The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'être de feu | Kensi Reed

Invité
Invité
Lun 20 Avr - 21:27
Un coup d'œil à ma montre m'informe qu'il sera bientôt l'heure. Il fait froid, sur Staten Island. Pourtant, à l'intérieur, je suis en ébullition. M. Gyrich m'a confié une tâche "de première importance"; quelque-chose que j'attendais depuis longtemps. Je tire sur ma veste, histoire d'avoir l'air très propre sur moi, tout en vérifiant discrètement que mon holster est correctement attaché. Je ne tiens pas à être dans l'incapacité de dégainer au pire moment.

Les hautes sphères ont finalement décidé de me laisser mener une opération sur le terrain. Après tant de temps à mener une équipe, me voilà de retour, paré à l'action ! Même si de l'action, il n'est pas supposé y en avoir, aujourd'hui...

Kensi Reed. J'ai pour ordre de l'approcher. Sous couverture, si possible. La dernière équipe l'ayant approchée a terminé en morceaux sanglants éparpillés au quatre coins d'un complexe.

* Évaluer la menace, tâcher d'en apprendre plus... * Voilà mes objectifs.

Pour se faire, j'avais donc contacté le cabinet d'architecte pour lequel travaillait la jeune femme, en leur demandant de m'envoyer spécifiquement miss Reed à l'angle de Liberty avenue et de Simpson street, en plein Staten Island. J'allais devoir me faire passer pour un client... Au moins au début.

Sauf que pour le moment, aucun signe de l'architecte designer !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr - 22:30
    La jeune femme avait été appelée par son assistant, en lui disant qu'un client voulait absolument la voir elle et personne d'autre. Elle n'avait pas soupiré, et elle ne s'était pas plainte, bien au contraire. Mais Logan lui n'avait pas aimé qu'elle le quitte. Elle lui avait promis de ne pas être longue.

Elle avait quitté Logan dans le jardin, elle était retournée dans sa chambre. Elle avait pris son carnet de croquis, quelques crayons. Elle attrapait sa veste en cuir, ses clés de voiture, ainsi que son portable au cas où. Elle passait devant son miroir pour voir si elle était présentable et si elle n'avait pas d'herbe dans les cheveux. Elle y passait d'ailleurs sa main, pour les remettre en place. Elle montait dans sa voiture et mit le contacte. Elle roulait tranquille pas le moins du monde presser d'arriver au rendez-vous.

Elle n'avait pas eu beaucoup d'informations sur ce que voulait l'homme, ah oui elle savait que c'était un homme mais pas plus. Elle détestait ne pas savoir a qui elle avait affaire, par ce que cela pouvait être n'importe qui. Qui sait s'il n'allait pas vouloir l'étrangler en la voyant. Bien qu'elle n'ait pas peur, elle savait très bien se défendre, surtout que maintenant elle s'entraînait tous les jours avec Logan alors elle était encore plus forte qu'avant. Après moins d'un quart d'heure. Elle arrivait au point de rendez-vous, son don avec un énorme avantage, elle sentait la chaleur des corps aux alentours, elle savait donc qu'il était seul. Elle garait sa vielle mustang qu'elle bichonnait autant que sa moto et sortis sans rien prendre d'autre que son portable.

Elle avançait vers l'homme d'un pas sûr, elle avait une démarche féline comme toujours. Elle s'arrêtait en face de l'homme en laissant une distance raisonnable entre eux. Elle tendit la main vers lui.

- Bonjour, je suis Kensi Reed. Que me vaut le plaisir de vous rencontrer personnellement, plutôt qu'un de mes associés ?

Elle fit un léger sourire pour montrer qu'elle était amicale et que la question n'avait rien de méchant ou désagréable. Elle était juste curieuse comme toujours.

Parce que j'ai peur du silence, j'ai peur de l'indifférence. Je prends la parole pourtant à mon tour. J'aurais du faire le détour. Alors je me renferme, je suis seule avec moi. Pour parler à soi-même, on ne dérange que soi.

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 11:42
Le voisinage, assez tranquille, me permit d'entendre arriver la Ford Mustang bien avant d'en apercevoir la carrosserie rutilante. La croyance populaire était donc avérée, au moins concernant la jeune femme avec qui j'avais rendez-vous : être architecte payait sacrément bien ! Mes yeux s'éternisèrent un peu sur les courbes sportives du véhicule désormais célèbre dans le monde entier, avant de passer à sa propriétaire.

La jeune femme qui s'avançait à ma rencontre n'avait même pas trente ans, physiquement. J'avais beau être préparé à pareille découverte, je dus me forcer pour ne pas montrer ma surprise, et continuer à faire semblant. Talbot avait dit vrai : cette femme ne vieillissait pas !

« Enchanté, Mlle Reed » Dis-je, avec un sourire aimable, tout en lui serrant la main. « Je me présente : Peter. Peter McCall. Mais appelez-moi Pete, je vous en prie. » Lâchais-je chaleureusement.

« Votre cabinet d'architectes a une excellente réputation, je sais qu'il n'emploie que les meilleurs de ce domaine. Je voulais avoir à faire à quelqu'un de très compétent, car je suis assez exigeant, dans mes demandes. Sans vouloir manquer de respect à vos assistants, je ne crois pas qu'ils sachent faire votre métier aussi bien que vous. Sinon, ils ne seraient pas assistants. » Dire ça me donnait un peu l'air snob, mais c'était un maigre sacrifice à consentir, si je voulais pouvoir continuer d'observer Kensi sans qu'elle ne se méfie.

Intérieurement, je luttais de plus en plus pour ne pas la détailler sous toutes les coutures. Le général Talbot, ainsi que mon chef, M. Gyrich, m'avaient fait parvenir une copie de ce qu'ils avaient réussi à récupérer du dossier de la jeune mutante. Je savais ce qu'ils lui avaient faite subir, les passages successifs sur une table d'opération, à être littéralement disséquée, les analyses de sang à répétition, les tests d'endurance pour voir l'étendue de ses pouvoirs... C'était une sale époque, où des salops comme William Stryker s'étaient donnés tous les droits d'expérimenter sur les surhumains, au seul prétexte qu'on ignorait tout de ces individus à part. Le gouvernement y avait gagné beaucoup de connaissances sur le fonctionnement du gène X, et sur le métabolisme mutant, mais à quel prix ?

Enfin, ça, c'était mon avis sur la question avant de découvrir que Kensi Reed n'avait à ma connaissance conservé aucune séquelle de ses années enfermée. Elle ressemblait à une étudiante en architecture tout juste diplômée, avec une peau satinée, et des cheveux soyeux. Une partie de moi se sentit soulager d'apprendre que la jeune pyrokinésiste avait su surmonter le traumatisme, mais je ne pus m'empêcher de me demander ce qui se passerait, si une femme capable de ressortir indemne d'années d'emprisonnement et de torture décidait tout à coup de devenir une criminelle.

« Oui, donc... Pour ma demande... » Un peu perdu dans mes pensées, je me repris. « Je pense acheter un terrain dans le quartier, afin d'y faire construire une maison, pour moi et mes filles. J'aimerais en profiter pour construire une demeure qui soit originale, agréable à vivre pour des petites filles de cinq ans, et qui, si possible, s'intègre bien dans le voisinage. Vous voyez où je veux en venir ? »

Contenu sponsorisé
L'être de feu | Kensi Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1