The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie D'Ancanto a.k.a Malicia (Terminé)

Invité
Invité
Mer 15 Avr - 0:17

D'ANCANTO Marie

Nom complet : Marie D'Ancanto
Surnoms : Malicia
Lieu de naissance : Meridian, Mississippi, Etat Unis
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : Américaine
Espèce : Humaine
Origine de son pouvoir : Mutante
Type de pouvoir : Elle absorbe les pouvoirs ou les souvenirs de toute personne la touchant d'un contact de peau à peau ; si le contact se poursuit trop longtemps, il peut tuer l'autre personne.
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur
Feat : Anna Paquin

Biographie

C'est alors qu'elle embrassait son premier petit ami, Cody, que les pouvoirs de Marie se manifestèrent, envoyant le jeune homme dans un coma . Pour une adolescente, la puberté est déjà déroutante, mais se rendre compte que, non seulement on est différente, mais qu'en plus, on ne peu toucher personne sans danger et sans absorber les souvenirs de la personne...c'est plus que terrifiant. Alors Marie avait décidé de s'enfuir, comptant aller vers l'Alaska en autostop, y connaissant des gens. Parvenue au Canada, elle se trouve sur le chemin de Wolverine, qu'elle avait vu faire un combat dans un bar, le genre de combat dans une cage quoi. Elle décide de s'installer derrière, dans la remorque du mutant, bien qu'elle ne sache pas ce fait. Au bout de quelques kilomètres, il la remarque et la fait descendre, comptant bien la laisser derrière malgré l'hivers. Mais il fini par la prendre avec lui, faisant conaissance jusqu'à ce qu'ils tombent sur un piège tendu par Dent de Sabre pour Magnéto qui voulait capturer la jeune fille. Tous deux furent secourus par les X-Men, Tornade et Cyclope, pour être plus précis. Après ces événements Malicia se retrouve avec ceux-ci tandis que, sans que personne ne sache, Wolverine guérissait. Les X-Men pensait que Dent de Sabre en avait après Wolverine et non pas Malicia, qui s'était trouvé ce nom d'elle-même.

Manque de chance, Magnéto la capture quelques temps après et se sers d'elle dans sa machine, sensée donner des pouvoirs mutant à un humain, qu'il utilise contre le Sénateur Kelly, la machine ayant besoin des pouvoirs de Magnéto, il fait en sorte que Malicia les prennent avant de la mettre sur la machine, le précédent essaie avait failli le tuer. Les X-Men, arrivé pendant ce temps, parvinrent à la libérer avant qu'elle ne soit trop faible, mais elle en garde un souvenir : deux mèches naturelles et blanches encadrant son visage.

Par la suite, la mutante se retrouve de nouveau chez les X-Men, étudiant avec eux, bien qu'elle portait toujours des vêtements empêchant les gens de toucher sa peau, ainsi que des gans. C'est comme ça qu'elle se retrouve à se lier d'amitié avec deux mutants totalement opposés dans leurs pouvoirs John Allerdyce/Pyro et Bobby Drake/Iceman, dont elle fini par tomber amoureuse, détestant encore plus son propre pouvoir qui l'empêchait d'avoir une vie normale. Malgré tout, tous deux développent une relation amoureuse, bien que complexe du aux pouvoirs de Marie. Bien qu'elle se sentait à sa place chez les X-Men, Logan lui manquait durant ses absence, elle montrait donc clairement sa joie de le revoir à chacun de ses retours.

Malheureusement, tout a changé avec l'attaque à l'Institut. Les mutants ayant pu s'enfuir( Malicia, Iceman, Pyro, Wolverine...) se cachèrent chez les parents de Bobby qui décida de leur parler de ses pouvoirs, chose qui s'est terminée par l'arrivé des policier devant la demeure, contactés par le frère de Bobby.

Par la suite, les X-Men se rendirent à Alkali Lake pour sauver leurs amis prisonniers. Ces événements se soldèrent par la trahison de Pyro, parti rejoindre Magnéto et par la mort de Jean en leur permettant de fuir l’inondation provoquée par la destruction du barrage.

Malgré tout, tandis que Kitty se rapprochait de Bobby, Malicia décida, au bout d'un moment, de prendre la ''cure'' contre ses pouvoirs, bien que celle-ci ne soit pas permanente, elle retrouve donc ses pouvoirs.

Personnalité

Malgré son pouvoir qui la prive de contacts physiques, Malicia est très enjouée et le montre bien. Elle a du mal à rester inactive, cherchant toujours de quoi s'occupper, le fait d'être maintenant parmi les professeurs de l'Institut l'aide sur ce point. Oh bien sur, elle reste tout de même toujours surs ses gardes avec son pouvoir, s'assurant toujours que son corps soit bien couvert pour éviter les risques. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne peu parfois pas s'empêcher d'être jalouse des autres filles qui, elles peuvent avoir de véritables contacts physiques et donc, par le fait même, une relation amoureuse normale. C'est l'une des raison pour laquelle elle est parfois jalouse de Kitty qui n'a pas ce problème.

Habilités

Possibilité de toucher les gens sans les tuer----> Non Acquis ( 200 pt)
Absorption de vie - Malicia a la capacité d'absorber l'énergie, la vie, la personnalité et les souvenirs de chaque personne qu'elle touche directement sur la peau. Cependant, elle est incapable de contrôler ce pouvoir, ce est pourquoi elle couvre chaque partie de son corps, sauf la tête. Si elle les touche durant trop longtemps, alors elle pourrait les tuer. ----> Acquis
Puissance Absorption - Malicia peut également absorber les pouvoirs de tout mutant qu'elle touche. Toutefois, cette absorption est temporaire et met le mutant inconscient si la durée du contact est plus longue que nécessaire. Elle absorbe tout de même les souvenirs, même dans le cas des mutants  ----> Acquis
Combat à mains nues - Pendant son séjour avec les X-Men, Malicia a été formée au corps à corps avec l'aide de Wolverine. ----> Acquis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 15 Avr - 14:38
Bienvenue !
Juste un bug niveau image mais j'irai regarder ça sur le compte admin. Sinon tout est bien, l'habilité je vais la mettre entre 200 et 250 points je pense.
Jeu 16 Avr - 15:03
J'attend l'accord d'un des autres admins au moins et aprés je te validerai ta fiche et l'habilité je te la met à 150 points au final car j'ai réfléchis 200 c'est un peu abusé xD.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 18:13
Ouais j'avoue!

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 18:55
Bonjour Malicia!!!! Je te valise c'est une évidence!!! toujours petite problème d'image de profile mais ce n'est pas grave bienvenue permis nous!!

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 19:04
Ouais merci^^ Je vais arranger ça tout à l'heure
Jeu 16 Avr - 19:29
SI tu veux une astuce met le lien que je te t'ai donné sur le dernier truc ou il faut mettre l'url sinon elle saura toujours petite =)

Contenu sponsorisé
Marie D'Ancanto a.k.a Malicia (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1