The Insurrection is Near : Incarnez vos personnages préférés !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Avant propos :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven Rogers | This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and calling it security.

Steven Rogers
Messages : 24





Steven Rogers
Héros
Lun 6 Juin - 17:23




Steven Grant Rogers
feat chris evans

What is it ? To be a Hero ?
Héro

Qui je suis

Nom : Rogers
Prénom(s) : Steven Grant
Surnoms : Steve, Cap
Age : 100ans
Lieux de naissance : Lower East Side, New York
Date de naissance : 4 juillet 1917
Nationalité : Américain
Métier : Ex-soldat / Ex-agent du S.H.I.E.L.D / Fugitif
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Anecdote 1 ▬ Anecdote 2 ▬ Anecdote 3 ▬ Anecdote 4 ▬ Anecdote 5 ▬ Anecdote 6 ▬ Anecdote 7 ▬ Anecdote 8 ▬ Anecdote 9 ▬ Anecdote 10

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Espèce : MutantProvenance du pouvoirs : ExéprienceType de pouvoir : PhysiqueRecensement : NON PV
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cheonsa et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Kath et je le trouve magnifique. Je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.
Le petit mot de la fin Parpaing !


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Caractère
Steven est une personne loyale, serviable et amicale. Comme il est né au début du 20ème siècle, il a gardé certains principes de cette époque. C'est également un charmant gentleman. Il est aussi très intelligent et est un excellent leader. Il est déterminé dans tout ce qu'il entreprend et reste toujours droit dans ses bottes. Il est très gentil, mais il est aussi discret et réservé. S'il a de nombreuses qualités, il a également des défauts : il est têtu et impulsif, n'hésitant pas à ses jeter dans le tas. Il est aussi jaloux et un peu arrogant sur les bords. Sa serviabilité et sa gentillesse en font aussi quelqu'un de naïf.

Pouvoir
Description des pouvoirs : Steve a acquis une force-surhumaine après l'injection du "Sérum du Super Soldat". Il peut ainsi faire valser ses ennemis en un seul coup, et soulever des charges très lourdes. Il peut également se déplacer à une très grande vitesse. Ses sens sont beaucoup plus développés que la moyenne. Il a entre autre une ouïe très fine, lui permettant d'entendre des choses que des humains normaux ne pourraient pas, et il a une vue très bonne. Son corps a été modifié après l'injection du sérum, le rendant plus musclé et plus grand. Son corps possède aussi une réserve quasi-illimité d'énergie et son métabolisme le fait vieillir moins rapidement que les autres humains, lui permettant également de guérir plus vite.  
Niveau de maîtrise : Maitrise totale de tous ses pouvoirs.
Niveau attribué : 5

Habilité
▬ Steve est un expert du combat au corps-à-corps et en acrobatie. Il possède également de très bons réflexes supérieurs à la normale. [✓ Acquis]
▬ Steve est un stratège militaire accompli, pouvant réaliser des plans d'attaque infaillibles. [✓ Acquis]
▬ Costume et bouciler (bouclier récupéré a l'aide d'une tiers personne). [✓ Acquis]

Histoire
Steven est né à la fin des années 1910 à New York de parents irlandais immigrés pauvres. Il a grandit avec sa mère, Sarah, rendue veuve par la mort de son mari, Joseph, alcoolique lorsque Steven était enfant. Il rencontre James Barnes, surnommé Bucky, dans son enfance. Il a étudié les beaux-arts, ayant été bercé dans le monde artistique et héritant d'un don pour le dessin, son rêve est de devenir auteur de BD. Sa mère meurt d'une pneumonie lorsqu'il est en dernière année de lycée. En 1940, il s'engage dans l'armée pour combattre le nazisme, bien qu'il soit un homme malingre. Il se fait recalé lorsqu'il tente d'entrer dans l'armée, mais un général remarque sa détermination et lui propose de participer à un projet scientifique, le "Projet Renaissance". On lui injecte alors un sérum, le "Sérum du Super Soldat".  


L’expérience est un succès et transforme Steven en un être humain presque parfait, avec une force, une agilité, une endurance et une intelligence à l'apogée du potentiel humain. Rogers est alors engagé dans l'armée en tant que simple soldat pour mieux suivre les combats et y participer en tant que Captain America, qui devient rapidement un symbole pour ses camarades. Captain America, devenu le symbole de la nation Américaine lors du conflit contre l'Allemagne nazie, se fait congelé involontairement, alors qu'il essayait d'empêcher un avion contenant le Tesseract de s'écraser. Il ne sera retrouvé que des décennies plus tard. Il rejoint alors les Avengers et lutte une fois de plus pour sauver le monde d'un psychopathe voulant anéantir l'humanité. Après ces éventements, il retrouva son meilleur ami d'enfance, James "Bucky" Barnes, devenu malgré lui un agent d'HYDRA. Steve décida de le sauver, même si Bucky ne se souvenait plus de lui. Finalement, Bucky se souvint de lui et Steve décida de l'aider à clamer son innocence dans une affaire d'attentat dans laquelle il est impliqué. Il défia le gouvernement et devint alors un fugitif.[/center]



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev
Messages : 823





Katharina S. Netchaïev
Indépendants
Lun 6 Juin - 17:27
Bienvenu mon chouchou !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Messages : 24





Steven Rogers
Héros
Lun 6 Juin - 17:27
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev
Messages : 823





Katharina S. Netchaïev
Indépendants
Lun 6 Juin - 17:45
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
LabraThor
Messages : 469





LabraThor
Admin
Lun 6 Juin - 19:01
Welcome ! Je m'occuperai de toi pour ta fiche et te validé des qu'un modo sera passer ( Bon Gwen est deja passer lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev
Messages : 823





Katharina S. Netchaïev
Indépendants
Lun 6 Juin - 19:02
Je valide hein xD
Revenir en haut Aller en bas
LabraThor
Messages : 469





LabraThor
Admin
Lun 6 Juin - 19:04
Et bien on va passer avec Peter et la validation sera faite
Revenir en haut Aller en bas
LabraThor
Messages : 469





LabraThor
Admin
Lun 6 Juin - 19:07
Je me permet de rajouter que dans la bio il faut rajouter les événement jusqu'à civil war :-)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Messages : 24





Steven Rogers
Héros
Lun 6 Juin - 20:19
Merci !
Je vais m'occuper d'ajouter ce qu'il faut maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
LabraThor
Messages : 469





LabraThor
Admin
Mar 7 Juin - 23:21
Bon et bien pour moi plus rien ne manque ! Bienvenue parmis nous Captain Rogers !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina S. Netchaïev
Messages : 823





Katharina S. Netchaïev
Indépendants
Mer 8 Juin - 0:00
Yeah !!! Bienvenue mon Cap' ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Messages : 24





Steven Rogers
Héros
Jeu 9 Juin - 20:35
Ahah merci ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers | This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and calling it security.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insurrection is Near :: Avant propos :: Validés-
Sauter vers: