The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grant et Talia Ce rencontrent ... Ou plutôt ce retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:55
- Désolé si je te parrait peu amical ou même peu sociable mais c'est ma maniére d'être va falloir si faire dis je en voyant que je l'avais refroidis et je me doutais bien que c'était à cause de mon ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:10
- Ce n'est rien ...

Elle lui fit un léger sourire. Le type les fixait toujours. Elle le regardait pas très discrètement. Elle se demandait pourquoi il les fixait. Il finit par se lever et venir vers eux. La jeune femme se raidis sans vraiment le vouloir, mais l'homme la mettait mal a l'aise. Il s'assit a coté de la jeune femme et lui attrapait le poignet. Elle fut surprise, elle sentis très vite une douleur assez vive, sans compté la vision qui la submergea quelques instants plus tard. Elle vit l'homme blesser Grant avec un couteau. Elle fronçait les sourcils. Lorsqu'il la laissait, elle le fixait incapable de réagir pendant quelques secondes. Elle vit l'éclat de sa lame a la ceinture. Elle le prit rapidement ce qui le distrayait quelques secondes. Elle ne savait pas quoi faire. Il se tournait vers elle pour la frapper, en la traitant de garce.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 9:03
En voyant la scène, je me leva. Je me battais plutôt bien.ayant reçu une formation pour. J'allais vers lun des types et lui donna des coups tout en esquivant les siens. Il sortis une armes que j'ai rapidement pus lui enlever des mains et la prendre à sa place. Je fini par l'assomer. Il finit par terre. J'essuya le sang qui couler de ma lèvre et me retourna vers l'autre type qui était avec Talia. Elle devait sans doute pas savoir ce battre alors je m'approcha de lui par derrière et lui pointa larme dessus.

- Un geste brusque et la balle va vite ce loger dans ta caboche !

Je disais ça frfroidement et pris un ton intimidant.
Jeu 26 Mar - 10:32
La jeune femme s'ecartait de l'homme, sur son poignet se dessinait l'empreinte de la main du gars qui l'avait aggriper. Elle serrait les dents. Le type levait les mains, ell cru qu'il allait se rendre mais au lieux de sa il se retournait vers Grant et lui mis un coup pour le faire reculer. Puis il se jetais sur la jeune femme la plaquant au sol. Elle fus ecraser par poid de l'homme sur elle, ce qui l'empechait de respirer. Elle se debattait. Leur bagarre avait declancher un bagarre generale dans le bar. Le type esseyait de l'etrangler mais elle bougeait trop pour qu'il y arrive. Elle finit par reussir a reculer et lui mis un coup de pied au visage. Avoir de frere ca pouvais servir parfois. Elle reculait en rampant par terre tandis que l'homme lui attrapait la cheville.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:06
Je chopa le mec et lui plaqua la tête contre le sol violemment. Je lui pointa mon arme de nouveau sur le type.

- Je crois que tu as pas compris la premiére fois, Tu bouge t'es mort !

Ca me faisait pas peur de tué quelqu'un. Je l'avais déjà fais et l'idée de le refaire me faisait pas frémir.
Jeu 26 Mar - 18:19
Elle regardait Grant. Elle n'était pas choquer de se qu'il faisait mais de ce que l'homme avait essayer de lui faire. Elle passait sa main sur sa gorge. Elle était rouge et avait du mal a respirer. Surement a cause du stress mais elle était incapable de se calmer. L'homme ne bougeait plus. Elle manquait de se prendre un tabouret. Elle essayait de se relever, elle y arrivait difficilement. Elle se collait au mur pour rechaper au coup que les autres autour se mettait. Elle était caler dans un coin, il lui était impossiblement de partir ou de bouger. Elle restait discrete pour ne pas se prendre un coup.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:22
Le mec chercha à me désarmé et je fini par l'assomer avec la cross du pistolet. Je chercha ensuite Talia du regard et la trouva dans un coin. J'allais vers elle et lui dis.
- Viens on va chercher un autre endroit...

J'avais l'arcade ouverte et la lévre inférieur qui saigner. J'essuya le sang qui coulé de ma lévres d'un revers de manche. Je n'avais pas mal, j'ai déjà eu pire.
Jeu 26 Mar - 18:27
Elle hochait la tête et le suivit. Elle cherchait un mouchoir dans son sac et lui tendis.

- Ça va aller ?

Elle tirait sa manche gauche pour couvrir la trace sur son poignet. Elle marchait a coté de lui. Elle respirait assez lentement et son souffle était un peu bruyant.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:33
- Merci dis je en prennant le mouchoir et me le mis sur la lévres

Lorsqu'elle me demanda si j'allais bien je lui répondis simplement.

- Et toi ? Moi j'ai l'habitude de me battre mais toi je ne le pense pas et j'ai vu qu'il a tenté de t’étranglè quand même
Jeu 26 Mar - 18:42
Elle ne dis rien pendant un moment.
- Ca va ... C'est pas la première fois ... Et se sera pas la dernière ...
Elle avait une voix neutre et sans aucune émotion. Elle avait mal mais elle ne dis rien. Il fallait bien qu'elle fasse avec.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:44
Une fois ressortis je lui fis volte face.

- Ils ont une dent contre toi ces types ? Car on fait pas ça par hasard c'est pas possible

J'avais oublier mon sac à l'interieur. Je lui dis.

- Reste ici je reviens

Je retourna a l'interieur chercher mon sac. Je reviens aprés quelques minutes avec quelques coups supplémentaire.
Jeu 26 Mar - 18:52
- Oui ... enfin c'est plutôt mon nom qui haïssent ...

Elle hochait la tête et l'attendis. Elle avait été demander dans un restaurant des la glace qu'elle avait mis dans un foulard pour lui. Lorsqu'il revint elle fit un légère grimasse en voyant son état et lui tendis le foulard.

- Tiens ...

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:55
- Merci encore dis je en prennant le foulard pour me le mettre sur mes coups.

- Et pourquoi ton nom les dérangerai ? Je ne sais pas pour moi tu es une fille banal
dis je ne comprenant pas la situation.
Jeu 26 Mar - 19:00
Elle sourit légèrement.

- Ma famille est ... particulière dirais-je. Il ne font pas des choses très honnête, c'est en grande partie pour sa que je suis partis et que je ne les vois presque plus sauf quand ils passent en ville. Ils ont pas mal d'ennemis et contrairement a mes parents ou a mes cousins, je suis simple a trouver puisque j'ai une adresse ... Alors c'est a moi qu'on s'en prend. Mais se n'est rien ...

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:05
J'écouta son réçit tout en passant le foulard la ou j'avais mal. Le froid m'endormait la douleur.

- Tu devrai changer de nom, ça te faciliterai la tache
dis je d'un ton neutre car pour moi un nom ne signifié rien.

Je n'avais aucune attache avec ma famille non plus, ayant tué mon petit frére plus jeune, mis le feux à la maison avec mes parents à l'interieur... Bref pour moi ce mot n'avait rien de significatif.
Jeu 26 Mar - 19:14
- Non, je ne changerais pas mon nom, c'est celui que j'ai et même si je doit le payer je le garderais. Je n'ai pas peur. Et puis c'est pas comme si j'avais beaucoup de gens qui tienne a moi alors c'est pas vraiment important.

Elle haussait les épaule. Elle avait peur de mourir un jour, c'est vrai, mais il faudrait bien que cela arrive, et elle ne connaissait pas grand monde alors ca lui était un peu égale.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:20
- Sauf que vivre ainsi c'est pas une vie ...

Ca sonnait ironique de ma bouche, comme si moi je savais ce que c'était la vie. J'avais toujours vécu manipulé. Je n'étais rien d'autre que le pion de Garett.
Jeu 26 Mar - 19:23
- Peut être mais j'ai de tout façon pas de vie alors ...

A quoi bon lutter ? Elle avait toujours vecu en marge de la société d'abord a cause du metier de ses parents et ensuite a cause des soucis qu'elle causait partout ou elle passait a force d'être poursuivit.

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:25
Je ne répondis rien. D'un cotés je la comprenais et d'un autre cotés non. Elle était jeune, elle pouvait encore vivre. Je garda une expression neutre sur mon visage. Je ne montra aucune émotions bien qu'elle me faisait de la peine.
Jeu 26 Mar - 19:30
- Enfin bref. On s'en fou de ma vie ... Et désolé pour la bagarre ...

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:43
- C'est pas grave, au moins ma formation à servis à autre chose qu'a duper le monde dis je simplement.

Je n'avais aucun regret, sauf peut être avoir été assez idiot pour croire que Garett utilisé HYDRA.
Jeu 26 Mar - 19:45
Ele hochait la tête.

- JE devrais peut être te laisser avant de te causer de nouveau ennuis ...

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 20:00
Elle me dérangeais pas, elle m'avait un peu changer les idées. Mais elle avait l'air de vouloir partir je lui dis simplement.

- Ca me dérange pas, mais si tu veux être seule vas y alors dis je en lui souriant
Jeu 26 Mar - 20:04
Elle sourit.

- Bon d'accord ... Et tu es plus joli quand tu souris !

Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 20:09
Je sentis le rouge me monter au joue. Je commençais petit à petit à lâcher prise. Je lui répondis.

- Merci du compliment

Ma voix s'était adoucis mais c'était pas trés flagrant.

Contenu sponsorisé
Grant et Talia Ce rencontrent ... Ou plutôt ce retrouvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant