The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'innocence rencontre la malice [feat Loki]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 0:51
-Eh bien, que vous arrive-t-il mademoiselle ? Vous semblez ne plus avoir beaucoup de voix on dirait. Trop d'effort physique peut être ?

Il pouvait très bien être courtois tout en torturant les gens. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai - 0:56
Elle avait le souffle couper par le poids de l'animal, et était incapable de prononcer le moindre mot.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 0:59
Voyant qu'elle ne parlait plus, il craignit un instant qu'elle ne se soit évanouie. Heureusement pour lui, elle était encore bien consciente. Le jeu aurait été moins drôle si sa avait été le cas. Il fit un geste en direction des loups pour qu'ils s'enlèvent d'elle. Elle semblait mieux respirer. Les loups s'assirent de chacun des côtés de leur maître.
Dim 3 Mai - 1:01
Elle prit une grande inspiration et reculait.
- Que me voulez vous ?!

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:08
Elle était effrayée et il adorait ça. Il sourit quand elle pu enfin parler.

-Voyez-vous, il y a quelques temps j'ai entendu une rumeur. Elle disait qu'il y avait quelqu'un quelque part dans l'univers qui possédait des pouvoirs très intéressants. Il se rapprocha de la jeune fille et commença à lui tourner autour. Au départ, je n'y croyais pas vraiment mais force est de constater que cette rumeur c'est avérée fondée. J’espérais vraiment trouver cette personne, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur ses fameux pouvoirs. Il s'arrêta derrière elle et se pencha pour lui murmurer d'une douce voix à l'oreille : et ce quelqu'un c'est vous, très chère.
Dim 3 Mai - 1:21
- Mon ... mon don n'a rien de particulier ...

Elle ne compennait pas.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:24
-Détrompez-vous, vous êtes exceptionnellement unique. Votre don est un cadeau du ciel, bien que vous ne semblez pas encore très bien le contrôler. Mais vous pouvez encore apprendre, il vous suffit de me faire confiance.

Il fallait à tout pris qu'elle accepte.
Dim 3 Mai - 1:27
- Pourquoi ... je vous ferais confiance ?

Elle ne comprenait pas ce qu'il c'était passer.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:28
Il sourit fièrement, le piège est en place.

-Parce que je suis certainement la seule personne à savoir comment vous aider. Je ne vous veux aucun mal, mais il va falloir me faire confiance pour arriver à des résultats positifs.
Dim 3 Mai - 1:38
- Comment pourriez vous ?! Personne n'y ai arriver ...

Elle ne savais vraiment pas quoi pensé de cet homme.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:42
-J'ai certaines prédispositions à la magie, et croyez moi j'en sais probablement plus que vous sur votre don. Je peux vous aider, croyez le ou non mais c'est la stricte vérité. Je suis un dieu après tout. Il avait ajouté cette dernière phrase en souriant.
Dim 3 Mai - 1:43
Elle le regardait étonné.
- Et je doit faire quoi en échange ?

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:55
Il rit. Les humains sont si prévisibles.

-Oh mais je n'attends rien en particulier de vous, ma chère. Seulement, un petit service. Que je me garde de vous révéler pour l'instant, ajouta-t-il avant qu'elle n'est pu lui demander quel était-il.
Dim 3 Mai - 1:56
Elle était hésitante. Elle voulait pouvoir utiliser son pouvoir a sa guise. Mais pas is cela impliquait de blesser des autre pour y arriver. Et elle était presque sure que se serais le cas. Mais en même temps son envie de connaitre l'etendu de ses pouvoirs la poussait a vouloir lui faire confiance ...

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:58
-Je ne vous piège pas, si vous vous le demandez. Je veux seulement vous aidez. Après tout, une tragédie est vite arriver et on ne sait jamais sur qui elle va tomber.

Il essayait de la faire un peu culpabiliser. C'était le meilleur moyen qu'il connaissait.
Dim 3 Mai - 2:15
Elle baissait la tête. Elle ne voulait pas que des gens soi blesser a cause d'elle.
- Je ... Je doit reflechir ...

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 2:24
-Ne vous en faites pas, je vous laisserais du temps. Mais faites vite tout de même, je ne suis pas doté d'une patience sans limites. Et inutile d'en parler à quiconque. J'aimerais que votre réponse vienne de vous, et non pas de quelqu'un qui vous aurait influencer.

Il fit disparaître les loups, puis la forêt. Ils étaient de retour dans le monde réel.
Dim 3 Mai - 2:29
Elle hochait la tête.
- Ce ne sera que mon choix ...

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 2:31
-Bien, je vois que nous sommes d'accord. Je vais vous laisser maintenant, je pense que vous avez besoin de vous reposez. Il se détourna et commença à partir avant de se retourner et de lui dire : Puis-je connaître votre nom ?
Dim 3 Mai - 2:43
Elle hochait la tete. Elle ne savait pas comment le contacter mais elle était sur qu'il ne serait pas loin.
-Talia ...

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 2:46
-Très bien Talia, je vous dis au revoir.

Il disparu un peu plus loin, heureux d'avoir attrapé la jeune femme dans ses filets. Il ne restait plus qu'à attendre.
Dim 3 Mai - 13:21
Elle rentrait chez elle, ne sachant toujours pas que pense.

Contenu sponsorisé
Quand l'innocence rencontre la malice [feat Loki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2