The Insurrection is Near : Un forum Marvel qui a fait peau neuve ! Venez incarnez vos personnages préférés !

:: Hors jeu :: Archives / Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite d'une nouvelle habitation (Logan et Morgana)

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 20:36

On avait fait la trajet, je m'étais posé pleins de questions pour au final sans doute finir par rester dans cette école. On arrivait devant la grille, c'était impressionnant, je réveillais Alex, on avait échangé nos places. J'étais vraiment impressionnée par l'endroit. Au bout d'une longue allée, je descendis de la voiture.

C'est ça alors ta fameuse école?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 21:02
- Ouai classe pas vrais?

une foi rentrer et passer derrière le batiment les élèves faisait ce qu'ils voulais et sur tout utilisais leurs pouvoir sans problème ou frailleur.

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 21:07
Carrément oui.

C'était bien la première fois qu'il devait me voir avec un sourire, Alex lui était comme un gamin, il me faisait rire aussi. On suivait Logan, je regardais les élèves se servant librement de leurs pouvoirs, j'étais sans voix, je ne regrettais pas d'avoir suivis ce mutant. Je m'arrêtais un moment devant l'entrainement des jeunes aux combats. Je me voyais déjà à leur place.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 0:10
la plus par des gamin s'arrête pour vous regarder et vous saluer de loin, tornade vous salut aussi et je lui fais un signe poru lui dire que la mission étais accomplie et j'étais heureux le professeur me parle dans ma tête.

- vous avez des chambre cote a cote et en face de la mienne en cas de problème vous venez me voire.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:25
Les autres élèves nous saluèrent, j'étais assez intimidé par tout ça, Alex lui semblait être dans son élément. De savoir qu'on avait des chambres proches tout les trois me rassurais surtout que je pouvais passer des nuits très agités depuis que j'avais quitté le clan de mon père.

Merci, c'est bon à savoir.

Mon regard se posa sur un mutant, je le connaissais de vue. J'ignorais si il allait me reconnaître, c'était le dernier mutant que j'avais du tuer mais qu'au dernier moment je n'avais pas pu. J'étais contente qu'il soit là, au moins il était en sécurité. Je le regardais quelques secondes me disant qu'il faudrait que j'aille lui parler un peu plus tard.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 14:39
Nous rentrons rapidement dans le batiment, c'est un grand hall avec plusieur escalier qui menne a plusieur étages et vrais bordel quand on ne connais pas.

- Je vous donnerais un plan si non vous aller vous perdre, venez je vous conduit a votre chambres.

je pris un rescalier

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:16
Je suivais Logan, Alex, lui semblait déjà s'être fait des futurs amis, ce qui me fis sourire. C'était mon meilleur ami alors j'étais contente qu'il semble déjà dans son élément. Logan nous informa qu'il nous donnerait un plan histoire qu'on puisse s'y retrouver. En attendant il nous conduisait à nos chambres.

Merci Logan.
Visite d'une nouvelle habitation (Logan et Morgana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1