peu prés 12 ans dans une station service prés d'une forêt ?

Quitte à passer pour un cinglé au moins j'aurai le coeur net pense ai je
Mar 24 Mar - 22:58
Elle le regardait faire. son visage lui était familier mais elle était incapable de dire pourquoi. Elle fronçait les sourcils. Elle se doutait qu'il ne l'avait pas entendu, il y avait du bruit et elle n'avait pas une voix très forte. Le sujet retournait sur sa cheville, elle lui faisait mal mais c'était supportable. Elle détestait les hôpitaux, alors elle ne comptait pas faire examiné sa cheville et puis elle n'en avait pas les moyens, et surtout pas de perdre une journée de travail. Lorsqu'il lui parlait de cette station service, elle repensait au chien qui c'était enfuis, se magnifique chien noir. Elle se souvins d'un jeune homme. On pouvait lire sur son visage la surprise. Elle se souvenait de son visage. Le chien était le sien. Elle l'avait récupéré.
- Euh ... Si. Vous ... Votre chien c'était enfuit ... Je l'avais récupéré.
Elle était jeune a cette époque la et elle rentrait chez elle tard le soir.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 13:54
Je souris legerment et lui dis.
- Oui le chien dis je alors que je me souvenais ne pas avoir eu le courage de le tué
Je repensa alors à la phrase de Garett " Avoir de l'attachement c'est pour les faible". Mon visage repris les traits neutre et froid. Je me releva et l'aida à ce relever.
- Par contre je me souviens plus de ton nom... Un truc terminant par un A non ?
Mer 25 Mar - 14:15
Elle sourit, elle se souvint qu'elle l'avait croiser alors qu'il partait dans la foret alors qu'elle rentrait chez elle apres 3 jours de camping dans la foret. Elle avait vu a ses affaires qu'il allait faire de meme, mais il lui manquait une couverture. Elle lui avait alors donner la sienne et le reste de ses provisions. Elle avait apprit plus tard qu'il avait braquer la station service, mais elle avait toujours dis qu'il n'etait pas mechant. Elle se relevait avec son aide. Ele posait son pied par terre malgre la douleur.
- Oui, c'est Talia ...
Elle ne connaissait pas le sien, il ne lui avait pas dis. Elle etait surprise, jamais elle aurait imaginer qu'elle le verai a nouveau. Sa cheville lui faisait toujours mal, mais elle ne voulait rien montre.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 14:24
- Ah oui c'est vrai, la miss à la couverture dis je sans vraiment laissé paraître d'émotion dans la voix.
J'avais eu de bon souvenir avec elle, je me souviens que sa gentillesse m'avait surpris. Je me souviens aussi avoir pensé à elle pendant... 1 a 2 semaines. J'avais espéré la revoir et puis Garett était revenu me cherché. Ensuite, j'avais était à l'acédémie du SHIELD et c'est là que j'ai commencer ma mission d'infiltration pour HYDRA. Le seul truc que je regrettais dans l'histoire c'était d'avoir du mentir à certaine personne, surtout à l'équipe de Coulson. Il m'avait accordé leur confiance et j'ai joué le rôle qu'on m'avait attribué, celui du parfait menteur.
Mer 25 Mar - 14:48
Elle sourit. Elle passait une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas trop quoi dire, cela n'avais pas l'aire de lui faire plaisir ou un autre effet. Elle etait gener.
- Hum ... Je vais pas vous deranger plus longtemps ...
Elle s'apprettait a partir, une feuille etait tomber de son sac, il y avait son nom et l'endroit ou elle travaillait.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 15:02
Je ramassa la feuille et lui tendis.
- Je crois que c'est à vous ... Vous etes sure que vous voulez pas que je vous appelle un taxis au moins ? Dis je en ayant repérer une cabine téléphonique à quelque mètres de là.

Elle me déranger pas mais c'était vrai que mon attitude laissé parraître le contraire mais je ne savais pas comment réagir. J'ai jamais vraiment étais sociable, sauf pour joué un rôle, la je me mettais dans le personnage et j'y arrivé.
Mer 25 Mar - 15:10
Elle se retournait, et pris la feuille gene.
-Desole je suis trop maladroite ...
Elle reflechis, elle navait pas assez d'argent pour se permettre de prendre le taxi, elle fit une petite moue en reflechissant.
- Non, c'est gentil mais j'ai pas les moyens de prendre le taxi.
Elle lui fit un sourire.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 15:17
Je fouilla dans mon sac et sortis mon porte feuille. Il me restait pas grand chose mais je pense que c'était suffisant.
- T'as qu'a prendre ça dis je en donnant les quelques billets que j'avais

J'avais encore ma carte d'accés du SHIELD. Je savais bien qu'elle n'étais plus valable vu que je m'étais fait attrappé. On pouvait y lire mon nom, prénoms ainsi que mon niveau que j'étais.
Mer 25 Mar - 15:41
Elle fut surprise. Elle ne s'y attendait pas. Elle vit la carte et ne pus s'empecher de lire son nom. Elle rougit.
- Merci ... Mais non je peut pas prendre votre argent ...
Elle ne voulait pas qu'on est pitier d'ell, ell gagnait sa vie comme elle pouvais, et ne voulaitbpasbprendre de l'argent a autre. Un type de la galerie d'art arrivait vers ell en courant.
- Talia ! Tu as oublier ton carnet de croquis !
Elle le recuperait et le remerciait.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 15:57
- Prenez ça comme ... Une contre partie dis je en lui mettant dans sa poche de jean
Je me dirigea ensuite vers la cabine téléphonique et lui appela un taxi. Fallait vraiment qu'elle voir quelqu'un pour cette cheville. Je ne dis rien et reviens vers elle une fois que le type lui ai rendu un de ses cahiers.
Mer 25 Mar - 16:09
Elle n'eu pas le temps de protester. Elle pris ses cahier et attendis que Grant revienne. Elle lui souris.
- Merci pour l'argent et le taxi ! Laisser moi vous donner mon numero, comme ca si jamais vous voulez de la compagnie ou boir un verre vous pourrez m'appeller ... Enfin si vous voulez sinon se n'ai pas grave ...
Elle lui tendis un morceau de papier. Elle ne pensait pas qu'il la contacterait, mais au moins elle aurait essayer.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 17:42
Je pris le papier et le rangea dans ma poche. Peut être que je l'appelerai un de ces quatre, quand j'aurai un téléphone. J'esquisa un leger sourire et lui dis.
- Dés que j'aurai un téléphone je vous appelerai au moins savoir ce qui en est de cette cheville

Mon sourire disparut rapidement, car c'était pas normal d'avoir un sourire pour moi.
Mer 25 Mar - 18:03
Elle vit son sourire rapide et lui rendis son sourire.
- Cool !
Elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, elle etait plus douer avec la peinture qu'avec les gens.
- Il y a un magasin de telephone a 2 rue d'ici ...

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:10
- Merci, surtout que j'en cherchais un justement
J'ai vu que le taxis etait arrivé je lui dis
- Je crois qu'il est tant de nous séparé, si vous voulez dés que j'ai le téléphone je vous rejoins à l'hopital comme ça on pourra ce le prendre ce verre
Je lui souris de nouveau, il était tant pour moi de prendre un peu de bon temps et d'être enfin moi même. Plus ce type que Garett voulait que je sois... Et puis si ça pouvais me permettre de me racheter également en prouvant que je pouvais changé.
Mer 25 Mar - 18:20
Elle sourit un peu plus. Tant pis elle casserais sa tirellire mais ell irait a l'hopital,.
- D'accord, c'est une super idee !
Elle lui fit un petit signe avant de monter dans le taxi et de lui dire de la conduir a l'hopital.
Une fois la bas, elle lfut examiner . Elle detestait les medecins. Elle attendait Grant dans le hall. Elle faisait des allez retour en marchant un peu comme un robo, a cause de l'atelle qu'on lui avait mit. Ell etait sortis avec un medecin qui n'avait pas aimer qu'il rompe. Elle le croisait, il vint la voir et l'enguelait. Elle etait plus petite et pas vraiment en etat de se defendre.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:28
Une fois arriver au magasin de téléphonie, j'alla vers un vendeur et pris un téléphone. N'ayant pas beaucoup de budget je pris un téléphone bas de gamme. Une fois ressortis, j'envoya un message à Talia en disant que j'arrivais. J'alla à pied à l'hopital. J'arrivais et entendis des effusions de voix. Ne voulant pas me meler de ce qui me regarde pas j'attendis qu'ils terminent.
Mer 25 Mar - 18:39
Il finit par partir en la laissant en plan e plein milieu du hall. Elle etait contrarier, et elle n'avait pas aimer qu'il l'engueule comme ca surtout vu ce qu'il avait fait. Elle pris une grand inspiration et essayait de se detendre.

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:45
Le medecin passa prés de moi et je pus aller vers Talia. Je m'approcha d'elle doucement.

- Hé ! Ca va ?

Ma voix était encore froide mais c'était pas de ma faute, je me voulais chaleureux mais j'y arrivais pas.
Grant et Talia Ce rencontrent ... Ou plutôt ce retrouvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant