The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan rencontre la jolie Morg'ananas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 19:22
Logan étais pour une foi a New York on lui avais demander de retrouver une jeune mutante perdu dans ce monde, qui de base tue les gens mai qui voudrais changer, la faire rentrer dans l'école du professeur lui donnerais une meilleur chance que n'importe ou ailleurs, on lui avais donner le lieu d'un endroit ou elle passais régulièrement alors j'attendais accouder au contoir d'un bar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 19:34

La journée de cours terminé, j'avais préféré rentrer à pied. J'avais appris que des hommes de mon père étaient dans les parages pour me ramené, seulement je n'avais ni l'intention de les suivre ni de les laisser aller et venir comme ils le souhaitaient dans les rues de New York. Je m'étais fixé un nouvel objectif, tuer ceux qui appartenaient à mon passé et qui tenteraient de me nuire ou de s'approcher de moi. J'approchais d'un bar dans lequel je me rendais souvent, j'y entrais dans l'espoir d'avoir un moment de répit avant de reprendre ma traque. Au fond de moi je savais que mon colocataire pourrait se retrouver en danger surtout que son pouvoir ne lui permettrait pas de se battre, seulement de fuir avant leurs arrivé. En entrant je me dirigeais vers le bar et m'asseya sur un tabouret, le seul de libre et aux côté d'un type que je trouvais bizarre. Je saluais le barman et lui demanda un truc fort. Je devais garder les idées claires en ce moment précis mais j'avais besoin de lâcher prise aussi.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 19:56
JE te reconnue immédiatement alors que tu t'assoie a mes côter. tu sentant l'odeur des mutant et je me trourne doucement vers toi. on ne m'avais pas menti tu es très jolie. Mais même sens sa j'entend ton coeur battre vite tu te méfit et tu a peur mais de quoi?

- Salut moi c'est Logan.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:03

L'homme que je trouvais louche se tournait vers moi et entama la conversation. Super, j'espérais juste qu'il n'agissait pas pour le compte de mon paternel, n'ayant que pour seule arme un couteau que j'avais planqué dans ma poche de ma veste. Je me tournais aussi, enfin juste la tête et répondis à sa réplique.

Salut moi c'est Morgana.

Même si j'étais méfiante, je savais qu'en un lieu public et bondé comme le bar, je ne risquais pas de me retrouver attaquer. Le barman me donna mon verre, il avait opté pour un shot de vodka, me connaissant parfaitement bien, il avait bien choisit, je lui adressais un sourire pour le remercier et l'avala d'un coup sec. Je me détendais connaissant très bien les types que mon père fréquentait pour les avoir cotôyer toute mon enfance. Malgré tout je n'avais jamais vu cet inconnu dans ce bar.

C'est la première fois que tu viens ici Logan?

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:05
- en effet je viens rencontrer quelqu'un de spéciale pour lui apprendre des chose pour l'aider. une personne en perpétuelle danger.

je te regardais je savais que tu comprendrais que je parlais de toi. je voulais voir comment tu allais réagir.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:10

Cet homme ne tardait pas à me répondre. Je le regardais intriguée, me posant tout un tas de questions et posant ma main sur le manche du couteau se trouvant dans ma veste. Je ne le connaissais pas et c'était même la première fois qu'on se voyait alors c'était qui exactement. Je me levais et lui fis face, mon regard avait changé, devenant plus froid et légèrement menaçant bien qu'au fond je savais que je ne ferais pas le poids contre Logan vu sa carure. Mais il y avait pas que ça, mon don me permettant de faire lévité des objets j'avais découvert récemment que je pouvais deviner approximativement la masse d'une personne, ce qui était utilise lorsque j'avais des doutes concernant des personnes avec des sacs lourd. Il était différent et semblait bien plus lourd que la normale. J'en étais encore plus intriguée.

Qu"est-ce qui te fait dire que je suis en danger et que j'aurais besoin de ton aide?

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:14
- parce que je suis passer par la il y a très très très longtemps et je peut d'aider.

je te regardais te lever, je prend mon verre de whisky et souris doucement

- tu ne me fera rien avec ce couteau ma belle, par contre il y a deux personne dans la salle qui on des flingues dans leurs ceinture et qui en veulent a une personne et ils ne sont as avec moi. et vue le cou de stresse qu'il son eu quand tu est rentrer je suppose qu'il t'en veulent. je peut t'aider a les envoyer ailleurs mais pour ca tu doit me faire confiance même si ca fais que 3 minutes que l'on ce connais.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:21

Je l'écoutais, c'était difficile de croire qu'il avait pu connaître les même ennuis que moi. En tout cas quand il me dit que deux hommes étaient armés et présent dans le bar, je jettais un coup d'oeil discrètement sans bouger la tête, je ne reconnaissais personnes. Manquais plus que ça, mon père avait sans doute engager des types. Il n'avait pas tord, je ne ferais rien dans l'immédiat. Je me concentrais l'espace d'un moment pour tenter de sentir les flingues, seulement j'étais bien trop nerveuse pour y arriver. J'allais devoir lui faire confiance, ça ne m'enchantais pas mais je n'avais pas le choix.

Dans ce cas tu m'aide à me débarrasser d'eux et après on discutera. Je sais où me trouver ce ce dont j'aurais besoin, seulement j'aurais besoin de quelques secondes pour agir.

On n'était pas loin de la fac, j'avais toujours un arc avec deux trois flèches de ma fabrication personnelle dans mon casier, justement pour ce genre de situation. Je n'aimais pas devoir lui faire confiance et mettre mon destin entre ses mains mais vu la situation je n'avais pas le choix. Surtout qu'il avait identifié les mecs venu pour moi.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:27
- pas besoin de ton matériel, je vais te protégé, les armes ne sont pas un problèmes pour moi, tu as ton couteau sa suffira amplement. Mais quand je te les dit, je suis comme toi, j'ai juste quelque petite chose différente.

je me lève et fini mon verre pour en suite sortir un billet, je paye ma conso et la tiennes te prenant par la hanche te dirigant vers la sortie on marche un peu

- je te préviens toute suite il y a une ruelle dans 20 m on y va elle est sens issue mais il y a un gros bloc de poubelle tu te cache dèrière les mec nous suive ne te retourne pas.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:36

Je fronçais les sourcils en l'écoutant, je me demandais ce que c'était son truc. J'avais déjà vu tant de mutants que je n'étais plus vraiment étonnée de ce que je pouvais voir. Mais ça avait sans doute un rapport avec sa masse. Il paya nos verres et passa son bras autour de moi. Une fois dehors il m'expliquais son plan, aller dans une ruelle sans issue et que je me planque derrière des poubelles. Ce n'était pas vraiment dans mon style.

Logan, je sais pas de quoi tu es capable, mais une chose est certaine, je ne resterais pas les bras croisés!

Je marchais un peu nerveuse malgré tout, je comprenais à présent l'angoisse que mes anciennes victimes avaient pu ressentir. Maintenant que j'étais à mon tour traquée, je m'en voulais de mes choix passé. On arrivait dans la ruelles, comme prévu je me pris place derrière les poubelles tout en sortant mon couteau. Je regrettais amèrement de ne pas avoir mon arc et mes flèches, j'aurais été plus utile qu'avec un simple couteau.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:48
je me place au près des poubelle aussi mais toujours dans ton champs de vision je ne voulais pas que tu pense que je me fichais de toi, les mec arrive rapidement le armes en mains un tire ce fais entendre et atterrie dans mon abdomen mais sans crainte je m'énerve et sort mes griffes leurs faisant un signe de venir. la balle sort seule alors qu'une dizaine d'autres rentre sous ma peau je me déplace vers eux et les tranche en 3 sans aucun problème ca me prend que quelque seconde, je reviens vers toi et rentre mes griffes te d'entend ma main alors que les balles sort de mon corps petite a petit.

- Tu me doit un tee-shirt!

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 20:57

Je restais sans voix en voyant les capacités de Logan. Les premières secondes j'eu peur pour lui en voyant la balle dans son abdomen. Voyant qu'il restait debout et qu'il ne semblait éprouver aucunes douleurs j'étais étonnée, il sortit trois griffes à chaque mains et se battait contre les deux types.J'étais stupéfaite, saissisant la main qu'il me tendait, je comprenais enfin que je pouvais lui faire confiance même si pour ça j'allais avoir besoin de temps.

Je comprend mieux quand tu disais que je n'avais pas besoin de mon matériel. Je te dois bien plus qu'un tee shirt Logan, je crois que sans toi ça aurait pu mal tourné pour moi.

En disant cela, je voulais croire que mon père n'avait pas donné l'ordre de me ramené morte.

Merci. Dis-moi une chose, les balles que tu as reçus et tes griffes, tu n'a aucunes douleurs?

Pour une des rares fois je me retrouvais gênée, j'étais habituée de cette violence mais là le contexte était différent puis c'était rare qu'un homme prenne ma défense. J'étais prête à écouter les arguments de Logan, je le lui devais bien. Mon regard vacillaient entre les traces des balles et ses mains. Je soupirais comme pour faire échapper le stress que je venais de ressentir. Du bout des doigts je caressais ses falanges, j'étais vraiment intriguée

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:03
- les griffes fond mal a chaque foi qu'elle sort et rentre, on pourrais croire qu'au bout de 200 ans on s'en accomonde mais non jamais. et elle balles me foute plus en colère que autre chose. connait tu un endroit sur ou tu peut te raconter ma vie et te parler de ce que je fais maintenant et de qui sont ceux qui mon sauver?

je me disais bien que tu devais avoir peur, c'est vrais quoi deux type qui veulent en tuer un mais qui au final est indestructible et immortelle ca doit tellement être effrayant, je me souviens le nombre de personnes qui sont partie en courant après avoir découvert mes capacités je ne pourrais même pas les conter sur es deux main!

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:10

Mes yeux s'écarcillaient à l'annonce de ses deux cent ans. J'avais déjà entendu parlé de ses mutants immortels mais je n'y croyais pas réellement, enfin jusqu'à maintenant bien évidemment. Logan souhaitait aller dans un endroit sûr où on pourrait discuter, il n'y avait que chez moi qu'on pouvait aller. J'attrapais mon portable et avant de m'éloigner un peu je le regardais.

Donne moi deux secondes.

Je passais un coup de fil à mon coloc pour le prévenir qu'il était sans doute en danger et ne devait ouvrir à personnes ainsi que le prévenir que j'allais arrivé avec quelqu'un. Il semblait paniqué, je pouvais le ressentir dans sa voix. Je me rapprochais de Logan et lui expliquait le programme.

On va chez moi. Je vis avec un autre mutant, j'ai confiance en lui. Par contre on ferait mieux de se dépêcher. T'as une voiture?

Mon colocataire et ami ne me parlais jamais ce qu'il voyait même quand ça me concernait il fallait que je lui force la main. J'étais inquiète pour lui.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:26
- j'ai une moto, pas de voiture pas assez rapide.

tu es une fille qui aime contrôler alors je te laisse faire, je te pris la main et cour jusqu'à ma moto emprunter a scott plutôt. je monte l'allume et te fais signe de monter. je connaissait ton adresse j'ai aucun problème pour y aller rapidement.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:46

Je suivais Logan a sa moto, en voyant que je devais au final monter sur un scooter j'étais surprise. Il semblait déjà connaître mon adresse ce qui n'étais sans doute pas plus mal. On arrivait rapidement, aussitôt fut il arrêter que je montais les escaliers deux à deux. J'ouvris la porte et attrapa mon arc avec deux flèches après avoir poussé l'une de mes vestes accroché sur le porte manteau. Je progressais dans l'appartement en voyant ensuite mon colocataire se jeter dans mes bras. Il tremblait et m'avait cru morte. Je restais sans voix, émue de son inquiétude pour moi.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:49
je montais tranquillement les marche je savais qu'il n'y avais personne d'autre dans ton appartement je rentre et ferme la porte et te rejoins toi et ton ami.

- bonjour

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 5:47

Logan arrivait quelques secondes après. Mes yeux étaient rouge, je n'avais jamais été habitué à recevoir tant, il le savait et en temps normal mon coloc prenait des pinces avec moi. Je m'écartais et lui présenta Logan.

Je te présente Logan, c'est grâce à lui que je ne suis pas morte. T'inquiète pas je vais bien.

Mon colocataire saluait l'homme puis quittait la pièce. Je m'asseyais sur le canapé, relevant la tête avant de m'adresser à Logan, j'étais encore étonné par ce qu'il était capable de faire. Une partie de moi était étonnée et une autre était convaincue qu'il était capable de bien plus.

Je t'écoute Logan, tu voulais qu'on parle.

Je n'avais aucune envie de parler de mon passé mais je devais bien écouter son histoire ainsi que les raisons qui l'avait poussé à venir me chercher. J'étais curieuse de savoir en quoi il pouvait m'aider. Je posais mon arc et mes deux flèches à mes côtés.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 6:58
Je te regardais avec ce jeune mutant, il étais évident qu'il pourrais te suivre si telle étais son désire, l'école étais bien plus grande que ce que l'on pouvais le pensée, vous accueillir tout les deux ne pauserais aucun problème. je te regard et m'assoie a mon tour.

- Il y a a peut près 200 ans je suis née, mais lors de mon enfance j'ai développer tes dont extraordinaire qui étais plutôt des monstruosité a l'époque. Des griffe qui sort de mes points, une régénération accéléré. Après avoir assassiner mon propre père dont je ne savais pas qu'il l'étais. Je me suis enfuit avec mon frère j'ai fais toute les guerre des état unis. Mais un jours j'ai étés recruter par un.... savant fou... qui fini par "enrober" mes os d'adamentium ce qui fais de moi un être indestructible... Après sa j'ai perdu la mémoire et je traînais sur les route jusqu'au jours ou je rencontre Malicia ma meilleurs amis et que eux nous trouve. Quand je dit eux je parle des X-MEN et de l'institue Charle Xavier, une école pour enfants "sur douer" comme toi et ton amis, c'est la ba que je veux t’emmener. Pour que tu y soit en sécuriser et que nous puissions faire quelque chose pour ton père.

Je te regard après mon grand discoure pour observer tes réaction.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 7:09

J'écoutais l'histoire de Logan, il avait encore plus souffert que moi. Vivre déjà deux siècles ne devaient pas être évident alors tombé sur un savant fou n'était sans doute pas la chose la plus appréciable. J'avais déjà entendu parlé des X-mens, ils n'étaient pas très apprécié par ma ''famille". Je restais silencieuse quelques secondes. Je n'étais pas vraiment étonnée qu'il sache déjà mes problèmes, surtout si d'autres mutants étaient comme mon ami. Je tournais la tête en direction de la pièce dans laquelle il était partie avant de reprendre en regardant Logan.

Je suis désolé que soit tombé sur un dingue. J'ai déjà entendu parlé des X-mens, mais je ne suis pas certaine qu'eux ni toi puissiez m'aider. La seule façon d'en finir ça serait par la mort de l'un de nous deux, je connais mon père et je sais qu'il ne me lâchera jamais.

Quelque part au fond de moi, depuis trois mois j'espérais qu'on me tende la main ainsi. Je baissa la tête, posant mes mains sur ma nuque, me demandant ce qu'il se passerait si jamais j'acceptais qu'ils m'aident.

On ne peut pas vraiment dire non plus que je sois comme toi. J'aurais plus de chance de me retrouver rejeté, Logan.

J'avais tués beaucoup de personnes dont des mutants alors je n'étais pas certaine que je sois réellement la bienvenue à cette école.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:04
-j'ai sens aucun doute tuer beaucoup plus d'hommes et de femmes qu'Hitler lui même, désoler pour la référence, mais pour temps ils sont venue. et maintenant c'est moi qui viens t'aider car je sais ce que tu vie. et si l'un de vous deux doit mourir croie moi que ca ne sera pas toi. Je ne te laisserais pas seule. Fais moi confiance, il ne t'arrivera rien.

j'étais déterminer a te ramener avec moi et je me fichait de ton passer, je le connaissait déjà de toute façons.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:12

J'avais du mal à comprendre pourquoi Logan semblait vouloir à ce point m'aider. Mon père avait fait de moi un monstre pour tuer sans ressentir la moindre culpabilité. Ce qui avait grandement changé en moi depuis l'apparition de ses X-mens et des Avengers. Regardant Logan, je restais silencieuse tentant de peser le pour et le contre de me retrouver dans cette école.

Logan, j'ai du tuer des gens comme nous. Alors donne-moi une seule bonne raison pour laquelle je serais accepté par les nôtre? Et non vu comme la bête noire à abattre?

Je baissais la tête, je m'en voulais tellement d'avoir tués pour des idéaux qui n'étaient pas les miens. Je rêvais de pouvoir retourner dans le passé pour changer mes actes.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:16
- car j'ai moi même traquer, tuer et donner pour expérience des personnes comme nous avant de perdre la mémoire. et que maintenant je fais partie des x-men.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:22

En écoutant Logan, je me disais que j'avais peut être le droit à une seconde chance moi aussi. Je hochais la tête en me disant que je pourrais sans doute apprendre à maîtriser plus encore mes pouvoirs et pourquoi pas rejoindre les X-mens aussi? Je soupirais tout en me levant, je ne savais pas trop quoi décider quant à sa proposition.

Je vois, tu semble en savoir beaucoup sur moi. Mais le contraire n'est pas vraiment le cas. Je te propose un truc, on a des bières au frais, j'en apporte et toi tu me parle un peu de toi? j'arriverais peut être à comprendre pourquoi tu tiens à m'aider?

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:25
-Je ne sais pas quoi dire sur moi. j'ai eu une vie pourrie. pause moi toute les question qui te ferons plaisir j'y répondrais mais par contre... Je peut fumer?

je sort mon cigare de ma poche et te regard, si je devais rester ici je devais pouvoir et boire et fumé.
Logan rencontre la jolie Morg'ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant