The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan rencontre la jolie Morg'ananas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:41

Oui, à conditions que ce soit vers la fenêtre.

Je partie en direction de la cuisine, la fumée ne me dérangeais pas, ce n'était pas vraiment le cas de mon colocataire qui lui détestait l'odeur. J'attrapais plusieurs bières qui se trouvait dans le frigo et retourna au salon mais avant je fus stopper par mon ami qui me demandait de faire attention et de prendre le temps de choisir la bonne option. Un signe de la tête en guise de réponse, je posais les canettes en verre sur la table basse et posaient mes premières questions.

Tu pourrais peut être déjà m'expliqué tes pouvoirs? Certes tu possède des griffes et un grand sens de l'observation et une régénération impressionnante. J'ai pu voir beaucoup de mutants depuis que je suis née et pourtant tu ne semble pas aussi monstrueux que ce que tu semble dire. Tu le porte pas dans ton regard. Qu'est-ce qui t'a fais changer à ce point Logan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:51

- Alors comme "pouvoirs" j'en n'est pas mal... entre les griffes rétractable et la regénération j'ai une immuniter contre tout les maladie et infection, j'ai tout mes sens sur developper, et une force sur naturel, je compatie avec les animaux et les humain, après je c'est me battre au corps a corps et avec des armes mais je n'est que ca. et ce qui ma fais changer c'est l'amour puis la trahison et en suite le soutiens de personnes qui on eu confiance en moi alors quelle ne me connaissais pas.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:59

Après avoir une canette je lui tendis en l'écoutant et m'en ouvris une. Il n'était pas vraiment le genre de mutants contre lequel j'aimerais me retrouver à combattre. Je pouvais comprendre que l'amour avait contribuer à son changement, j'avais été amoureuse une fois, enfin je crois, puis j'avais du au final le voir mourir sous mes yeux. Ce qui n'arrangeais pas vraiment ma réticence à me tenir de toutes relations.

Je vois. Pratique d'être immunisé au moins tu tombe pas malade. Tu sais quoi laisse tomber, je suis pas du genre à tourner autour du pot. Pourquoi tu tiens tant à m'aider? Et pourquoi ils t'ont envoyé toi et pas un autre X-men?

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 22:39
- je tiens a t'aider car je sasi ce que c'est que de vivre en regardant toujours derrière son dos. et pourquoi moi? car je suis le seul a avoir vécu la merde. les autre la ba non pas connue la rue la guerre et tout le reste que toi et mon on a connue parce que nosu avons des point commun.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 6:29

C'est vrai qu'on avait tout les deux des points communs à cause de nos passés, j'avais sans doute pas écouter les arguments d'un autre mutant. J'avais beau tenter de me convaincre du contraire, Logan avait un petit truc qui m'inspirais. Je le regardais dans les yeux, essayant de prendre la bonne décision.

Ils ont fait le bon choix alors, je suis pas certaine que ça serait passer ainsi avec un autre. Je ne dis pas que j'accepte de vivre avec toi. Je veux juste savoir ce que ton école pourrait précisément faire pour moi à part me protéger de mon père et de ses sbires?

Il y avait certaines choses dont je devais être sûre, j'avais quitté un clan ce n'était pas pour me retrouver dans un autre sans avoir toutes les informations que je devais avoir. Je tenais à me racheter de mon passer mais pas n'importe comment non plus.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 13:41
- l'institue pourrais te fournir un apprentissage complet sur la formation que tu le souhaite mais sur tout il te permettra d'être entouré d'avoir des amis et une famille car nous le somme tous. il te permettra d'être protégé mais tu apprendra aussi a protégé les autre en apprenant a maîtrisé ton pouvoir a al perfection que pour aider les autre. tu ne sera pas juger et sera toujours soutenue dans tes décision. tu gardera ton libre arbitre dans la joie et la bonne humeur, et peut être qu'un jours tu rejoindra les x-men pour protégé notre monde et celui des humain.

je n'avais pas d'autre argument mais je les trouvais déjà plutôt bien. je ne savais pas moi même que je pensais tout ça de l'école et je ne me savais pas non plus capable de sortir en truc comme ça. peut être que au fond l'institue ma fais aussi beaucoup de bien et ma fais évoluer.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 18:29

Logan me fit un speach complet de ce que l'école pouvait m'apporter, c'était ce dont j'avais toujours rêvé, un environnement sain. Pour ce qui était de la formation, j'étais en étude de communication mais ça ne me plaisais pas vraiment. J'étais perdue dans plusieurs domaines alors ça ne me ferais sans doute pas de mal d'y aller. Surtout si j'arriverais à trouver un lieu où je pouvais être en paix.

Je veux bien venir quelques jours, faire un essai, histoire de pas prendre de décision que je pourrais regretter.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'y aller au final. J'étais pensive, je pensais à mon colocataire et ami, à ma vie passée et actuelle, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir pour l'avenir déjà avant que Logan n'arrive alors ça ne pouvait sans doute pas être pire.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 20:06
- Plus de loyer a payer et ton coloc peut ve,ir, vous aurez même des chambre cote a cote si vous vouler.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 20:34

Il a raison Morgana, si tu as une chance de t'en sortir, saisie là.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Je le regardais bizarrement avant de me lever. J'avais souvent l'habitude de me blottir dans ses bras quand j'avais besoin de réconfort. J'étais pas vraiment prête à partir sans lui, on s'était tellement soutenu depuis qu'on se connaissait.

Si j'accepte, il est hors de question que je parte seule.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 21:02
je lèves les yeux au ciel

- ca fais 3h qu eje vous dit que je vous prend tout les deux!

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 5:54

J'avais un peu peur de l'avenir et de ce qu'il pourrait se passer pour nous deux. Alex, mon colocataire se détacha de moi et partis en direction de sa chambre me disant d'aller moi aussi faire ma valise. Je fis un léger sourire mais je n'étais pas vraiment décidé même si j'avais deux hommes contre moi. Les yeux rivé sur le sol, je réfléchissais assez rapidement, mais difficile. Au final je décidais d'aller dans ma chambre et prendre le minimum d'affaires dont j'aurais besoin. Je me mis un peu plus de temps qu'Alex pour faire mon sac et bien évidemment j'avais pris mon carquois avec mon arc, je ne partirais pas non plus sans eux. Je m'arrêtais et m'appuyais sur le montant de la porte du salon, regardant Logan et Alex discuter ensemble, je me demandais si il avait vu cet événement dans l'un de ses flashs.

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 13:45
Le temps ou vous étiez chacun dans votre chambre je pris le temps d'observer les mieux du moins la pièce ou je me trouvais. elle étais pas très grande avec un petit canapé histoire de tenir a dessus et une belle tv. je pense que si un jours je repartais de l'école je voudrais un appartement comme celui-ci... bah oui après tout au bout de 100 ans d e plus j'en n'aurais peut être ma claque d'enseigner... ou pas... je sentie ta présence dans mon do alors que ton colocataire me remerciais d'être venue nous chercher et qu'il savait que ca finirais par arriver.

- c''est bon vous êtes près?

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 21:03

Je ne savais pas trop si j'étais prête mais Alex semblait nettement plus enthousiaste que moi, j'ignorais pourquoi ceci dit je suivais les garçons dans un silence quasi cérémonial. Je pensais à plein de chose, on prit notre voiture, j'étais derrière en train de regarder dans par la fenêtre observant par moment Logan. Je voulais tellement que les choses s'arrange mais j'avais peur du futur. J'avais les écouteurs sur les oreilles en pensant le pour et le contre encore une fois, pourquoi changer?

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 22:47
Je savais ce que je faisait. je savais que de conduire la voiture te permettrais de réfléchir car tu est quelqu'un de réfléchie et ca ce voix. par contre ton ami parle tout le temps il ne s'arrête jamais et il me casse la tête... Je suis quelqu'un très solitaire de base mais si on plus on me parle tout le temps le voyage va être long, très long... trop long?
je suis heureux de vous avoir convaincu de venir le professeur sera fière de vous accueillir tout les deux.

Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 5:53

On avançait, je stressais de plus en plus. J'avais même une grosse montée de stress, je ne savais pas trop où se trouvait cet institut. Au bout d'un moment, je retirais mes écouteurs, voyant la tête que faisait parfois Logan, je pouvais deviner qu'Alex devait le saouler, je le connaissais assez bien.

Cette fameuse école, elle se trouve où?

J'espère sincèrement que je serais aussi accepté qu'il me l'avait assuré. Je crois que c'était ce qui me faisais le plus peur, de me retrouver rejetter.

Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 19:01
- l'institue ce trouve dans le conter de new york

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:11

Et la vie se passe comment là-bas?

Alex s'était tue et écoutait la conversation en souriant, il me connaissait assez pour savoir que vu les questions que je posais, j'étais en train de me faire à l'idée que cet essaie serait peut être plus pour moi. Il avait raison, j'étais en train de prendre ma décision.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:15
- tranquil, tu évolue a ton rythme tu sort quand tu veux et pratique les activiter de ton choix tout st fais pour si sentir bien.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:20

J'avais une flèche dans les mains, je la faisais tourner entre mes doigts tout en l'écoutant. J'espérais que je m'y sentirais aussi bien que lui le pouvait ainsi qu'être accepter. Je crois que bien que c'était ça qui me faisais le plus stresser.

Tu m'as toujours pas dis comment tu nous a trouver Logan?

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:26
- ton père chercher des mutant pour te retrouver. on nous a contacter pour nous dire qu'un des notre étais en danger. Après avec le cérébro c'est simple de vous trouver.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:28

En entendant que mon père avait demander à des mutants de me retrouver, j'avais sans doute intérêt de rester avec les X-mens, au moins j'allais avoir une chance de m'en sortir. Il avait aussi parlé d'un cérébro, c'était quoi encore ce truc.

Cérébro? C'est quoi? Tu sais autre chose concernant mon père?

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:32
- Je ne sais rien sur ton père a par que c'est un tueur. et le cérébro est une machine que seul le professeur Xpour ce servire.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:37

Mon père est pire qu'un tueur, il est dangereux, il tue de sang froid, il n'a pas hésité une seule seconde à me forger à son image. Je me demande même si parfois, le fait que ma mère soit morte, il ne serait pas pour quelque chose. Heureusement que le professeur à cette machine.

Je devenais plus triste, comme à chaque fois que je pensais à ma mère. Alex nous laissait parler.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:41
- Ta mère est morte sert mais pas a cause de lui. et tu n'est pas comme lui. je n'est pas connue mes vrais parent.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:47

Alex appuyait les dire de Logan.

Il a raison et la preuve c'est que tu as choisis de partir et tout arrêter. J'suis désolé que tu n'es pas connu tes parents Logan.

Je me contentais juste de hocher la tête, depuis que j'avais quitté le clan de mon père, j'avais mis le décès de ma mère sur son compte sans chercher plus. Il aurait été capable de la tuer, il en était capable pour moi.

Si vous êtes d'accord les deux sur le fait que je ne sois pas comme lui... C'est dommage Logan, je suis certaine qu'ils étaient des gens biens.

Contenu sponsorisé
Logan rencontre la jolie Morg'ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant